Nytch 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Sujet à épinglé . :badmood: Il serai temps de mettre de l'ordre dans ce forum, les sujets tournent et se ressemblent . Au lieu de commenter des topiques déjà existant , nos membres en créent d'autres pour traiter du même sujet . Le webmaster devrait les invités ...hum... nous inviter à ne pas faire de doublette sous peine d'être invalider . Note d'humour correspondant à ce thread : Je ne sais plus qui disait : la seule chose que savent bien faire les algériens c'est d'imiter leur voisin ; Celui qui souhaite investir dans un commerce choisira souvent de s'installer entre deux commerce identique pour créer un troisième . . Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Tu te portes volontaire ? Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 4, 2014 Author Partager Posted January 4, 2014 Tu te portes volontaire ? Non , ca va mieux à une femme ce genre de fonction . Sinon ca ne te dérange pas toute ces singeries ? . :38: . . Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Non , ca va mieux à une femme ce genre de fonction . Sinon ca ne te dérange pas toute ces singeries ? . :38: . . Du tout... je ne lis pas tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Liberté d'expression . . . . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 4, 2014 Author Partager Posted January 4, 2014 Liberté d'expression oui , pas de plagia . . Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 quels sujets ? Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 quels sujets ? Prends en un au hasard et multiplie-le avec ceux que tu penseras similaires . . Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Prends en un au hasard et multiplie-le avec ceux que tu penseras similaires . . je ne vois pas Nytch :o mais si tu le dis c'est que sa doit etre vrai quelque part Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Suis pas concerné, mes sujets sont uniques. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 si Nytch je vois de quoi tu parles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts