Jump to content

aidez moi a me marier

Recommended Posts

personne avoir de sous pour toi ici désolé

Toi pas vouloir conseil, toi vouloir sous, pas avoir sous ici, demande à dieu, dieu donner toi sous..............................................

Non mais sérieux quoi................................................... :rolleyes:

bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais ça sert à rien Lalla depuis 11 pages de topic sérieux que des bons conseils sincères lui ont étaient donner mais voila le mec veut juste recevoir des dons quoi ils fait fii de ce qui lui a était dis et revient toujours à la charge comme si un forumiste allait lui envoyer 1000$ pour payer son mariage......... comme si ça marchait comme ça........;;; enfin bref...................

mais ça sert à rien Lalla depuis 11 pages de topic sérieux que des bons conseils sincères lui ont étaient donner mais voila le mec veut juste recevoir des dons quoi ils fait fii de ce qui lui a était dis et revient toujours à la charge comme si un forumiste allait lui envoyer 1000$ pour payer son mariage......... comme si ça marchait comme ça........;;; enfin bref...................

Ok de toute facon comme disent nos autres; lima3endouche ne tend jamais la main !

• 1 month later...
salem alikom

Je suis un jeune homme de 31 ans,de biskra, se sont fiancés à un temps très long

J'ai pu obtenir quelques-unes des exigences de mariage

Bien que le salaire minimum mensuel de 8000 DA et pratique que temporaire

J'ai une demande urgente pour tous ceux qui veulent m'aider à compléter les frais de mariage et de mariage, je manque de la dot et la chambre à coucher

Ceux qui souhaitent m'aider à lui donner mon adresse et toute ma détails personnels

merci

w baraka allah fikoum

é oui y a des situation très difficile . mais hamdou alah qui il ya des gens qui font elkhir . en dit rabi ifaradj a tout :p

Quiconque en doute ma crédibilité et à mon besoin, je vais lui donner l adress de ma maison et mon information est complète et en détail, demandez-moi, je n'accepte pas l'insulte de toute personne ou écrit sur ​​moi grivoiserie, je suis pauvre et pauvre, il n'est pas nécessaire de ridiculiser et de ridiculiser, nous sommes tous les fils d'Adam et d'Chacun d'entre nous de la poussière, hassbiya allah w ni3ma wakil, و ما يلفظ من قول الا لديه رقيب عتيد

Guest OsiriaS
Quiconque en doute ma crédibilité et à mon besoin, je vais lui donner l adress de ma maison et mon information est complète et en détail, demandez-moi, je n'accepte pas l'insulte de toute personne ou écrit sur ​​moi grivoiserie, je suis pauvre et pauvre, il n'est pas nécessaire de ridiculiser et de ridiculiser, nous sommes tous les fils d'Adam et d'Chacun d'entre nous de la poussière, hassbiya allah w ni3ma wakil, و ما يلفظ من قول الا لديه رقيب عتيد

Il y a des millions pire que toi ! qui n'on rien à mangé :crazy: tu vois

ton mariage n'est pas une priorité.

• 1 month later...