Souffre Annonyme 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Est-ce qu'à votre avis on est vraiment anonyme sur le web ? Avez-vous déjà reconnu des gens rien qu'à leur façon d'écrire ou leur pseudo ? (moi je crois que oui) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Est-ce qu'à votre avis on est vraiment anonyme sur le web ? Avez-vous déjà reconnu des gens rien qu'à leur façon d'écrire ou leur pseudo ? (moi je crois que oui) tu continus a souffrir ? moi si je veux pas qu'on me reconnaisse on ne me reconnaitra pas :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Est-ce qu'à votre avis on est vraiment anonyme sur le web ? Avez-vous déjà reconnu des gens rien qu'à leur façon d'écrire ou leur pseudo ? (moi je crois que oui) Ah tu est revenu toi :wavetowel3: Non du moment qu'ont met notre nom ou tél ou autre c'est foutu . bonjour les emmerdes des voyants, des commerçants , des arnaqueurs, des dragueur etc... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 4, 2014 Author Partager Posted January 4, 2014 Oui mais c'est de naissance j'y suis habituée Sur des forums j'ai souvent reconnu des personnes, qui gardent le même discours, la même façon d'écrire voire les mêmes pseudos... Et qu'on peut reconnaître à tout ces petits trucs. Lol hé oui OsiriaS vous me manquez trop, je sors de mon hibernation pour quelque temps... C'est sûr que pour laisser son tél, nom, adresse, faut avoir un problème et être encore plus suicidaire que moi :mdr: Parfois j'ai peur d'être reconnue sur le net rien qu'à ma façon d'écrire, de penser ou autre, je dois être trop parano souvent moi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Est-ce qu'à votre avis on est vraiment anonyme sur le web ? Avez-vous déjà reconnu des gens rien qu'à leur façon d'écrire ou leur pseudo ? (moi je crois que oui) je t'ai reconnu ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 tu continus a souffrir ? moi si je veux pas qu'on me reconnaisse on ne me reconnaitra pas :music_whistling: oui c'est ça, je suis d'accord avec moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Oui mais c'est de naissance j'y suis habituée Sur des forums j'ai souvent reconnu des personnes, qui gardent le même discours, la même façon d'écrire voire les mêmes pseudos... Et qu'on peut reconnaître à tout ces petits trucs. Lol hé oui OsiriaS vous me manquez trop, je sors de mon hibernation pour quelque temps... C'est sûr que pour laisser son tél, nom, adresse, faut avoir un problème et être encore plus suicidaire que moi :mdr: Parfois j'ai peur d'être reconnue sur le net rien qu'à ma façon d'écrire, de penser ou autre, je dois être trop parano souvent moi !! même sans ça avec ton IP, il y a ta localisation et bonjours les dégâts. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Oui mais c'est de naissance j'y suis habituée Sur des forums j'ai souvent reconnu des personnes, qui gardent le même discours, la même façon d'écrire voire les mêmes pseudos... Et qu'on peut reconnaître à tout ces petits trucs. Comme toi Anais. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 oui c'est ça, je suis d'accord avec moi :D hein ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 4, 2014 Author Partager Posted January 4, 2014 L'ip elle change.... Anais ? Non moi c'est ananas désolé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 hein ? :confused: bah ... j'ai rien vu moua :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 L'ip elle change.... Anais ? Non moi c'est ananas désolé :p L'IP fournie par ton fournisseur d'accés ne change pas. T'as raison tu peux pas être Anais, toi t'es mariée et t'as des gosses. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 bah ... j'ai rien vu moua :music_whistling: tols arrete avec tes messages codés je comprends rien ... quest ce que ta pa vu ? dailleurs tu ne serais pas blacky par hasard ?:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Même le fait d'avoir fait des achats sur le net, tes renseignements seronts vendus à des tiers et tu reçois des messages d'inconnus et pub, pareil si tu utilise un I phone notre identité est volée. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 4, 2014 Author Partager Posted January 4, 2014 Si tu n'es pas abonné chez un fournisseur, ton ip change... (exemple se connecter via des hotspot wifi public) Et même avec un fournisseur d'accès classique il me semble que tu peux avoir une ip changeante ou une ip fixe (au choix). Ouais mais la vous parler d'entreprises, de firmes qui utilisent des listing etc.... moi je parle pas d'être reconnu par une boite qui t'envoie du spam ou des pubs pour te vendre sa came... je parle surtout d'être reconnu par des gens... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Si tu n'es pas abonné chez un fournisseur, ton ip change... (exemple se connecter via des hotspot wifi public) Et même avec un fournisseur d'accès classique il me semble que tu peux avoir une ip changeante ou une ip fixe (au choix). Toujours est-il que l anonymat absolu sur le Net est un mythe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 tols arrete avec tes messages codés je comprends rien ... quest ce que ta pa vu ? dailleurs tu ne serais pas blacky par hasard ?:wavetowel: ok , je dirai plus de message codés :huh: oui je suis plaqué contre le mure, depuis la dernière fois ou t'es........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 si mon voisin se connecte sur fa, à force, il risquerait de me reconnaitre avec tout ce que je raconte... mais cela dit , je m'en fiche... pareil pour tous ceux qui me connaissent dans la vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Toujours est-il que l anonymat absolu sur le Net est un mythe. le net est infesté de mites... il est miteux Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 4, 2014 Author Partager Posted January 4, 2014 si mon voisin se connecte sur fa, à force, il risquerait de me reconnaitre avec tout ce que je raconte... mais cela dit , je m'en fiche... pareil pour tous ceux qui me connaissent dans la vie... Voila c'est ça que je veux dire !!! Est-ce que des gens peuvent te reconnaître, des gens que tu connait vraiment dans la vie, ou des gens que t'a connu ailleurs virtuellement... je pense que oui... (mon z'homme il a surfé sur le forum il a reconnu de suite on pseudo :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Voila c'est ça que je veux dire !!! Est-ce que des gens peuvent te reconnaître, des gens que tu connait vraiment dans la vie, ou des gens que t'a connu ailleurs virtuellement... je pense que oui... (mon z'homme il a surfé sur le forum il a reconnu de suite on pseudo :mdr:) oui c'est clair qu'on nous reconnait mais quelle importance ? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 4, 2014 Author Partager Posted January 4, 2014 Oué après tout quelle importance........... Parfois on donne trop d'importance à des trucs n'en ayant aucune ! ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Est-ce qu'à votre avis on est vraiment anonyme sur le web ? Avez-vous déjà reconnu des gens rien qu'à leur façon d'écrire ou leur pseudo ? (moi je crois que oui) oui quelque membre de FA :04: bref c'étaient toutes des filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Toujours est-il que l anonymat absolu sur le Net est un mythe. tout à fait, dès que tu es connecté tu es fiché. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 tout à fait, dès que tu es connecté tu es fiché. moi je crois pas à ça :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts