Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 :beer::beer:oui trop meme ils jouent sur la Deutsche-Qualität Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 moi tu me dépose juste sous le pont de l'ile il y a un péage, je te laisse quand même ? sinon profites tu voyages, tu veux aller où ? :D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 ils jouent sur la Deutsche-Qualität les mercedes ne sont plus ce qu elles étaient ya qu a taper sur la carosserie Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 :mdr::mdr: chez DM ou Kaufland... ça libère mon mari d'une corvée... ok, je connais ces Markets Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 les mercedes ne sont plus ce qu elles étaient ya qu a taper sur la carosserie mais ils ont conservés l'acier, il n'y a pas de fibre comme sur les Coréennes Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 ok, je connais ces Markets bon on y va... cool que t'aies un break Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 les japonaises et coréennes commencent a etre nombreuses peut etre plus que les allemandes la seule voiture asiatique qui ma plu c'était une daihatsu sirion mais pour 1 450 000 da Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 bon on y va... cool que t'aies un break tu veux passer chez Ikéa pendant qu'on y est ? tu as surement des cintres à acheter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 ils jouent sur la Deutsche-Qualität :o:ooui angy roule avec une porche panamera t'imagine les réactions:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 mais ils ont conservés l'acier, il n'y a pas de fibre comme sur les Coréenes das ruhr meine freunde.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 :o:ooui angy roule avec une porche panamera t'imagine les réactions:mdr: :eek: on fait un tour sur la corniche, tu me fais visiter le coin ? ;) Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 la seule voiture asiatique qui ma plu c'était une daihatsu sirion mais pour 1 450 000 da nissan est pas mal aussi le navarra roule bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 :o:ooui angy roule avec une porche panamera t'imagine les réactions:mdr: :mdr: c'est la classe... j'ai déjà voyagé en Panamera et en Cayenne... c'est top top la frime totale Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 das ruhr meine freunde.... le bassin, tu veux dire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 tu veux passer chez Ikéa pendant qu'on y est ? tu as surement des cintres à acheter :D oui et des bougies aussi... fruits rouges Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 :o:ooui angy roule avec une porche panamera t'imagine les réactions:mdr: elle existe en break ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 il y a un péage, je te laisse quand même ? sinon profites tu voyages, tu veux aller où ? :D je sais :D je veux rester sous le pont , c'est mieux que l'ile et ces terrée de moules :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 oui et des bougies aussi... fruits rouges c'est cool, prépare ton joli sac, je passe demain 9 h ... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 le bassin, tu veux dire ? oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 c'est cool, prépare ton joli sac, je passe demain 9 h ... ikea n'ouvre qu'à 10 heures , on ira d'abord chez dm... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 je sais :D je veux rester sous le pont , c'est mieux que l'ile et ces terrée de moules :huh: nan nan nan, je ne serai pas tranquille si je te laisse sous le pont, on t'emmène faire du shopping..:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 ikea n'ouvre qu'à 10 heures , on ira d'abord chez dm... ok, ça roule. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 oui tant qu'il y en a. mais la fibre c'est pas mal, au moins ça ne rouille pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 nan nan nan, je ne serai pas tranquille si je te laisse sous le pont, on t'emmène faire du shopping..:04: chez Cora ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 ok, ça roule. je peux emmener tarik ramadan ? il passe la nuit chez moi... :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts