Jump to content

Vraiment anonyme sur le net ?

Recommended Posts

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Est-ce qu'à votre avis on est vraiment anonyme sur le web ?

Avez-vous déjà reconnu des gens rien qu'à leur façon d'écrire ou leur pseudo ? (moi je crois que oui)

tu continus a souffrir ?

moi si je veux pas qu'on me reconnaisse on ne me reconnaitra pas :music_whistling:

Guest OsiriaS

Avez-vous déjà reconnu des gens rien qu'à leur façon d'écrire ou leur pseudo ? (moi je crois que oui)

Ah tu est revenu toi :wavetowel3:

Non du moment qu'ont met notre nom ou tél ou autre c'est foutu . bonjour

les emmerdes des voyants, des commerçants , des arnaqueurs, des dragueur

etc...

Oui mais c'est de naissance j'y suis habituée :)

Sur des forums j'ai souvent reconnu des personnes, qui gardent le même discours, la même façon d'écrire voire les mêmes pseudos...

Et qu'on peut reconnaître à tout ces petits trucs.

Lol hé oui OsiriaS vous me manquez trop, je sors de mon hibernation pour quelque temps... C'est sûr que pour laisser son tél, nom, adresse, faut avoir un problème et être encore plus suicidaire que moi :mdr:

Parfois j'ai peur d'être reconnue sur le net rien qu'à ma façon d'écrire, de penser ou autre, je dois être trop parano souvent moi !!

Guest tayiba

je t'ai reconnu ! :confused:

Guest OsiriaS

Sur des forums j'ai souvent reconnu des personnes, qui gardent le même discours, la même façon d'écrire voire les mêmes pseudos...

Lol hé oui OsiriaS vous me manquez trop, je sors de mon hibernation pour quelque temps... C'est sûr que pour laisser son tél, nom, adresse, faut avoir un problème et être encore plus suicidaire que moi :mdr:

Parfois j'ai peur d'être reconnue sur le net rien qu'à ma façon d'écrire, de penser ou autre, je dois être trop parano souvent moi !!

même sans ça avec ton IP, il y a ta localisation et bonjours les dégâts.

Guest Zapata

Comme toi Anais.

Guest Zapata
L'ip elle change....

Anais ? Non moi c'est ananas désolé :p

L'IP fournie par ton fournisseur d'accés ne change pas.

T'as raison tu peux pas être Anais, toi t'es mariée et t'as des gosses. :)

Guest OsiriaS

Même le fait d'avoir fait des achats sur le net, tes renseignements seronts

vendus à des tiers et tu reçois des messages d'inconnus et pub, pareil si tu utilise un I phone notre identité est volée. :(

Si tu n'es pas abonné chez un fournisseur, ton ip change... (exemple se connecter via des hotspot wifi public)

Et même avec un fournisseur d'accès classique il me semble que tu peux avoir une ip changeante ou une ip fixe (au choix).

Ouais mais la vous parler d'entreprises, de firmes qui utilisent des listing etc.... moi je parle pas d'être reconnu par une boite qui t'envoie du spam ou des pubs pour te vendre sa came... je parle surtout d'être reconnu par des gens...

Guest Zapata
Si tu n'es pas abonné chez un fournisseur, ton ip change... (exemple se connecter via des hotspot wifi public)

Et même avec un fournisseur d'accès classique il me semble que tu peux avoir une ip changeante ou une ip fixe (au choix).

Toujours est-il que l anonymat absolu sur le Net est un mythe.

tols arrete avec tes messages codés je comprends rien ... quest ce que ta pa vu ?

dailleurs tu ne serais pas blacky par hasard ?:wavetowel:

ok , je dirai plus de message codés :huh:

oui je suis plaqué contre le mure, depuis la dernière fois ou t'es........

Guest Soizik

si mon voisin se connecte sur fa, à force, il risquerait de me reconnaitre avec tout ce que je raconte... mais cela dit , je m'en fiche...

pareil pour tous ceux qui me connaissent dans la vie...

si mon voisin se connecte sur fa, à force, il risquerait de me reconnaitre avec tout ce que je raconte... mais cela dit , je m'en fiche...

pareil pour tous ceux qui me connaissent dans la vie...

Voila c'est ça que je veux dire !!! Est-ce que des gens peuvent te reconnaître, des gens que tu connait vraiment dans la vie, ou des gens que t'a connu ailleurs virtuellement... je pense que oui...

(mon z'homme il a surfé sur le forum il a reconnu de suite on pseudo :mdr:)

Guest Soizik
Voila c'est ça que je veux dire !!! Est-ce que des gens peuvent te reconnaître, des gens que tu connait vraiment dans la vie, ou des gens que t'a connu ailleurs virtuellement... je pense que oui...

(mon z'homme il a surfé sur le forum il a reconnu de suite on pseudo :mdr:)

oui c'est clair qu'on nous reconnait mais quelle importance ?

Guest angry angel

oui quelque membre de FA :04:

bref c'étaient toutes des filles