Guest fairy Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Je suis étonnée de ne voir personne que je connais sur le forum je me trouve donc dans l'obligation de me re-présenter auprès des membres actifs actuellement. Fairy une revenante :01: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Je suis étonnée de ne voir personne que je connais sur le forum je me trouve donc dans l'obligation de me re-présenter auprès des membres actifs actuellement. Fairy une revenante :01: Tu ne veux toujours pas nous dire quelle est la deuxième règle de signature ? :rolleyes: Admino, chef* du village. *Malgré lui Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Je suis étonnée de ne voir personne que je connais sur le forum je me trouve donc dans l'obligation de me re-présenter auprès des membres actifs actuellement. Fairy une revenante :01: Rebienvenue fairy refais comme chez toi:D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Tu ne veux toujours pas nous dire quelle est la deuxième règle de signature ? :rolleyes: Admino, chef* du village. *Malgré lui t'as rien compris.....c'est fait expré! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 t'as rien compris.....c'est fait expré! A bon ? mince alors ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Tu ne veux toujours pas nous dire quelle est la deuxième règle de signature ? :rolleyes: Admino, chef* du village. *Malgré lui et bien je m'applique :01: ravie de te revoir... Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Rebienvenue fairy refais comme chez toi:D Merci :01: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Tu ne veux toujours pas nous dire quelle est la deuxième règle de signature ? :rolleyes: Admino, chef* du village. *Malgré lui Ben si elle nous dit kelle est la deuxième règle, elle divulguera son savoir et elle trahira sa première règle. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Ben si elle nous dit kelle est la deuxième règle, elle divulguera son savoir et elle trahira sa première règle. :alucard: en toute modestie :08: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Ben si elle nous dit kelle est la deuxième règle, elle divulguera son savoir et elle trahira sa première règle. :alucard: tu vois admino Bidoune a tout compris! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 tu vois admino Bidoune a tout compris! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Je suis étonnée de ne voir personne que je connais sur le forum je me trouve donc dans l'obligation de me re-présenter auprès des membres actifs actuellement. Fairy une revenante :01: bonjour tres chere soeur fairy tu nous a manquer alors bien passer l'année bac pour les fleurs ou fleurs sans Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Je suis étonnée de ne voir personne que je connais sur le forum je me trouve donc dans l'obligation de me re-présenter auprès des membres actifs actuellement. Fairy une revenante :01: re hiiiiiiiiiiii je suis un grand 9ar3adj !!! t'étais ou ?! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 tu vois admino Bidoune a tout compris! Je n'ai pas l'intelligence de Bidoune, encore moins la tienne. tkil fel fhama. Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Je n'ai pas l'intelligence de Bidoune, encore moins la tienne. tkil fel fhama. oui j'ai remarqué cela:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Fairy de retour, alors comme çà tu ne reconnais personne, saha ya rabbi saha!:D bon retour fairy tale:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Je n'ai pas l'intelligence de Bidoune, encore moins la tienne. tkil fel fhama. C'est noté!:D Re-bienvenue Fairy, moi c'est feu "Clairière"... souvenir, souvenir...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 oui j'ai remarqué cela:04: C'est bon ne le cris pas sur tous les toits. :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 C'est noté!:D Re-bienvenue Fairy, moi c'est feu "Clairière"... souvenir, souvenir...:rolleyes: Toi clairière ? :eek: waw ... et t'as plus peur de divulguer ton identité ?!! courageuse la fille :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 C'est fous! je ne reconnais personne Je n'ai besoin de personne En Harley Davidson Je ne reconnais plus personne En Harley Davidson :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Toi clairière ? :eek: waw ... et t'as plus peur de divulguer ton identité ?!! courageuse la fille :04: J'ai jamais eu peur de le faire, d'ailleurs mon style est reconnaissable entre mille!:p (pis "courageuse", c'est mon 2ème prénom!:o) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 (pis "courageuse", c'est mon 2ème prénom!:o) Ah toi aussi!:D El courage khir men drahem:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Ah toi aussi!:D El courage khir men drahem:D ah toi aussi alors! c'est fou ça! c'est d'un commun finalement ce prénom!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 bonjour tres chere soeur fairy tu nous a manquer alors bien passer l'année bac pour les fleurs ou fleurs sans Bonjour :01: merci beaucoup pour les fleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 re hiiiiiiiiiiii je suis un grand 9ar3adj !!! t'étais ou ?! J'étais chez la voisine :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts