helena 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 [YOUTUBE]pGUgmPZupgk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 2 MIN J EN PEUX PLUS IL AIME BIEN FAIRE DES RONDS POUR ALLER TOUT DROIT BCP DE MOTS POUR PARLER ET IL HEU........HEUUUUUUUU Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 2 MIN J EN PEUX PLUS IL AIME BIEN FAIRE DES RONDS POUR ALLER TOUT DROIT BCP DE MOTS POUR PARLER ET IL HEU........HEUUUUUUUU Pareil :04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 et moi qui voulais proposer à Héléna de nous faire un résumé ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 et moi qui voulais proposer à Héléna de nous faire un résumé ... Je veux bien lire le résumé par contre :04: Le problème avec ce genre d'allocution, somme toute très intéressante, c'est qu'il ne faut pas avoir épuisé son potentiel concentration et patience de la journée :w00t: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Resumé: Attention , je vais vous dire ça...mais auparavent, pour etre sur d'etre compris ...j'aimerai vous dire ça...et aussi cela...pur bien faire la part des choses j'ajouterai aussi ceci... bref la quenelle c'est pas bien mais il faut comprendre l'esprit et ne pas condamner à la va vite..c'est pourquoi je voudrai encore ajouter... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 [YOUTUBE]pGUgmPZupgk[/YOUTUBE] Salut si tu peux nous résumer ce qu il dit ca serait sympa j ai un peu de mal avec lui c est physique lol Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Resumé: Attention , je vais vous dire ça...mais auparavent, pour etre sur d'etre compris ...j'aimerai vous dire ça...et aussi cela...pur bien faire la part des choses j'ajouterai aussi ceci... bref la quenelle c'est pas bien mais il faut comprendre l'esprit et ne pas condamner à la va vite..c'est pourquoi je voudrai encore ajouter... lol salut pax heuuuuu Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 a une époque on l avait surnommé le shaykh des femmes un charmeur je l ai vu dans un congres au bourget il n a fait que s adresser aux femmes c 'etait les femmes a gauches,les hommes a droites je dis pas qu il dit des conneries mais c'est pas mon style Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 a une époque on l avait surnommé le shaykh des femmes un charmeur je l ai vu dans un congres au bourget il n a fait que s adresser aux femmes c 'etait les femmes a gauches,les hommes a droites je dis pas qu il dit des conneries mais c'est pas mon style ben je le trouve plutot seduisant et j aime sa facon de parler :o (enfin, d hab, parce que la, il n est pas top:confused:) Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 ben je le trouve plutot seduisant et j aime sa facon de parler :o (enfin, d hab, parce que la, il n est pas top:confused:) LOL tu es une dame? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 LOL tu es une dame? oui :p Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 tu étais assise a gauche au bourget mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 bon c est sur que si j étais une dame je serais plus attiré par lui que par ali bel haj mais s il parle pas lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 ben je le trouve plutot seduisant et j aime sa facon de parler :o (enfin, d hab, parce que la, il n est pas top:confused:) moi aussi, je le trouve séduisant... et je lui dis : sois beau et tais toi ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 ben je le trouve plutot seduisant et j aime sa facon de parler :o kif kif :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Je n'ai pas vu cette vidéo, mais en général je trouve qu'il s'exprime très bien! Ce n'est pas le cas ici ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Je n'ai pas vu cette vidéo, mais en général je trouve qu'il s'exprime très bien! Ce n'est pas le cas ici ? ben la, il est tout moche alors forcement il parle moins bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 ben la, il est tout moche alors forcement il parle moins bien :mdr: :o il est pas moche...il est canon... c'est ce que j'appelle un bel homme Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 :o il est pas moche...il est canon... c'est ce que j'appelle un bel homme la, dans cette video? bof, il est meme pas coiffe, il fait vieux et neglige, lui qui est si nickel Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 la, dans cette video? bof, il est meme pas coiffe, il fait vieux et neglige, lui qui est si nickel ben si vous le voulez pas, je le veux bien...:04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 ben si vous le voulez pas, je le veux bien...:04: oui mais tu le veux muet et ca, y a pas en magasin :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 oui mais tu le veux muet et ca, y a pas en magasin :p bah, je trouverais un moyen... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 moi aussi, je le trouve séduisant... et je lui dis : sois beau et tais toi ...:cool: qui? MOI mdr salut dru je me skoutt Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 qui? MOI mdr salut dru je me skoutt salut ahmed...labess ? skoutt un jour, skoutt toujours :04::04: on vient de me dire, skoutt, se taire... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts