Jump to content

Elle demissionne de son job pour eviter le diable!

Recommended Posts

Guest Doudou
juste une question au sujet de la religion!

j'ai toujours eu du mal à comprendre ces conflits qu'il peut y avoir entre nous.

vous pouvez peut être m'éclairer :

je vois les choses comme ça, il n'y a qu'un seul dieu et peu importe la façon dont on le célébre on adore tous le même dieu non?

pourquoi sommes nous toujours obligés de nous battre à coup de ma religion est la meilleure, non c'est la mienne.

c'est un concept que je n'ai jamais compris.

est ce que Dieu va refouler les catholiques aux portes du paradis,parce qu'ils ne l'ont pas aimé de la même façon que les musulmans ou vice verca?

est ce que dieu va envoyer au paradis des gens qui ont tués en son nom (aussi bien catholiques, que musulmans ou juifs..)?

est ce que une femme qui va épouser un catholique vivra dans le péché et donc ira en enfer?

j'ai du mal à comprendre comment un être humain peut dire ma religion est la meilleure, dieu seul est juge non?

et de toute façon si on fait le bien de maniére générale et qu'on est sans croyance devrait on obligatoirement aller en enfer?

n'y a t'il pas là un paradoxe à étudier?

merci de me répondre et merci de ne pas prendre mes questions pour des attaques car je souhaite juste avoir votre opinion

perso,je respecte les religions des autres tant que je veux qu'on respecte ma religion !

Meskine el diable, c'est un bouc emissaire

Vous connaissez l'histoire de ce targui qui s'est tapé sa chamelle, en montant un plan incroyable, à la fin il disait "Allah yan3al El Chaytane".

Et là le diable sort, pour lui dire "Ya jadek, tu as monté un plan de la folie, je n'ai même pas eu l'idée de faire comme toi, tu as tiré ton coup, tu t'es eclaté, et maintenant tamsahe Fiya El Khoudmi"

:mdr::mdr:je la connaissais pas

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Aube
dites les jeunes...c'est qui le diable dans l'histoire ?

Je n'ai rien compris, moi...

:alucard:

Tu sais bien qu'un homme et une femme seuls, le 3ème compagnon est le diable...:alucard:

Guest Aube
ça fait donc deux diables en compagnie de l'homme! :D

N'empeche que là, l'homme a manqué de bonnes diableries, puisqu'elle l'a laissé en plan la fille!:D

quelle sainte "diablesse"!

Guest Aube
Totalement.

Les musulmans ont toujours su trouver un bouc emissaire, quand ce n'est pas le diable c'est le juif, quand ce n'est pas le juif c'est le chretien, et quand ce n'est pas le chretien c'est le chiite, ...

ou c'est cassiopée...:alucard:

tu pues le bouc...

émissaire!:D

Totalement.

Les musulmans ont toujours su trouver un bouc emissaire, quand ce n'est pas le diable c'est le juif, quand ce n'est pas le juif c'est le chretien, et quand ce n'est pas le chretien c'est le chiite, ...

t'as oublié la femme, j'entend souvent dire que c'est la cause de tous nos malheurs

Guest Aube
t'as oublié la femme, j'entend souvent dire que c'est la cause de tous nos malheurs

M'ouais, elle a aussi bon dos la femme....:rolleyes:

heureusement que nous sommes fortes psychologiquement et qu'on fait de la résistance contre l'ennemi!:D

Guest Bleeding Angel
L'envie de la nana de passer une nuit avec le mec, hada houwa le diable :artist:

trè bien parler je te tien mon chapeau l'envie est le vrai diable g lu sa ds un livre " le demon et Melle Prym" ds ce livre c'était une proposition cela était le diable cassio bravo

C'est une faiblesse mais normal quoi, cependant, aller jsuq'à la démission c'est fort un peu !

Sinon, pourquoi elle ne l'as pas invité à un resto autour d'un verre de champagne pour le convaincre de devenir musulman ?:D

Elle croit a la theorie, un homme et une femme seule, le troisieme c`est le diable.......elle fuit ce diable!

oui vraiment pas facile, mais elle pouvais trouver une autre solution au lieu d'abondonner son boulot, par exemple changer de service ou bien de bureau en attendant de trouver un autre boulot

mais je trouve kelle a beaucoup de courage de faire tt ça une autre peut étre elle aurait dis "ben pas grave je pourais le convaincre de devenir musulman" chause qui pourait la trainer a des catastrophes!

Il voit pas d`un bon oeil les musulmans,....sauf mon amie!

Guest Aube
Normal, une caillera ne sait pas qu'elle est caillera :p

C'est vrai que les autres savent toujours mieux que nous ce que nous sommes, j'avais oublié!

On appelle meme ça, "médisances" ou "calomnies"!:p

Je trouve qu'elle a du courage...

Cela dit je suis bien curieux de lire sa lettre de démission :04:

Elle a demissionner en trouvant des excuses qu`elle fera des etudes importants pour elle!! Ca a fait un grand bruit, car personne ne veux qu`elle demissionne.....c`est un choc!

Elle a revé qu`elle a peché un shark et elle a dit au shark, que tu n`aura jamais la chance de me manger!!

Guest Aube
Elle a demissionner en trouvant des excuses qu`elle fera des etudes importants pour elle!! Ca a fait un grand bruit, car personne ne veux qu`elle demissionne.....c`est un choc!

Elle a revé qu`elle a peché un chark et elle a dit au chark, que tu n`aura jamais la chance de me manger!!

c'est quoi un chark?:eek:

Guest Bleeding Angel
Il voit pas d`un bon oeil les musulmans,....sauf mon amie!

parce que ils pensent ke ne fait tous k'il est des année 1000 A.C mé en réalité ils ne savent pas ce qu'ils sont en train de perdre en plus n'oublier pas les gens (musulman) ki vont à l'etrange et la plus moche image des algeriens et des musulmans

Guest Aube
un shark, c`est celui la!

shark08.jpg

Elle a peché ça!!!

purée elle est fortiche!:D

d'aprés elle, ce chark, c'est le gars ou le diable ou la fusion des deux?:rolleyes:

bonjour goudrotlie

merci pour le sujet

barkte allah 3aliha

que dieu la protege et nous protege contre la tentation

ou il est plus facile a un homme

qu'a une femme

et je lui tire mon chapeau

et elle a ma sympatie et mon respect

ou sur ce sujet seule sidna Youcef a put resiter

Amine khouya pmat!

je pense plutot le contraire, a savoir que c'est une force. sincerement, j'aimerai que tu la félicite de ma part car elle a préféré laissé un bien materiel pour préservé sa foi, et c'est quelque chose de très bien et de très rare et celà témoigne d'un certain amour pour Allah (par contre dit lui pas ça pour préservé son nafs:p)

et comme l'a dit le prophète 'aleyhi salat oua selem :"celui qui abandonne quelque chose pour Allah, Il 'azza oua djel le lui compensera par quelque chose de meilleur.

Merci khouseymah!

Je dirai amine!