Guest fairy Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Fairy de retour, alors comme çà tu ne reconnais personne, saha ya rabbi saha!:D bon retour fairy tale:04: Coucou la souris :01: on t'a pas encore attrapé toi? :D je suis contente de te revoir Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 C'est noté!:D Re-bienvenue Fairy, moi c'est feu "Clairière"... souvenir, souvenir...:rolleyes: waw clairière :01: ça fait plaisir de te relire Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 J'étais chez la voisine :shifty: et elle n' pas le net ?!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 bonjour fairy , je viens me présente : Marge , la femme de Homer mais on a divorcé maintenant il s'appelle hmar :mad: je suis trés sage et trés calme !! voilà je suis ravie de faire ta connaissance chef de la bonde des fofolles :crazy: Je suis ravie de faire ta connaissance Marge Simpson tu as une très douce voix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 et elle n' pas le net ?!! :D Malheureusement... non :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 re mrahba chez toi:D alors tu le trouve comment le FA apres si longtemps, ça va, pas trop de mhabel?:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 :D:D:D EH! EH! clairiere je comprend maintenant donc mon respect d'abord et a fairy que j'aime bien et respecte beaucoup par contre son titre me rappelle une chanson "je ne reconnais plus personne en harley davidson" t'es a pied fairy? Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 re mrahba chez toi:D alors tu le trouve comment le FA apres si longtemps, ça va, pas trop de mhabel?:04: j'ai pas eu le temps de voir mais ça s'annonce bien :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 EH! EH! clairiere je comprend maintenant donc mon respect d'abord et a fairy que j'aime bien et respecte beaucoup par contre son titre me rappelle une chanson "je ne reconnais plus personne en harley davidson" t'est a pied fairy? non en Harley Davidson :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 wein je sain que j'ain une belle voin , heinnnnnnnnnnnnnnn :p Tu a été réssucité sous un autre nom sur FA ou tu es bel et bien Marge premier membre Simpson ici? Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 pinaise :confused: pourquoi tout le monde me pose cette question :04: non je suis la seule et unique marge ici et ailleurs :D Ah désolée madame ici c'est un réflex :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts