mquidech 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 SALAM Les 10 leçons de la vie 1. Si tu juges les gens tu n'auras pas le temps de les aimer; 2. Celui qui se relève est plus fort que celui qui n'est jamais tombé; 3. On ne peut compter que sur soi-même, mais on ne peut y arriver seul; 4. Hâte-toi lentement et tu auras vite fait d'arriver à destination; 5. Qui veut faire quelque chose, trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse; 6. On ne peut gravir les échelons ou succès avec les mains dans les poches; 7. Proférer une parole blessante prends à peine une seconde, mais en guérir la blessure demande beaucoup de temps; 8. Ne te hâte pas de punir, hâte-toi de comprendre; 9. Si tu es content, tu es roi; 10. La seule façon de travailler pour la paix du monde est d'établir en soi un îlot de paix. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 j'aime tes leçons de vie Mquidech surtout les 2, 5, 7 et 8... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 4, 2014 Author Partager Posted January 4, 2014 j'aime tes leçons de vie Mquidech surtout les 2, 5, 7 et 8... salam ce ne sont pas les miennes,mais comme il n'ya pas le nom d'auteur elles sont postées ainsi. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 salam ce ne sont pas les miennes,mais comme il n'ya pas le nom d'auteur elles sont postées ainsi. je sais bien que ce ne sont pas les tiennes...tu les as postées, du coup elles sont "tiennes" par ce billet-là... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts