moustache28 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 je vous lance un appelle chers amis .je viens d’être arnaqué par l’académie de skikda .j'ai postuler le mois de juillet comme bon monde j'ai 40 ans .deux gosses et une petite carrière de 10ans a la maison noble de l’enseignement ; CHERS AMIS SI JE PUISSE DIRE .plus de 9 très belles années comme enseignant au lycée .bref le premier affichage le 16 aout 2013 .je suis classé le premier .avec 12.60 de moyenne.oui j'ai oublier au plaier moyen langue française a skikda .le 7 septembre tête du classement parachuté loin de ma demeure a 80 km aller et retour .remarque il l’avait des postes accoté de chez moi .ils mont dit va apprendre a péché .le 25 novembre juste ou .l honorable EX DIRECTEUR D’académie monsieur serdouk fait ces a adieux le 16 septembre .les loup-garous ont vus la lune .a l'attaque .ils font une contre correction .bien sur a l'aveuglette pour servir les commandes des clients oublier le mois d'aout.remarque le nouveau directeur .na pris ces nouvelles fonctions que le 20 jours âpre .le départ de monsieur serdouk.le 25 novembre .les matadors du banditisme affiches des listes .ou je suis sacqué plus de mon nom . a a'ma place des jeunes née entre 1986 et 1988 .même pas une année de boite .malgré tous mabrouk .ces mes frères .le mal mes amis se sont eux le chef du personnels et responsables des enseignants de l’académie de skikda un certain bouzwalague .que dieux aie pitrerie de son âme .jusqu’à a mort je le jure je ne lui pardonnerais jamais .HGRARNI . chers collègues s'il ya parmi vous une personne qui pourrais passer mon message .chez monsieur le ministre de l’éducation .ou bien un haut cadre d’Alger .je vous remercie .jai trop mal de ma belle et pauvre terre Algérie .trop de loups trop d'oppression.merci les gas je me nome delimi abderezak voici mon émail Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 En quelle langue enseignez-vous? Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Langues des sourds et des malentendus ça ne se voit pas ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Monsieur Serdouk, risque de laisser quelques plumes, si le ministre s'en mêle. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Vous êtes un professeur de français ou d'arabe? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 je vous lance un appelle chers amis .je viens d’être arnaqué par l’académie de skikda .j'ai postuler le mois de juillet comme bon monde j'ai 40 ans .deux gosses et une petite carrière de 10ans a la maison noble de l’enseignement ; CHERS AMIS SI JE PUISSE DIRE .plus de 9 très belles années comme enseignant au lycée .bref le premier affichage le 16 aout 2013 .je suis classé le premier .avec 12.60 de moyenne.oui j'ai oublier au plaier moyen langue française a skikda .le 7 septembre tête du classement parachuté loin de ma demeure a 80 km aller et retour .remarque il l’avait des postes accoté de chez moi .ils mont dit va apprendre a péché .le 25 novembre juste ou .l honorable EX DIRECTEUR D’académie monsieur serdouk fait ces a adieux le 16 septembre .les loup-garous ont vus la lune .a l'attaque .ils font une contre correction .bien sur a l'aveuglette pour servir les commandes des clients oublier le mois d'aout.remarque le nouveau directeur .na pris ces nouvelles fonctions que le 20 jours âpre .le départ de monsieur serdouk.le 25 novembre .les matadors du banditisme affiches des listes .ou je suis sacqué plus de mon nom . a a'ma place des jeunes née entre 1986 et 1988 .même pas une année de boite .malgré tous mabrouk .ces mes frères .le mal mes amis se sont eux le chef du personnels et responsables des enseignants de l’académie de skikda un certain bouzwalague .que dieux aie pitrerie de son âme .jusqu’à a mort je le jure je ne lui pardonnerais jamais .HGRARNI . chers collègues s'il ya parmi vous une personne qui pourrais passer mon message .chez monsieur le ministre de l’éducation .ou bien un haut cadre d’Alger .je vous remercie .jai trop mal de ma belle et pauvre terre Algérie .trop de loups trop d'oppression.merci les gas je me nome delimi abderezak voici mon émail je crois qu'ils ont rendus d'énorme services a la nation ps: je fais partie des plus nul en Français du FA mais la a accepter une personne de telle niveau au lycée est une insulte pour tout les algériens Citer Link to post Share on other sites
moustache28 10 Posted January 7, 2014 Author Partager Posted January 7, 2014 Me permettez-vous, dans ma gratitude pour le bienveillant accueil que vous m'avez fait un jour, d'avoir le souci de votre juste gloire et de vous dire que votre étoile, si heureuse jusqu'ici, est menacée de la plus honteuse, de la plus ineffaçable des taches ? j'accepte votre critique .monsieur car c'est au delà des mes espérances. Citer Link to post Share on other sites
moustache28 10 Posted January 7, 2014 Author Partager Posted January 7, 2014 MOI JE NE FLIRT PAS .j’épouse monsieur . Citer Link to post Share on other sites
moustache28 10 Posted January 7, 2014 Author Partager Posted January 7, 2014 LES KWAWDA DES FILS DE HARKA TELLE QUE TOI PEDALE DOUCE Citer Link to post Share on other sites
moustache28 10 Posted January 7, 2014 Author Partager Posted January 7, 2014 HATOU FI TERMIK Citer Link to post Share on other sites
moustache28 10 Posted January 7, 2014 Author Partager Posted January 7, 2014 education oblige Vous êtes un professeur de français ou d'arabe? OU MOINS SOYER POLIS SALE RACE DE KAWAD Charognard au service des plus offrants Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Moustache...prenez le raisonnablement...votre exclusion de l'enseignement est une chance pour les éléves... Vous l'avouez à demi mots Citer Link to post Share on other sites
moustache28 10 Posted January 7, 2014 Author Partager Posted January 7, 2014 la langue de ta mere ya kah En quelle langue enseignez-vous? me connait tu ou moins pour m’écrire pouf tu mourras pouffe Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Moustache, je ne crois pas une seconde à ton histoire, désolée. Citer Link to post Share on other sites
moustache28 10 Posted January 7, 2014 Author Partager Posted January 7, 2014 battard Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 LES KWAWDA DES FILS DE HARKA TELLE QUE TOI PEDALE DOUCE HATOU FI TERMIK OU MOINS SOYER POLIS SALE RACE DE KAWAD Charognard au service des plus offrants me connait tu ou moins pour m’écrire pouf tu mourras pouffe battard Salut moustache28... C'est bien dommage de lire de telles choses venant d'un prof... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Me permettez-vous, dans ma gratitude pour le bienveillant accueil que vous m'avez fait un jour, d'avoir le souci de votre juste gloire et de vous dire que votre étoile, si heureuse jusqu'ici, est menacée de la plus honteuse, de la plus ineffaçable des taches ? j'accepte votre critique .monsieur car c'est au delà des mes espérances. ça c'est de Emile Zola dans "j'ACCUSE" ya h'mar fait nous une phrase de toi ya bghal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moustache28 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 svp un petit peu de tenu c'est mal honnête d'insulter les gens de ya walad el kahba Citer Link to post Share on other sites
moustache28 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 les hommes comparaîtront ensation de paix. L'horloge du temps est arrêtée. Ces secondes, ces minutes qui me fouaillaient pour me précipiter vers mes travaux, mes recherches, sont ce matin sans pouvoir sur moi. Je goûte l'instant. Je sens qu'il a plus à m'apprendre que l'accumulation de tous les suivants. Pourquoi me suis-je si rarement accordé le temps de vivre, le droit de vivre ? Il me fallait justifier sans cesse mon existence par ma production, par mon rendement, à mes yeux comme a ceux des autres. Mon existence, en soi, n'avait pas de valeur. Je ne croyais pas exister pour les autres, j'ai fini par ne plus exister pour moi. Ce matin, j'ai le droit d'exister tout seul, pour moi tout seul. Je prends le droit d'exister. Et les êtres et les choses autour de moi commencent à exister d'une existence plus dense. Eux aussi commencent à avoir le droit d'exister. Nous sommes un univers d'existences solides, réelles, également importantes et respectables. C'est comme si le sablier de l'existence se remplissait de minute en minute de la quantité de réalité qui le rend stable. Ce n'est plus cette sensation de vide qu'il faut remplir d'actes, de mots, d'oeuvres. Je goûte d'être immobile. J'existe davantage de ne rien faire, je repose sur ma racine. Quelle est cette racine ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 T'as oublié de citer l'auteur: Louis Evely, Extrait de son journal, octobre 1983 Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 chouf ya sayidi el moualim anaya ma nespikich fransawiya khlass nahsanlek aounak balakch ntaya ma tkarich lougha wa lakin koun jit spiktour dacadimi machi bark nhaouzek nhafeflek lemsatech bchalumo ya elli machi mrabi.chnou kolt dekhlou lemsagher fi plastek.hiouallah pitet el blad bdat tetseged Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts