Jump to content

Vraiment anonyme sur le net ?

Recommended Posts

Guest Miss angel
Ah t'es un gros bonnet toi c'est cool tu pourra passer aux infos t'aura ton quart d'heure de gloire :)

je préfère rester tranquillou dans l'ombre, j'aime pas trop les projecteurs :D

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
Justement !!!!

Et j'en suis dégoûtée gravement. Les pédophiles sont anonymes sur le net ! Ces sales crasseux savent utilisés Tor et autres logiciel du genre pour leur garantir un réel anonymat.

J'en suis dégoûtée mais c'est une réalité !

Si des couillons comme vous et moi on est pas anonyme des bâtards immondes comme les pédophiles, eux savent se rendre parfaitement anonyme sur le net !

ben non non, y en a plein qui sont démasqués grâce au net crois moi... le net a des inconvénients et des avantages... il permet la mondialisation du vice mais en même temps c'est une super arme de repérage...

Miss angel et pourtant suis sûre que ça pourrait t'illuminer :)

Drucilla, oui y'en a qui ont étaient arrêtés... Mais souvent ceux qui se font prendre ils ont commis des erreurs permettant de pouvoir les tracer...

D'autres ne commettent pas d'erreurs et sont intraçables pour de bon.

J'ai vu un reportage un jour y'a des trucs horribles :mad:

Vous savez sûrement qu'on peut avoir une fille à la demande qui fait un show à la cam, jusque là rien d'anormal me direz vous. Mais.... on peut aussi avoir des enfants à la demande !!! Dans le reportage donc y'avait des flics qui s'occupent de ce genre d'affaire... Et ça parlait notamment d'un site où tu pouvais voir en direct des enfants dont certains étaient mis devant la cam par leur propres parents ! :eek:

Monde pourri.....

Guest Miss angel
en France, il y a des services de police qui ne font que ça, traquer les pédophiles sur le net... ils en arrêtent beaucoup... bien sûr c'est encore insuffisant...

tout à fait , ce sont des cyber-policiers, ils sont toute la journée à lire les réseaux sociaux et traquer les malfrats

Guest mounir 73
si mon voisin se connecte sur fa, à force, il risquerait de me reconnaitre avec tout ce que je raconte... mais cela dit , je m'en fiche...

pareil pour tous ceux qui me connaissent dans la vie...

tout est la tant qu'on est soi même je vois même pas l'utilité de prendre un pseudo .. certains a force de changer de pseudo et de "personnalité" me suis demandé comment ils font dans la vie réel ? rase ils les murs ? voir ils portent une cagoule pour pas qu'on les reconnaissent !

Guest Miss angel
tout est la tant qu'on est soi même je vois même pas l'utilité de prendre un pseudo .. certains a force de changer de pseudo et de "personnalité" me suis demandé comment ils font dans la vie réel ? rase ils les murs ? voir ils portent une cagoule pour pas qu'on les reconnaissent !

c'est une règle de la protection de l'individu, mais tu peux toujours mettre ton prénom comme pseudo, si tu le souhaite.

Guest mounir 73
c'est une règle de la protection de l'individu, mais tu peux toujours mettre ton prénom comme pseudo, si tu le souhaite.

protéger quoi ? sa personnalité ? son prénom ? son nom de famille ? sais pas si j'ai bien compris mais il s'agit la de virtuel de forum ...

Justement mounir, mettre son vrai nom et prénom sur un forum que n'importe quel psychopathe peut voir.... ben avec ton nom et ton prénom c'est facile d'avoir ton adresse et admettons tu tombe sur un gros psychopathe il peut venir chez toi te tuer ou pire.

Le virtuel peut causé des problèmes bien réels...

Même sans mettre son vrai nom on peut avoir des problèmes rien qu'en étant sous pseudo, alors en étant à découvert...

Guest Miss angel
protéger quoi ? sa personnalité ? son prénom ? son nom de famille ? sais pas si j'ai bien compris mais il s'agit la de virtuel de forum ...

c'est une règle générale, prendre un pseudo est un choix , tu es libre de le faire ou non, parce que la loi protège ta personne, dans le même genre que les artistes, chanteurs , comédiens, on peut les connaitre sous leur vrai nom, ou nom d'emprunt..

Guest mounir 73
Justement mounir, mettre son vrai nom et prénom sur un forum que n'importe quel psychopathe peut voir.... ben avec ton nom et ton prénom c'est facile d'avoir ton adresse et admettons tu tombe sur un gros psychopathe il peut venir chez toi te tuer ou pire.

Même sans mettre son vrai nom on peut avoir des problèmes rien qu'en étant sous pseudo, alors en étant à découvert...

un psychopathe il en manque jamais de moyens pour parvenir a ses but même sous un pseudo t pas a l'abri c'est pas pour rien qu'il est désigné comme telle ..

'a d'infime chance que ca arrive comparer au réel .. les choses a ne pas partager se son plutôt les détails qui touche a la vie privé et qui son de l'ordre du sensible .. pour le reste les coups foireux nous viennent la plupart du temps de la ou l'ont s'attend le moins ..

Guest Soizik

tu sais que je ne m'appelle pas Drucilla ?... mais j'aimerais :p

Guest Soizik

mais pourquoi un psychopathe chercherait des proies sur un forum ? il peut tuer n'importe qui s'il veut tuer...

Guest Miss angel

oui c'est clair pour tout le monde, ce forum étant ouvert à tous, il n'est pas recommandé de donner ni son adresse, ni son phone-number.

ni la photo de son chez-soi ou tout indice facilement reconnaissable...