Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 je t'imagine dans une station d'essence ....une autographe madame plzz:o j'espère qu'ils me prenaient pas pour Yvette Horner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 tas un coté stephen king lol je ne prends jamais d'auto stoppeur rien n'a craindre Dru, je suis une conductrice modèle , j'ai encore 12 points et du bonus. :D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 j'espère qu'ils me prenaient pas pour Yvette Horner :D avec ses cheveux rouges mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 :51::51:je te vois bien avec une coccinelle :crazy:c'est une allemande aussi j'aime beaucoup les mini-austin. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 j'espère qu'ils me prenaient pas pour Yvette Horner :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 avec ses cheveux rouges mdrrrr non je porterai ma perruque bleu blanc rouge Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 :51::51:je te vois bien avec une coccinelle :crazy:c'est une allemande aussi j ai eu une 1302 mais première voiture elle sucait 14 l Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 :mdr::mdr::mdr: rigole pas toi Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 [YOUTUBE]Wz97yM7FhZs[/YOUTUBE] pour les néophytes ya pas ça au bled heinnnnnn:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 ben non non... y en a même en Belgique... on se connait ? dis ? oui j'ai voulais dire de Dijon a besanson a l'est et vers le nord je t'ai vu dans le marché de Noel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 oui j'ai voulais dire de Dijon a besanson a l'est et vers le nord je t'ai vu dans le marché de Noel :D ah ok... du coup je croyais te connaitre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 [YOUTUBE]Wz97yM7FhZs[/YOUTUBE] pour les néophytes ya pas ça au bled heinnnnnn:crazy: là c'est vache... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 [YOUTUBE]Wz97yM7FhZs[/YOUTUBE] pour les néophytes ya pas ça au bled heinnnnnn:crazy: tu y ressembles vraiment dru? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 j ai eu une 1302 mais première voiture elle sucait 14 l une comme ça ..je la conduirai sans problème Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 tu y ressembles vraiment dru? déconne pas...:mdr::mdr::mdr: je suis repassée moi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 ah ok... du coup je croyais te connaitre... le monde est petit..:04: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 une comme ça ..je la conduirai sans problème ELLES SONT RESTEES CLASSES Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 rigole pas toi :o:o:odsl je connais meme pas de qui s'agit elle ..alors j'ai googlé et j'ai aimé ses cheveux rouges :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 ça aussi c'est un mythe.. je parlais de la coccinelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 ah ok... du coup je croyais te connaitre... j'ai juste vu les photos que t'as posté de marché de noel à stras Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 déconne pas...:mdr::mdr::mdr: je suis repassée moi ... A CHOISIR je préfère une femme avec un fer a repasser qu'avec un accordéon plus silencieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 le monde est petit..:04: ben quand il a dit direct chez cora et que cora c'est chez moi et que j'y vais plusieurs fois la semaine, j'ai pensé que c'était le beau mec de la caisse 23...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 :o:o:odsl je connais meme pas de qui s'agit elle ..alors j'ai googlé et j'ai aimé ses cheveux rouges :mdr: c'est l'accordéoniste nationale, il n'y a pas une personne en france qui ne la connait pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 j'ai juste vu les photos que t'as posté de marché de noel à stras y a pas de soucis ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 ben quand il a dit direct chez cora et que cora c'est chez moi et que j'y vais plusieurs fois la semaine, j'ai pensé que c'était le beau mec de la caisse 23...:cool: ah ben mince alors... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts