Jump to content

Vraiment anonyme sur le net ?

Recommended Posts

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
si ce n'est qu'une adresse mail anonyme qui est dans le listing de quelqu'un, c'est pas vraiment elle dans sa personne de chair et d'os.... si tu ne donne jamais ton nom réel sur le net.. ça doit être possible d'être vraiment anonyme...

ça dépend par ce que tu entends quand tu veux dire anonyme.

anonyme aux yeux de qui ?

Guest Soizik

essayez d'aller sur des sites pédophiles de façon répétée ou des sites classés terroristes etc ... sans déguiser votre ip ou en la déguisant... vous verrez si vous restez anonymes...:)

Guest angry angel
essayez d'aller sur des sites pédophiles de façon répétée ou des sites classés terroristes etc ... sans déguiser votre ip ou en la déguisant... vous verrez si vous restez anonymes...:)

salut dru:o

des sites terroristes :rolleyes:pourquoi existe il des sites comme ça :chut:

ça dépend par ce que tu entends quand tu veux dire anonyme.

anonyme aux yeux de qui ?

À la base moi je parlais d'anonymat aux yeux des gens, de ceux que l'on connaît dans la réalité ou même virtuellement.

Par exemple là je parle avec toi sur ce site, demain tu va sur un autre site et tu m'y reconnais, ou comme le cas où mon zhomme m'a reconnu sur ce site parmi tout ces pseudos.

Mais après d'autres ont parler aussi de l'anonymat en général, être sur des listing, etc. Et dans ce sens là, si on donne jamais ses coordonnées réel, même si une adresse mail est sur un listing, ton anonymat réel reste garanti.. Par contre rien que derrière un pseudo, si tu laisse tes écrits, tes pensées sur le net, quelqu'un qui te connaît vraiment ta façon de pensée, d'écrire, peut te reconnaître...

Ou alors faut avoir sur le net une pensée, une mentalité différente de celle que t'a en réalité et là tu a un anonymat quasi total.

Justement !!!!

Et j'en suis dégoûtée gravement. Les pédophiles sont anonymes sur le net ! Ces sales crasseux savent utilisés Tor et autres logiciel du genre pour leur garantir un réel anonymat.

J'en suis dégoûtée mais c'est une réalité !

Si des couillons comme vous et moi on est pas anonyme des bâtards immondes comme les pédophiles, eux savent se rendre parfaitement anonyme sur le net !

Guest Miss angel
À la base moi je parlais d'anonymat aux yeux des gens, de ceux que l'on connaît dans la réalité ou même virtuellement.

Par exemple là je parle avec toi sur ce site, demain tu va sur un autre site et tu m'y reconnais, ou comme le cas où mon zhomme m'a reconnu sur ce site parmi tout ces pseudos.

Mais après d'autres ont parler aussi de l'anonymat en général, être sur des listing, etc. Et dans ce sens là, si on donne jamais ses coordonnées réel, même si une adresse mail est sur un listing, ton anonymat réel reste garanti.. Par contre rien que derrière un pseudo, si tu laisse tes écrits, tes pensées sur le net, quelqu'un qui te connaît vraiment ta façon de pensée, d'écrire, peut te reconnaître...

Ou alors faut avoir sur le net une pensée, une mentalité différente de celle que t'a en réalité et là tu a un anonymat quasi total.

tu sais un forum par définition touche une grande zone géographique

rien qu'ici, il y a l'Algérie, la France, le Canada , les Etats-Unis, peut-être des pays d'Orient et du Maghreb, pour tomber sur quelqu'un que tu connais , chapeau...

s'il te reconnais sur un autre site, c'est déjà exceptionnel, mais s'il te reconnais dans la rue, là , c'est complètement dingue..

pour ton mari, peut-être qu'il t'a vu écrire.

s'il te reconnais sur un autre site, c'est déjà exceptionnel, mais s'il te reconnais dans la rue, là , c'est complètement dingue..

pour ton mari, peut-être qu'il t'a vu écrire.

T'a pas tord... j'ai des tendances parano des fois :mdr:

Sinon il m'a pas vu écrire, enfin si il m'a vu sur le site mais il n'a pas vu mon pseudo... il l'a trouver tout seul le grand garçon :mdr:

Le gign va pas venir te chercher t'inquiète... ils observent bien c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ferment pas les sites de terros... ça leur permet d'avoir des infos....

Et crois bien qu'avant de venir te lever à 6h du mat, il te trace... ils vont pas arrêter des simples visiteurs... d'autant plus que bfmtv lui même a fait de la pub pour ce site.... donc quand à la tv on parle d'un tél site, t'imagine bien que plein de curieux sont allé voir et pourtant ils se font pas arrêtés à 6h du mat pour de simples visites sur un tel site... surtout si on sait que t'es totalement opposé à leur idées.

Guest Miss angel
ok go avec eux mais laisse moi ta Peugeot pour que je prend bien soin d'elle :crazy:

tu t'en occuperas dit, tu l'emmèneras 2 fois par semaine chez le garagiste pour révision et chez car-wash tous les dimanches matin, pendant que je serai derrière les barreaux :mdr:

Guest angry angel
tu t'en occuperas dit, tu l'emmèneras 2 fois par semaine chez le garagiste pour révision et chez car-wash tous les dimanches matin, pendant que je serai derrière les barreaux :mdr:

dis angry, tu peux corriger ma faute, j'étais parti sur une autre idée , dans la phrase, (l'ai au lieu de , les)

:crazy::crazy:ahh non vaut mieux que la GIPN t'embarque avec ta bagnole :04:

Guest Miss angel
alors tu délire mal parce que c'est la dcri qui s'occupe d'eux même pas le gign (sauf si tu veux te la jouer merah) :mdr:

et t'inquiète si t'es arrêtée t'aura plein de ikhwan et akhawate prêt à t'envoyer des lettres et des dons pour te soutenir :)

je ne suis pas passé par les renseignements, directement par l'intervention, tu sais ça rigole pas...:mdr:

merci pour le soutien mes amis.