mackiavelik 230 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 je suis déprimée. Le suicide n'est pas une solution! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 je suis déprimée. je suis vraiment désolé pour toi, mais là je ne suis pas en mesure de t'aider ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 C'est vraiment pas mal @tayiba sourie à la vie:) Citer Link to post Share on other sites
neshom 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 je suis déprimée. j'ai 27 ans je viens de foutre en l'air 8 ans de ma vie , dont 3 ans de vie professionnelle , mais c'est cool , youpi :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 j'ai 27 ans je viens de foutre en l'air 8 ans de ma vie , dont 3 ans de vie professionnelle , mais c'est cool , youpi :p ah oui racontes !:eek: Citer Link to post Share on other sites
neshom 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 ah oui racontes !:eek: trés longue histoire , ca commence en 2004 , je venait d'entrer a la fac , ........... j'etais con , vraiment con , je passait mon temps a jouer au dominos et faire des excursion et a rêvasser f'l'hchich , a fumer des joints de temps en temps , ( sans aucun regrets , car je n'ai pas fini en drogué , et j'ai bien terminer mes etudes ) , j'avais des passion , je voulais découvrir pleins de trucs , et m'investir dans pleins de truc ( je sais pas si ce forum en fait parti , car j'ai perdu tout notion de temps ) et a ce moment la j'ai fait la pire rencontre de ma vie , un vrai leste , une verrue , un cancer , une infection urinaire ,ohhhhh ****** , je ne realise méme pas ce que je suis entrain de dire , car je n'aurais jamais pu le dire , il 2 mois de cela quoi qu'il en soit , c'est 8 ans apres que je m'en déleste...........;;;;apres quoi to be continued Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 trés longue histoire , ca commence en 2004 , je venait d'entrer a la fac , ........... j'etais con , vraiment con , je passait mon temps a jouer au dominos et faire des excursion et a rêvasser f'l'hchich , a fumer des joints de temps en temps , ( sans aucun regrets , car je n'ai pas fini en drogué , et j'ai bien terminer mes etudes ) , j'avais des passion , je voulais découvrir pleins de trucs , et m'investir dans pleins de truc ( je sais pas si ce forum en fait parti , car j'ai perdu tout notion de temps ) et a ce moment la j'ai fait la pire rencontre de ma vie , un vrai leste , une verrue , un cancer , une infection urinaire ,ohhhhh ****** , je ne realise méme pas ce que je suis entrain de dire , car je n'aurais jamais pu le dire , il 2 mois de cela quoi qu'il en soit , c'est 8 ans apres que je m'en déleste...........;;;;apres quoi to be continued tu es une fille ou un mec ? Citer Link to post Share on other sites
neshom 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 tu es une fille ou un mec ? un mec -_- , AKA ( bekri ) tuco Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 un mec -_- , AKA ( bekri ) tuco c'est une fille le poison , cancer etc ? Citer Link to post Share on other sites
neshom 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 c'est une fille le poison , cancer etc ? non un alien , que j'ai protéger contre l'establishment et les MIB , et qui a fini par réparer son verseau et se barrer avec mon T-shirt collector lynyrd skynyrd :/ , bien sur que c'est une fille je te dis bonne nuit , une tres longue journée m'attends demain Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 non un alien , que j'ai protéger contre l'establishment et les MIB , et qui a fini par réparer son verseau et se barrer avec mon T-shirt collector lynyrd skynyrd :/ , bien sur que c'est une fille je te dis bonne nuit , une tres longue journée m'attends demain si tu le prend comme ça ! salut ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Tuco !! Rebienvenue !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
neshom 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 si tu le prend comme ça ! salut ! hey , le prends pas mal , tuco a toujours eu un humour de merde ( on ne change pas une équipe qui gagne surtout quand elle ne fait que perdre :p ) d'ailleurs je suis revenu a la quette d'une thérapie par ici , et ca ma fait plaisir d'en parler fi quelques ligne , mais je dois m'en aller dormir , une fucking longue journée m'attends demain ta3 sah Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 hey , le prends pas mal , tuco a toujours eu un humour de merde ( on ne change pas une équipe qui gagne surtout quand elle ne fait que perdre :p ) d'ailleurs je suis revenu a la quette d'une thérapie par ici , et ca ma fait plaisir d'en parler fi quelques ligne , mais je dois m'en aller dormir , une fucking longue journée m'attends demain ta3 sah re bienvenue Neshom je n'ai pas connu Tuco. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 je suis déprimée. [YOUTUBE]hdBujrrrUOU[/YOUTUBE] [YOUTUBE]xzkWUGZe7lQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 un mec -_- , AKA ( bekri ) tuco Ah c'est toi tuco ??? je crois bien que qlq1 te cherché ici une fois, j'espère que ce n'est pas ta verrue Citer Link to post Share on other sites
neshom 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Ah c'est toi tuco ??? je crois bien que qlq1 te cherché ici une fois, j'espère que ce n'est pas ta verrue non non , ma verrue peu me trouver IRL :/ Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 moi quand je déprime comme maintenant j'écoute des chansons tristes [YOUTUBE]zW8iCG00kLs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mamidov 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 salam il y'a 24ans depuis que j'ai terminé mes études universitaire j'ai plus le moral..............A ZÉRO Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 J'adhère au titre... Citer Link to post Share on other sites
mamidov 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 kel titre??????? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 kel titre??????? Du topic... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 si on m avait pique mon tee shirt collecteur de AHA, je me serais flinguee :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 si on m avait pique mon tee shirt collecteur de AHA, je me serais flinguee :eek: Tu es fan de Aha ! J'aimais bien Morten Harkett ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 salam il y'a 24ans depuis que j'ai terminé mes études universitaire j'ai plus le moral..............A ZÉRO alors il faut reprendre les études. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts