Jump to content

Elle demissionne de son job pour eviter le diable!

Recommended Posts

Guest Aube
Ah toi aussi tu veux parler frananglais :D

C'est Shark, pas Chark :p

M'enfin, ça change quoi à la prononciation patate, puisque le son c'est bien "che" que ça soit un "c" ou un "s"!!:alucard:

tu cherches trop à comprendre petit!:D

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Chui 100 % avc elle parce qu'L a éviter tt et n'oublie pas ke les femmes sont faibles devant ces désires alors "rabi" ne va jamais laisser "3abdou" alors la une fille ki a fé une chose paraille

" wa 3assa an takrahou chaian wa houwa khairon lakoum"[/quote]

Exactement!

Guest Aube
On l`ecrit shark, on le prononce (chark, prononciation de francais quoi);)

je vois pas la différence, à partir du moment où t'as pas d'accent particulier, et que le son est bien un "che", perso, "s" ou "c" n'y change que dalle, à vrai dire!:rolleyes:

Guest Aube
Je sais bien que c'est une erreur de frappe, parce que qq de maniaque comme toi ne fait pas ce genre d'erreur, j'ai ton profil psychologique :D

Tu vas bien ? content de te lire.

"Profiler", le retour!:D

Je sais bien que c'est une erreur de frappe, parce que qq de maniaque comme toi ne fait pas ce genre d'erreur, j'ai ton profil psychologique :D

Tu vas bien ? content de te lire.

Maniaque! ouallah que je fais beaucoup d`erreur maintenant! Des fois je pense que j`ecris en francais, et qu`on je consulte monsieur google, je decouvre que c`est de l`anglais, ...terrible!

Moi je vais bien et toi?

j`aime te lire moi aussi...restes cool:p!

Salem les amis !!

Moi je ne suis pas trop d'accord pour parler de force !! Je pense que ce qu'elle a ressenti est une "faiblesse naturelle" que toutes femmes ou hommes doivent apprendre à maîtriser et non "fuir". L'univers professionnel crée des liens, ce n'est pas propre à une personne en particulier mais le fait de relations sociales et de temps accumulé... C'est socio/psycho pas sheytan !! Elle reconstruira cette sorte de "faux fantasme" sur un autre, dans un autre environnement de travail !! Ce n'est pas tant qu'il soit muslim ou non car ça peut arriver aussi à des personnes mariées de ressentir de l'attirance pour une personne du boulot !!

Ca fait peur c'est sur ! Mais je pense que pour être efficient dans ce genre de situation c'est de comprendre pourquoi on ressent ça !! Désacraliser le fait qu'on puisse ressentir quelque chose pour cette personne (qu'on aurait jamais aborder dans la rue, peut-être, tant nous sommes différents), comprendre que c'est "humain" et non propre à une déviance personnelle ! Il faut se dire que c'est le contexte qui fait qu'aujourd'hui, on met cette personne en avant !! Que c'est notre cerveau qui nous joue des tours (comme une illusion d'optique des rapports sociaux - oh la trouvaille !! :confused:)

C`est un plaisir de te lire ryline!

sinon c'est lui qui l'aurait invité!!

ca me semble louche quand meme, quand on a une si grande foi, on est supposé etre a l'abri de ce genre de tentations non? il peut lui plaire mais sa foi fait qu'elle a le coeur et l'esprit pur,ca m'etonne quand meme,avoir si peur d'une telle chose au point de demissioner? il lui suffit de respirer calmement de reciter qlqs versets du coran a chaque fois qu'elle se sent faible devant cette tentation et on n'en parle plus,c'est ca avoir la foi non? c'est justement etre audessus de ce genre de tentations qui sont quand meme quotidiennes et aux quels on peut etre confrontés partout, pas seulement au bureau, j'en deduis qu'elle va s'enfermer chez elle?

cela dit, j'aimerai bien voir a quoi ressemble notre homme

Khalikatou allah!

Apparement il ressemble a un ange sur terre!

Salut,

Je connais une bonne musulmane qui travaille dans une grande societé.

Cette derniere avait de l`attirance vers son collegue avec qui elle partage le bureau (et c`est reciproque)!

Etant une bonne pratiquante, elle ne cesse de faire le carem pour eloigner le diable, et elle fait de son mieux pour controler surtout ces yeux(car elle voit son collegue matin et soir)!

Comme son collegue n`est pas de la meme religion qu`elle (car elle veut se marier avec un musulman), il n`est pas question pour elle de penser a quoi que ce soit!!!!

Le diable agrandi cette personne (son collegue), dans ces yeux et de plus en plus elle fait le carem et lit le coran,......mais c`est dur.....elle finit par demissionner!!!

Est ce que c`est une faiblesse?

Oua khoulika el inssanou da3ifan!!

C'est ca le probleme

.... des Musulmans

.... si elle etait Juive les rabbins

.... s'en foutraient

.... si elle etait Chretiennes

.... ca lui aurait coute une confession

Guest Aube
C'est ca le probleme

.... des Musulmans

.... si elle etait Juive les rabbins

.... s'en foutraient

.... si elle etait Chretiennes

.... ca lui aurait coute une confession

Il n'est pas question d'imam pourtant dans cette histoire, alors pourquoi le rabbin et la confesse??

Il n'est pas question d'imam pourtant dans cette histoire, alors pourquoi le rabbin et la confesse??

Parce que

... si elle s'envoie en l'air

... avec ce mec qui lui plait

... c'est l'Imam qui donnera le signal

... de la lapidation

Guest Aube
Parce que

... de la lapidation

Si tous les imams envoyaient le signal de la fameuse lapidation à chaque envoi en l'air, resterait plus grand monde sur terre...

Parce que

... de la lapidation

bonsoir Zombretto

toi aussi tu es engager par hollywood

pour le scripte et tu ecrit l'histoire

ce n'est pas celle de notre histoire elle est deja vendu il suffit de voir le film

il tourne deja

Guest Aube
bonsoir Zombretto

toi aussi tu es engager par hollywood

pour le scripte et tu ecrit l'histoire

ce n'est pas celle de notre histoire elle est deja vendu il suffit de voir le film

il tourne deja

zombretto a un penchant pour les scénarios "catastrophe"....

zombretto a un penchant pour les scénarios "catastrophe"....

il est pire que peter falk qu'il s'apelle je crois le comedien et acteur aussi de Colombo

comment va tu ce soir Aube

normal il crois faire du sensationnelle

mais là, il est surveiller

Guest Aube
il est pire que peter falk qu'il s'apelle je crois le comedien et acteur aussi de Colombo

comment va tu ce soir Aube

normal il crois faire du sensationnelle

mais là, il est surveiller

colombo malgré son air négligent avait l'esprit trés alerte et concis, il ne délirait pas, lui...:rolleyes:

(et lui ne parlait que d'une femme, la sienne! et en bien!)

colombo malgré son air négligent avait l'esprit trés alerte et concis, il ne délirait pas, lui...:rolleyes:

(et lui ne parlait que d'une femme, la sienne! et en bien!)

ah quelle belle reaction et belle verité