Boby 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 cette amour puant asphyxiant les gens, tels que des camés ont soif d'amour un besoin irrémédiable à en rendre fou plus d'un, J'ai besoin de ma dose dit elle le regard meurtrie par la douleur de ne pas être amoureuse. Lui l'insolent manipulateur au regard enjoliveur qui a son business un peu partout dans son territoire amour a flot , amoureuses dans chaque coin de rue vit comme un pacha, sa came d'amour pleine Il joue, donne, reprend quand il l'exige en tuant petit a petit ses clientes totalement dépendantes L'amour ça pue, ça tue... a la votre les amoureux !:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 :huh: _________ :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 4, 2014 Author Partager Posted January 4, 2014 :huh: _________ :shifty: c une série y'a plusieurs personnages , j'en ai présenter deux .. très prochainement la suite ... au plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 c une série y'a plusieurs personnages , j'en ai présenter deux .. très prochainement la suite ... au plaisir ;) je veut être le prochain :04: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 4, 2014 Author Partager Posted January 4, 2014 je veut être le prochain :04: ok raconte mois tes histoires amoureuses ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 j'ai eu connaissance d'une soi-disant histoire d'amour ... mais bien trop puante pour être racontée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 j'ai eu connaissance d'une soi-disant histoire d'amour ... mais bien trop puante pour être racontée... ce n'était pas de l'amour alors !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 ce n'était pas de l'amour alors !:D oui c'est pourquoi j'ai dit soi-disant... c'était pire que tout dans le genre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 oui c'est pourquoi j'ai dit soi-disant... c'était pire que tout dans le genre ... il n'y a rien de pire que la manipulation à mon avis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 il n'y a rien de pire que la manipulation à mon avis... là c'était un genre de prédateur... prêt à tous les mensonges et à toutes les pressions psychologiques... ne s'attaquant qu'aux personnes affaiblies... mais bon, c'est passé Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 4, 2014 Author Partager Posted January 4, 2014 je tiens préciser que je ne raconte pas ma vie amoureuse :D mais la plupart du temps on se confie a moi et j'ai pu constatet une large palette de cas amoureux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 là c'était un genre de prédateur... prêt à tous les mensonges et à toutes les pressions psychologiques... ne s'attaquant qu'aux personnes affaiblies... mais bon, c'est passé j'espère qu'il pourri derrière les barreaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 j'espère qu'il pourri derrière les barreaux. non je ne pense pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 je tiens préciser que je ne raconte pas ma vie amoureuse :D mais la plupart du temps on se confie a moi et j'ai pu constatet une large palette de cas amoureux ! oui moi non plus je ne raconte pas la mienne... électrocardiogramme plat chez moi ... :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 si ça pue ,faut un petit coup de psitttt Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 4, 2014 Author Partager Posted January 4, 2014 si ça pue ,faut un petit coup de psitttt quest ce quil pue ce parfum :o:p Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 et si ça ne suffit pas , faut sortir la grosse artillerie NON MAIS HO !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 :mdr: parait qu'il faut les manger bientôt... essaie de pas les rendre trop chimiques ANA... Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 là c'était un genre de prédateur... prêt à tous les mensonges et à toutes les pressions psychologiques... ne s'attaquant qu'aux personnes affaiblies... mais bon, c'est passé j'ai bien envie de devenir comme ce prédateur ....au moins pour une journée ,le temps de régler certaines choses :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 non je ne pense pas... ... Il est devenu cuisinier, non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 j'ai bien envie de devenir comme ce prédateur ....au moins pour une journée ,le temps de régler certaines choses :D oh non, pas un exemple à suivre du tout... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 c'est du bio:p Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 oh non, pas un exemple à suivre du tout... je sais ....mais juste un jour pas plus :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 là c'était un genre de prédateur... prêt à tous les mensonges et à toutes les pressions psychologiques... ne s'attaquant qu'aux personnes affaiblies... mais bon, c'est passé tu sais ma belle ces prédateurs sont partout et les affaiblies pleurs beaucoup sur leurs sort alors le chemin est court pour les prédateur je te comprend je suis passée par là (il n’existe plus l'amour):drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 tu sais ma belle ces prédateurs sont partout et les affaiblies pleurs beaucoup sur leurs sort alors le chemin est court pour les prédateur je te comprend je suis passée par là (il n’existe plus l'amour):drinks_wine: ah désolée pour toi... non moi je n'ai jamais rencontré de prédateur sur mon chemin... je relatais une anecdote non personnelle... je ne sais pas pourquoi mais les mauvais garçons ne se sont jamais intéressés à mon cas... que les gentils :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts