Guest D. ESSERHANE Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Est-il possible qu'une femme accouche d'un bébé en 2013 et de son jumeau en 2014? Ce n'est pas impossible, mais ça peut arriver - En tout cas, ce fait rare s'est passé aux États Unis:confused: Citer Link to post Share on other sites
meriem0381 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Est-il possible qu'une femme accouche d'un bébé en 2013 et de son jumeau en 2014? Ce n'est pas impossible, mais ça peut arriver - En tout cas, ce fait rare s'est passé aux États Unis:confused du coup ils sont plus jumeaux?! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Est-il possible qu'une femme accouche d'un bébé en 2013 et de son jumeau en 2014? Ce n'est pas impossible, mais ça peut arriver - En tout cas, ce fait rare s'est passé aux États Unis:confused: C'est quoi cette histoire ? la naissance le 31 decembre à 23h 59 et l'autre le 1 janvier à 00h 1mn ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 C'est quoi cette histoire ? la naissance le 31 decembre à 23h 59 et l'autre le 1 janvier à 00h 1mn ??? Futée! Des jumeaux nés à 3 minutes d'intervalle :::::::::: Ils sont jumeaux, mais ne sont pas de la même année. Une sœur et un frère sont nés à trois minutes d'intervalle, le 31 décembre 2013 et le 1er janvier 2014, dans un hôpital de Washington DC, rapporte l’agence Associated Press. Lorraine Begazo est née la première, à 23h58, suivie par son petit frère Brandon, à 00h01, l’année suivante. Le père a promis de fêter l’évènement chaque année par deux gâteaux d'anniversaire.:::::::: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Futée! Des vrais jumeaux nés à 3 minutes d'intervalle :::::::::: Ils sont jumeaux, mais ne sont pas de la même année. Une sœur et un frère sont nés à trois minutes d'intervalle, le 31 décembre 2013 et le 1er janvier 2014, dans un hôpital de Washington DC, rapporte l’agence Associated Press. Lorraine Begazo est née la première, à 23h58, suivie par son petit frère Brandon, à 00h01, l’année suivante. Le père a promis de fêter l’évènement chaque année par deux gâteaux d'anniversaire.:::::::: Ahhhhhhhhhhh je suis bingo !!!! :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Ahhhhhhhhhhh je suis bingo !!!! :clap::clap::clap: Bonne fin de soirée Osi je te souhaite de vrais jumeaux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Bonne fin de soirée Osi je te souhaite de vrais jumeaux :confused: B3id echar !! bonne soirée à toi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Zut, pas de photos !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts