Jump to content

Hommage a Kadafi allah irahmou.

Guest Abdelkader Assad

Recommended Posts

Le cousin de Kadhaffi tué lynché début années 90 était-il un shahid(video du lynchage à mort est disponible)? Ou un traitre?

Meme si son cousin était un traitre, pourquoi l'avoir tué en le lynchant? En le battant? En lavant le plancher avec? Et ensuite finir par le pendre? (video disponible)?

Tous ceux qui ont eu pitié de la manière dont Kadhafi a été tué auront moins de pitié ,sachant qu'il a fait subir exactement le meme sort à SON PROPRE COUSIN!

il est encore adolescent et pourtant il adore (yaabad) les tyrans?

il y aussi le faits de la grande khalouta dans la tête parmi beaucoup de ces jeunes issues de l'immigration avec trop de religion, trop de nationalisme, trop d'anti occidentalisme, trop portée vers les théorie du complot, bref beaucoup d'exagération dans beaucoup de chose (c'est en tout cas le sentiments que j'ai)

il y aussi le faits de la grande khalouta dans la tête parmi beaucoup de ces jeunes issues de l'immigration avec trop de religion, trop de nationalisme, trop d'anti occidentalisme, trop portée vers les théorie du complot, bref beaucoup d'exagération dans beaucoup de chose (c'est en tout cas le sentiments que j'ai)

Je ne doute pas de l'honneteté de Abde9a Assad, par contre, lui, il me fait penser à Cheb Mazouni...''Azdam azdam ya Khemeini'', ensuite ''Azdam azdam ya Saddam'', ensuite ''Azdam azdam ya Bachar''...ne sachant meme pas que ce meme Saddam avait massacré des ''khomeinistes'' et avait dit que les ''bacharistes'' étaient des traitres. ana 5ert, comment ils peuvent tous les aimer au meme temps, tous ses personnages qui se sont entretués entre eux. Meme chose pour le conflit Hezbollah-regime Kadhaffi.

Je ne doute pas de l'honneteté de Abde9a Assad, par contre, lui, il me fait penser à Cheb Mazouni...''Azdam azdam ya Khemeini'', ensuite ''Azdam azdam ya Saddam'', ensuite ''Azdam azdam ya Bachar''...ne sachant meme pas que ce meme Saddam avait massacré des ''khomeinistes'' et avait dit que les ''bacharistes'' étaient des traitres. ana 5ert, comment ils peuvent tous les aimer au meme temps, tous ses personnages qui se sont entretués entre eux.

pareil pour moi je ne doute pas de leur sincérités

mais il y a un manque flagrant de rationalité dans l'attitude générale

Guest Abdelkader Assad

J'adore pas kadafi , je n'adore que Allah sobhano.

Et moi j'écoute pas la propagande des médias occidentaux , Saddam , kadafi ect... N'ont jamais tué leur peuple.

Et la jamyra verte lybienne était mieux que l'algérie , les gens avait un niveau de vie et un acces aux soins de qualité superieur aux algérien.

A l'époque de Saddam y'avait de grande université arabe a baghdad qui était réputé et ont sortit des grand medecin ect... La vie en irak sous Saddam hussein est 100x mieux que celle d'aujourd'hui , surtout que les medecin irakien était réputé le sgens pouvait se soigner , hna on a 0 medecin et comparé a la jamayra arabe lybienne et l'irak de Saddam nous sommes les pire.

Les seul truc que je reprochait a Saddam et Kadafi c'était d'affiché des photo d'eux partout.

Guest Abdelkader Assad
Le cousin de Kadhaffi tué lynché début années 90 était-il un shahid(video du lynchage à mort est disponible)? Ou un traitre?

Meme si son cousin était un traitre, pourquoi l'avoir tué en le lynchant? En le battant? En lavant le plancher avec? Et ensuite finir par le pendre? (video disponible)?

Tous ceux qui ont eu pitié de la manière dont Kadhafi a été tué auront moins de pitié ,sachant qu'il a fait subir exactement le meme sort à SON PROPRE COUSIN!

Kadafi n'est pas un saint , et comme tout homme il commis des erreurs. Personne n'est parfait.

Guest Abdelkader Assad

Je ne suit pas nationaliste, cela est peché.

Trop de religion ? Tant mieux que "j'ai trop de religion".

Trop d'anti occidentalisme ? En même temps ce même occident a massacré les algérien mon peuple et aussi le peuple musulman et pas seulement il a réduit en esclavage les autres peuple mais en plus il a une grande islamophobie et ils continuent de massacré les musulmans aujourd'hui.

Les théorie du complot ? Perso je ne croit pas 1 seconde aux reptilien ou ovni zone 51 machin truc. En revanche je croit aux sioniste-franc maçon qui prépare l'arrivé du dajjal et ne pas croire en son arrivé c'est peché.

Guest Abdelkader Assad
Je ne doute pas de l'honneteté de Abde9a Assad, par contre, lui, il me fait penser à Cheb Mazouni...''Azdam azdam ya Khemeini'', ensuite ''Azdam azdam ya Saddam'', ensuite ''Azdam azdam ya Bachar''...ne sachant meme pas que ce meme Saddam avait massacré des ''khomeinistes'' et avait dit que les ''bacharistes'' étaient des traitres. ana 5ert, comment ils peuvent tous les aimer au meme temps, tous ses personnages qui se sont entretués entre eux. Meme chose pour le conflit Hezbollah-regime Kadhaffi.

Je ne soutient pas le régime chiite d'iran , juste je voue une admiration pour sa souverainté c'est tout. Mais eux les régime chiite sont capable de poignardé les suunite derrière le dos .C'est pour sa je ne les soutient pas.

Mais Saddam n'a tué que des soldat iranien kouffar qui était au service de l'iran du chah qui est lui meme un traitre soumis a l'occident.

Mais apres il y a eu une révolution islamique , mais chiite et les chiite insulte les compagnon du prophete ect... Dommage que l'iran n'est pas suunite car leur révolution aurait pu inspiré les saoudien .

Guest Zapata
Kadafi n'est pas un saint , et comme tout homme il commis des erreurs. Personne n'est parfait.

Absolument ma petite batata humaniste.

Personnellement j'ai jamais parlé de son addiction à la cocaïne et

au SM.

ce que vivent l'Irak, Libye et autres pays arabes sont une conséquences logique aux despotismes des régimes des dictatures laïques

il faut laisser le temps au temps, les passages transitoires sont obligatoires mais il faut commencer quelques part au lieu de toujours reporter ou a vouloir arrêter le temps ou nager contre le courant de l'histoire

un grand cadeau a faire aux générations futures

c'est la loi de la nature

Guest Zapata
ce que vivent l'Irak, Libye et autres pays arabes sont une conséquences logique aux despotismes des régimes des dictatures laïques

Ces despotes et leurs peuples prient le même dieu que toi.

Les despotes sont fidèles qu'à leur despotisme et rien d'autres, ils sont fidèles à aucune valeur que ce soit la laïcité ou autre chose ils sont juste fidèle à eux mêmes, à leur intérêts, à leur dictature.

certainement, c'est juste pour taquiner l'autre réflexion allant dans le sens inverse

quand on dit que le vrai problème n'a qu'un seul et unique nom celui de l'humain et de sa nature ils te diront non c'est la religion (ici généralement c'est l'islam), l'ethnie (ici généralement c'est l'arabe), l'idéologie (ici généralement l'islamisme), la direction géographique (ici généralement c'est l'orient ou l'occident), etc.

alors on fait semblant de ne pas comprendre et on fait dans le même jeux celui de zapata entre autre

Je crois que la religion on peut en faire ce qu'on veut....... peu importe la religion tu peux en faire le meilleur comme le pire....

Si tu part du postulat où c'est l'homme qui a inventé la religion, dire que le mal vient de la religion, ça revient à dire que le mal vient de l'homme qui l'a créer.

Y'a des athées comme zapata (il est athée au moins je me trompe pas ?) qui font des jeux de mot de ce genre et y'a des musulmans (je citerais aucun nom c'est mieux^^) qui font aussi des jeux de mot de ce genre ou pire.... Donc ça équilibre :)

J'adore pas kadafi , je n'adore que Allah sobhano.

Et moi j'écoute pas la propagande des médias occidentaux , Saddam , kadafi ect... N'ont jamais tué leur peuple.

Et la jamyra verte lybienne était mieux que l'algérie , les gens avait un niveau de vie et un acces aux soins de qualité superieur aux algérien.

A l'époque de Saddam y'avait de grande université arabe a baghdad qui était réputé et ont sortit des grand medecin ect... La vie en irak sous Saddam hussein est 100x mieux que celle d'aujourd'hui , surtout que les medecin irakien était réputé le sgens pouvait se soigner , hna on a 0 medecin et comparé a la jamayra arabe lybienne et l'irak de Saddam nous sommes les pire.

Les seul truc que je reprochait a Saddam et Kadafi c'était d'affiché des photo d'eux partout.

Toujours le meme refrain de Ladoz Praline Helena Tigzirt et j'en passe:mdr: