Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 j'élimine les vielles 206..307..406..les modeles turcs 308..et le monstre 5008 donc je dirai que ta une 207:D 5008 c'est pas un break... j'ai une amie qui en a un... plutôt monospace... je n'aime pas vraiment Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 j'élimine les vielles 206..307..406..les modeles turcs 308..et le monstre 5008 donc je dirai que ta une 207:D tu es trop fort Angel..on te l'a jamais dit ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 tu fais les marchés ou les vides greniers avec ton break :huh: pour mettre les skis dans le coffre , c'est pas mal la trappe :D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 oui ma voiture est dans cette liste :D UNE 404 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 5008 c'est pas un break... j'ai une amie qui en a un... plutôt monospace... je n'aime pas vraiment c'est celui qui à les portes coulissantes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 UNE 404 404 pigeot c'est un mythe :D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 404 pigeot c'est un mythe :D j avais un peugeot expert c est top jamais en panne Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 5008 c'est pas un break... j'ai une amie qui en a un... plutôt monospace... je n'aime pas vraiment :o:omoi j'aime twingo :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 c'est celui qui à les portes coulissantes ? :o non Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 j avais un peugeot expert c est top jamais en panne je suis sûre qu'avec le moulin tu pouvais atteindre 300 000 kms Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 :o:omoi j'aime twingo :o:o trop petit pour les courses et les bagages Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 :o non ahhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 ahhhh tu préfères à portes coulissantes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 en ce moment je suis tomber dans le charme d'une Volvo, mais j'aime pas la boite auto Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 je suis sûre qu'avec le moulin tu pouvais atteindre 300 000 kms oui................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 tu préfères à portes coulissantes? je crois qu'il y a un modèle de Peugeot avec les portes coulissantes. oui les portes coulissantes , ça évite les jtons sur les parkings :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 tu es trop fort Angel..on te l'a jamais dit ? :D si si tous le temps mais cela ne me cause pas de probleme j'ai totalement confiance en soi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 je crois qu'il y a un modèle de Peugeot avec les portes coulissantes. oui les portes coulissantes , ça évite les jtons sur les parkings :D c'est la 807 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 oui................. je connais quelqu'un avec un moulin de chez renault, il était pas loin des 400 000 kms, mais avec un vieux modèle, pas un modèle de maintenant bourré d'électronique qu'il faut aller ré-initialiser chez le garagiste, sinon ta bagnole elle ne redémarre pas, si tu n'es pas passé à la visite de routine...pfffff Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 trop petit pour les courses et les bagages j'ai pas de bagages et je fais les corses en plus elle est pas trop chers :o ya aussi la fiat punto que je l'aime bien ..j’hésite entre les deux Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 c'est la 807 ah ok merci Tols , je ne m'en souvenais plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 si si tous le temps mais cela ne me cause pas de probleme j'ai totalement confiance en soi :crazy: t'iras loin AA , tu iras loin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 je crois qu'il y a un modèle de Peugeot avec les portes coulissantes. oui les portes coulissantes , ça évite les jtons sur les parkings :D suis pas assez autophile pour savoir ... en plus je ne conduis pas... mais sûrement ...t'es du coin Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 suis pas assez autophile pour savoir ... en plus je ne conduis pas... mais sûrement ...t'es du coin tu veux que je passe te prendre, on fait un tour de France...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 on me dit deux choses y a un 5008 avec portes coulissantes... et que la punto c'est de la m... , mieux twingo pour AA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts