samsoumabena 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 ah désolée pour toi... non moi je n'ai jamais rencontré de prédateur sur mon chemin... je relatais une anecdote non personnelle... je ne sais pas pourquoi mais les mauvais garçons ne se sont jamais intéressés à mon cas... que les gentils :p je suis heureuse pour toi ; apparemment moi j’étais une proie facile pendant 23 années de ma vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 je suis heureuse pour toi ; apparemment moi j’étais une proie facile pendant 23 années de ma vie ah ... ça c'est arrangé depuis ? Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 ah ... ça c'est arrangé depuis ? ouiiiiiiiiiiiiiii je suis très heureuse et amoureuse j'ai rencontrée mon prince charmant qu'est venu me prendre sur son chevale blanc.:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 ouiiiiiiiiiiiiiii je suis très heureuse et amoureuse j'ai rencontrée mon prince charmant qu'est venu me prendre sur son chevale blanc.:throb: c'est merveilleux... Citer Link to post Share on other sites
midouche 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 c'est merveilleux... Je suis l'heureux lauréat et prince charmant de cette dame Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 c'est merveilleux... je te souhaite de même :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Je suis l'heureux lauréat et prince charmant de cette dame oui c'est vrai tu es mon prince charmant amour d ma vie Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 6, 2014 Author Partager Posted January 6, 2014 oh non pas des niaiseries sur mon topic svp ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 oh non pas des niaiseries sur mon topic svp ! fais un topic : l'amour gluant :04: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 6, 2014 Author Partager Posted January 6, 2014 fais un topic : l'amour gluant :04: ça pue tout ça ! :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 ................... Désolée ma kwiket l'amour sens bon hed liyamet Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 ................... Désolée ma kwiket l'amour sens bon hed liyamet bien sur qu'il sent bon , c'est mes humeurs qui prennent le dessus parfois sur mes mots ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts