yasminux 10 Posted February 27, 2007 Author Partager Posted February 27, 2007 Désolée j'ignorais ce petit détail....merci Adm Alors un peu de patience Yasminux, suffit que tu sois un peu plus bavarde....si t'es une fille ça devrait pas etre difficile :D patience??? tu dis patience , moi patiente awwah , ma ghnach 3liha el medah hadi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 27, 2007 Partager Posted February 27, 2007 yasminux, le jeu des suites et tu serras vite au 50. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 27, 2007 Partager Posted February 27, 2007 Désolée ma belle mais je crois que tu n'as pas le choix ;) Nous ne faisons qu'appliquer le nouveau réglement et aucune dérogation ne sera accordée :04: Allez un petit effort, le jeu de suite est pas mal tu verras....... Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 27, 2007 Partager Posted February 27, 2007 Désolée ma belle mais je crois que tu n'as pas le choix ;) Nous ne faisons qu'appliquer le nouveau réglement et aucune dérogation ne sera accordée :04: Allez un petit effort, le jeu de suite est pas mal tu verras....... salut les amis !! ahhh!! je crois pas que admin sera d'acord il n'aime pas la triche Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 27, 2007 Partager Posted February 27, 2007 tu rigole j'espere??? je vais attendre jusque la?? J'ai la tête d'un gars qui rigole? :mad: Tu feras un mauvais psy crois moi :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2007 Partager Posted February 27, 2007 ça fait une journée ou deux que je suis là, et je me sens déja chez moi, la preuve que je suis là, à souhaiter la bienvenue à la rousse Etudiante Citer Link to post Share on other sites
yasminux 10 Posted February 27, 2007 Author Partager Posted February 27, 2007 ça fait une journée ou deux que je suis là, et je me sens déja chez moi, la preuve que je suis là, à souhaiter la bienvenue à la rousse Etudiante allo pluton, c'est la planete rouge qui te parle merci a toi Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 28, 2007 Partager Posted February 28, 2007 yasminux, pour ta signature,ce qui n'est pas explicite est comment?? comment entrer dans soi meme.comment faire pour mettre son dialogue interne en evidence??comment ?? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 1, 2007 Partager Posted March 1, 2007 allo pluton, c'est la planete rouge qui te parle merci a toi waww que fait une artiste sur la planète réservée au seigneurs de la guerre ?? je te vois plus de Venus, reservée à l'art et la beauté ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts