Zoubir8 174 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Je suggère le concours du meilleur message sur le forum. Je propose pour commencer celui de cerisecerise "vous ne pouvez pas vous sortir de cette situation car vos énergies se focalisent sur les femmes : je suis très sérieuse topic sur la virginite de la femme qui est l'honneur de la famille (le fiston dealer drogué meurtrier....c'est pas ca qui salit la famille) topic sur les femmes célibataires topic sur la polygamie topic sur les vêtements de la femme topic sur la drague dans la rue topic sur les femmes qui travaillent mais qui croient qu'elles vont pas s'occuper des parents grabataires du fiston topic sur les femmes qui travaillent mais qui n'ont pas intérêt à croire que la vie est belle : la serpillière l'attend (conservons les traditions ! ) topic sur les femmes qui osent divorcées (han ! la liberté : où sont les valeurs traditionnelles !!!) (traditionnelle = défoncage de la femme ) topic topic topic topic femme femme femme femme :crazy: des crèves la faim comme la chine, vont envoyer leurs gars sur orbite....vous, vous regardez si le voile de la voisine est makrouh ou halal, ou khlam :20: avancez l'arrière : devise Algérie 2014" Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 je n'ai rien compris , et pourquoi que des topics sur la femme ? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 je n'ai rien compris , et pourquoi que des topics sur la femme ? parce que la femme est l'avenir de l'HOMME ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 je n'ai rien compris , et pourquoi que des topics sur la femme ? Parce qu'elles parlent beaucoup :D Elles ne font que ça à vrai dire , bla bla bla :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Parce qu'elles parlent beaucoup :D Elles ne font que ça à vrai dire , bla bla bla :D on a beaucoup parler de toi sur un topic ta pas eu les oreilles qui sifflent ?:o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 on a beaucoup parler de toi sur un topic ta pas eu les oreilles qui sifflent ?:o Ah bon ! En bien j'espère ! :mad: Ici on dit j'ai le dos qui me démange quand quelqu'un parle de toi pendant ton absence :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts