Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 ah non je demandais juste pour le 5008, je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 tu veux que je passe te prendre, on fait un tour de France...:D je veux bien mais si je déclare une envie de petit coin, tu fais pas encore 500 bornes comme mon mari...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 ah non je demandais juste pour le 5008, je ne sais pas. y a une version avec portes coulissantes... l'autre réponse c'est pour AA Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 je veux bien mais si je déclare une envie de petit coin, tu fais pas encore 500 bornes comme mon mari...:confused: je m'arrêterais tous les 5 kms ok ? :04: au cas où Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 y a une version avec portes coulissantes[/b]... l'autre réponse c'est pour AA ah c'est bien ce que je pensais. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 on me dit deux choses y a un 5008 avec portes coulissantes... et que la punto c'est de la m... , mieux twingo pour AA portant ils ont une bonne réputations les italiens :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 je m'arrêterais tous les 5 kms ok ? :04: au cas où tu prendras quelques années sabbatiques alors...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 portant ils ont une bonne réputations les italiens :rolleyes: pas en france... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 ah c'est bien ce que je pensais. toi c M.A et moi c le A.A :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 ok AA ,j'ai noté MA Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 tu prendras quelques années sabbatiques alors...:D alors on fera le tour de Corse :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 alors on fera le tour de Corse :04: ça peut être dangereux là bas de s'arrêter faire son pipi... gare aux balles perdues... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 pas en france... puisque ils sont les concurrent principaux rapport prix et qualité le marché d'automobile en europe est commandé par les allemands Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 ça peut être dangereux là bas de s'arrêter faire son pipi... gare aux balles perdues... oui tu as raison :mdr::mdr: on va faire le tour de l'Ile de Ré. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 puisque ils sont les concurrent principaux rapport prix et qualité le marché d'automobile en europe est commandé par les allemands faut avoir les moyens en même temps pour les belles allemandes... en France t'as quand même beaucoup de françaises Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 puisque ils sont les concurrent principaux rapport prix et qualité le marché d'automobile en europe est commandé par les allemands elles restent encore chère les allemandes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 oui tu as raison :mdr::mdr: on va faire le tour de l'Ile de Ré. :mdr: y a des routes chez eux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 on me dit deux choses y a un 5008 avec portes coulissantes... et que la punto c'est de la m... , mieux twingo pour AA quand tu disais : on me dit 2 choses, tu voulais dire dans ton entourage.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 quand tu disais : on me dit 2 choses, tu voulais dire dans ton entourage.. oui... je fais profiter autour de moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 faut avoir les moyens en même temps pour les belles allemandes... en France t'as quand même beaucoup de françaises même les françaises sont chers :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 :mdr: y a des routes chez eux ? tu veux que je t'emmène chez le coiffeur, ou chez l'esthéticienne, ou au théâtre ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 elles restent encore chère les allemandes. :beer::beer:oui trop meme Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 puisque ils sont les concurrent principaux rapport prix et qualité le marché d'automobile en europe est commandé par les allemands les japonaises et coréennes commencent a etre nombreuses peut etre plus que les allemandes Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 oui tu as raison :mdr::mdr: on va faire le tour de l'Ile de Ré. moi tu me dépose juste sous le pont de l'ile Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 tu veux que je t'emmène chez le coiffeur, ou chez l'esthéticienne, ou au théâtre ? :D :mdr::mdr: chez DM ou Kaufland... ça libère mon mari d'une corvée... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts