helena 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 [YOUTUBE]gxRmsKpMUlA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Helena t'es gentille,mais je ne vois rien d'autre qu'un excité qui gesticule tout seul...c'est parce qu'il est converti qu'il t'inspire autant d'admiration?...Ah oui, c'est vrai! j'ai oublié que c'est un americain Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 C'est en se ridiculisant qu'ils pensent ridiculiser autrui ? C'est en ridiculisant autrui qu'ils pensent les convaincre qu'ils ont tort ? C'est en donnant la réponse ultime de "Dieu" à tout ce que l'on n'explique pas ou ne comprends pas, qu'on ridiculise les autres ? Le comble du ridicule à son paroxysme. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 [YOUTUBE]gxRmsKpMUlA[/YOUTUBE] salam j'ai regardé la vidéo cet homme parle de l islam aux non croyants (il crie un peu trop mais ca c'est mon gout,chacun sa manière) il fait la darwah très bien ce qui me chifonne c'est le titre qui doit etre indépendant de lui en quoi les gens qui l'écoutent sont ridicules... parce qu ils ne pensent pas comme lui? parce que Dieu ne les a pas éclairé on a aucun mérite à croire en Dieu cela tient du sacré c'est lui qui tourne et retourne les coeurs Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 ayhadji wayfak ...bwehdou ! la du coup .....c'est l'auteur du sujet qui atteint les sommets du ridicule ... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 [YOUTUBE]gxRmsKpMUlA[/YOUTUBE] merci pr ce partage helene beau discours, bienvenue à ce gars ds l'islam je ss contente pr lui , qu’Allah lui facilite et le préserve qu'Allah nous guide tous Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 nouveau converti??????je ne pense pas et j'ai horreur qu'on spécule la da3wa par le mensonge "je parle de ceux qui ont fabrique cette video" le mec a l'air d'avoir une bonne connaissance d'islam et de coran ainsi que l'interprétation de coran le faite qu'il a bien ajusté les contradictions des athées dans leurs débat cela explique sa vaste connaissance sur le sujet. Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 il a tout compris .. Le téléphone est une invention divine ... Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 il a tout compris .. Le téléphone est une invention divine ... il a free Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Un Convertis musulman ridiculise les athées au Etats unis en pleine r Et si un Algerien chretien converti se mettait a "ridiculiser" les musulmans a la place de sahet echouhada ? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Et si un Algerien chretien converti se mettait a "ridiculiser" les musulmans a la place de sahet echouhada ? c claire il deviendra un chahid Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Toute façon dans converti il y'a con :p peu importe la religion à laquelle on se convertir le con sera toujours là et la connerie aussi Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 J'ai l'impression que hreb men essbittar ta3 elmhabel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts