Armine 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 il ne veut pas tuer n'importe qui ...;) c'est selon des critères prédéfinis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 oui c'est clair pour tout le monde, ce forum étant ouvert à tous, il n'est pas recommandé de donner ni son adresse, ni son phone-number. ni la photo de son chez-soi ou tout indice facilement reconnaissable... ah j'ai souvent mis des photos de chez moi... dedans, dehors...:chut: j'ai peur, le psychopathe va venir...:zoo_dog::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 ah j'ai souvent mis des photos de chez moi... dedans, dehors...:chut: j'ai peur, le psychopathe va venir...:zoo_dog::zoo_dog: :mdr: moi le psychopathe bienveillant te protégera ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 ah j'ai souvent mis des photos de chez moi... dedans, dehors...:chut: j'ai peur, le psychopathe va venir...:zoo_dog::zoo_dog: tu sais que certains ont été cambriolés parce que leur zinzin de gosses ont mis des photos de leur intérieur...(plutot sur facebook) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 tu sais que certains ont été cambriolés parce que leur zinzin de gosses ont mis des photos de leur intérieur...(plutot sur facebook) c'est bizarre... en gros dans nos maisons, y a rien qu'on ne peut deviner ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 :mdr: moi le psychopathe bienveillant te protégera ! merci, c'est gentil... je te ferai des cafés pour la veille... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 c'est bizarre... en gros dans nos maisons, y a rien qu'on ne peut deviner ... je parle de tableaux d'art, d'objets plutot précieux pas TV, PC etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 je parle de tableaux d'art, d'objets plutot précieux pas TV, PC etc... ah ok... non mais je vous montre pas mes Monet et mes Rembrandt...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 ah ok... non mais je vous montre pas mes Monet et mes Rembrandt...:D ok tu ne risques rien alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 ok tu ne risques rien alors :mdr: tu regardes pas Florence Foresti ? je rigole sur mon canapé Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 tu regardes pas Florence Foresti ? je rigole sur mon canapé elle passe sur quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 elle passe sur quoi ? TF1... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 non je peux pas faire 3 choses à la fois j'écoute déjà de la musique, je l'aime bien elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 non je peux pas faire 3 choses à la fois j'écoute déjà de la musique, je l'aime bien elle. c'est quasi fini... je l'adore... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 j'aimais bien ses sketches quand elle étaient un peu plus jeune, elle venait régulièrement dans une émission TV, je ne sais plus laquelle... elle se déguisait .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 j'aimais bien ses sketches quand elle étaient un peu plus jeune, elle venait régulièrement dans une émission TV, je ne sais plus laquelle... elle se déguisait .. chez ruquier , on a tout essayé...oui ses personnages...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 chez ruquier , on a tout essayé...oui ses personnages...:mdr: oui je crois que c'est ça, je te mettrai un ou deux sketches, [YOUTUBE]WCTF5Wsqhdc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts