Séphia 896 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 [YOUTUBE]GLOf9zXpFHU[/YOUTUBE] [YOUTUBE]3c5I5QqaHyM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 4, 2014 Author Partager Posted January 4, 2014 [YOUTUBE]U9wGmebbeAc[/YOUTUBE] chapeau bas, très bas l'Artiste!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 encore une thiéfainiste... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 4, 2014 Author Partager Posted January 4, 2014 encore une thiéfainiste... oui Dru, selon les chansons il me fait penser à Bashung ...comme l'affaire Rimbaud par ex.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 oui Dru, selon les chansons il me fait penser à Bashung ...comme l'affaire Rimbaud par ex.... tu sais , c'est un peu à cause de Bashung qu'il est resté dans l'ombre si longtemps... sans faire exprès de la part de Bashung mais le public l'a préféré... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 4, 2014 Author Partager Posted January 4, 2014 tu sais , c'est un peu à cause de Bashung qu'il est resté dans l'ombre si longtemps... sans faire exprès de la part de Bashung mais le public l'a préféré... il se produit quand même à guichets fermés...et ça sans l'aide de rien d'autre que le bouche à oreille.. je l'aime bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 il se produit quand même à guichets fermés...et ça sans l'aide de rien d'autre que le bouche à oreille.. je l'aime bien... oui mais il existe depuis plusieurs décenies... il ne passait pas sur les ondes... occulté par Bashung... mais il a ses fidèles j'ai un vieil ami, Dominique, il fait le "hft tour" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Je n'en connais qu'une et je l'aime beaucoup. Z0GUf4QLh78 Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 ça fait plaisir ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 4, 2014 Author Partager Posted January 4, 2014 il a ses fidèles j'ai un vieil ami, Dominique, il fait le "hft tour" :mdr: je l'aime bien mais j'attendrai quand même qu'il passe à Nîmes, Marseille ou Avignon...:lol: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 4, 2014 Author Partager Posted January 4, 2014 H.F Thiéfaine : Les dingues et les paumésJe n'en connais qu'une et je l'aime beaucoup c'est déjà ça!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts