Jump to content

Elle demissionne de son job pour eviter le diable!

Recommended Posts

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord avec toi!

Je pense que ce qui est inaccessible est toujours plus attirant aussi...et personnellement je ne me suis jamais retrouvée dans une situation ou je ne pouvais pas gérer mes sentiments, ou me contrôler au point de démissionner donc j'ai du mal a comprendre ta copine goudrotlie :confused: Elle avait peur de lui sauter dessus!:D (je plaisante:04:)

Elle veux rester pure et propre de toute tentation , c`est tous:p!

Elle veux rester pure et propre de toute tentation , c`est tous:p!

Tu sais il ya des gens attirants partout, et si elle retombe sur un autre ailleurs et qu'elle passe son temps a démissionner...c'est pas pratique comme vie!:04:

Enfin on souhaite a cette demoiselle de se marier au plus vite afin de ne plus etre tentée!:04:

Tu sais il ya des gens attirants partout, et si elle retombe sur un autre ailleurs et qu'elle passe son temps a démissionner...c'est pas pratique comme vie!:04:

Enfin on souhaite a cette demoiselle de se marier au plus vite afin de ne plus etre tentée!:04:

pourquoi tu penses que le mariage met à l'abri de ce genre de tentation?...pourquoi l'infidélité existe!

pourquoi tu penses que le mariage met à l'abri de ce genre de tentation?...pourquoi l'infidélité existe!

Je pense qu'une personne mariée est moins tentée qu'une personne célibataire...

Après le problème de l'infidèlité c'est encore autre chose, c'est sur que si elle etait mariée je l'aurais felicitée de cette démission!:04:

Je pense qu'une personne mariée est moins tentée qu'une personne célibataire...

Après le problème de l'infidèlité c'est encore autre chose, c'est sur que si elle etait mariée je l'aurais felicitée de cette démission!:04:

behh si elle était mariée elle serait moins tentée alors pourquoi elle démissionnerait!

[/color][/color]

behh si elle était mariée elle serait moins tentée alors pourquoi elle démissionnerait!

JE dis qu'il est plus difficile d'être tentée quand on est mariée, j'ai pas dit qu'on était pas tentée du tout!

Et dans le cas ou une femme mariée est attirée par un collègue qu'elle côtoie tous les jours comme le décrit goudrotlie, elle a plus à perdre donc je lui conseillerai de démissionner dans ce cas!

Ce n'est que mon avis, basé sur mon expérience de la vie.:04:

JE dis qu'il est plus difficile d'être tentée quand on est mariée, j'ai pas dit qu'on était pas tentée du tout!

Et dans le cas ou une femme mariée est attirée par un collègue qu'elle côtoie tous les jours comme le décrit goudrotlie, elle a plus à perdre donc je lui conseillerai de démissionner dans ce cas!

Ce n'est que mon avis, basé sur mon expérience de la vie.:04:

d'un coté tu disais" qu'une personne mariée est moins tentée" et de l'autre"si elle etait mariée je l'aurais félicitée de cette démission" je trouvais cela contradictoire!

C'est vrai une femme mariée a plus à perdre...alors autant etre célibataire et démissionner pour ne pas etre tenté:crazy::D:mdr:

d'un coté tu disais" qu'une personne mariée est moins tentée" et de l'autre"si elle etait mariée je l'aurais félicitée de cette démission" je trouvais cela contradictoire!

C'est vrai une femme mariée a plus à perdre...alors autant etre célibataire et démissionner pour ne pas etre tenté:crazy::D:mdr:

Quand je disais plus a perdre je parlais pas du boulot ou d'argent, je parlais du mariage:rolleyes:

Il faut tout t'expliquer pas à pas toi!:D

De toutes façons toi tu dois démissionner, mais avant tu dois divorcer et etre tentée :D:D

Quand je disais plus a perdre je parlais pas du boulot ou d'argent, je parlais du mariage:rolleyes:

Il faut tout t'expliquer pas à pas toi!:D

De toutes façons toi tu dois démissionner, mais avant tu dois divorcer et etre tentée :D:D

j'ai tres bien compris ..mariage :déchirure de la famille si enfants y'a en + chercher un autre appartement ..se disputer la pension alimentaire......

suis tt le temps tentée meme devant un bon mille feuilles mais je ne le mangerais pas pour autant..tu vois c'est ma tete qui commande pas mon estomac!:D

j'ai tres bien compris ..mariage :déchirure de la famille si enfants y'a en + chercher un autre appartement ..se disputer la pension alimentaire......

suis tt le temps tentée meme devant un bon mille feuilles mais je ne le mangerais pas pour autant..tu vois c'est ma tete qui commande pas mon estomac!:D

Moi devant un mille feuille je démissionne!:D Non c'est pas vrai je me laisse tenter, et peut etre meme deux fois, avec un thé!:D:D

bonjour

a tous et a toutes

en lisant tout le long de l'anvergure du debat on se rend bien compte que chacun tire la couverture a lui

pourtant tout est decider par l'interressé

et on trouve encore a redire

qui dira

que sa vie

on a toujour le choix

comme Sidna Youcef avait Choisi de courir ver la sortie lors de l'empressement de sa maitresse la femme de son maitre

ou elle lui dechira son vetement en essayant de le retenir en voulant le forcer

moi je dis encore merci pour nous avoir frapper l'esprit de ce fait

qui nous interpelle

et nous parle et des comportements bien

il faut en parler

la vie est un code et un art de vie pour se respecter il faut respecter

et cette personne nous append comment on respecte la vie

qui est faite de toi de moi d'elle et des autres

de nos parent qui sont nos models

mille-feuilles-biffures.jpg

the.jpg

allez laisse toi tenté ca ne ferra de mal à personne...un peu à ta ligne peut etre mais apres tu vas courir!

Merci liberté pour cette tentation! Il est musulman j'espere ton mille feuilles, parceque là j'ai cédé!:lol:

Merci liberté pour cette tentation! Il est musulman j'espere ton mille feuilles, parceque là j'ai cédé!:lol:

oui...quelques boulangeries sont devenues musulmanes sur Paris(reprises par des marocains) pas de blème...moi je décolle a+

bonjour

a tous et a toutes

en lisant tout le long de l'anvergure du debat on se rend bien compte que chacun tire la couverture a lui

pourtant tout est decider par l'interressé

et on trouve encore a redire

qui dira

que sa vie

on a toujour le choix

comme Sidna Youcef avait Choisi de courir ver la sortie lors de l'empressement de sa maitresse la femme de son maitre

ou elle lui dechira son vetement en essayant de le retenir en voulant le forcer

moi je dis encore merci pour nous avoir frapper l'esprit de ce fait

qui nous interpelle

Bonjour pmat

tu sais l'etre humain a toujours le choix..mais penses tu qu'aujourd'hui une personne est doté de la meme force de caractère que l'était Sidna Youcef?

Bonjour pmat

tu sais l'etre humain a toujours le choix..mais penses tu qu'aujourd'hui une personne est doté de la meme force de caractère que l'était Sidna Youcef?

c'est juste pour nous referencé liberté

il se dit que l'esprit cherche et a envit d'etre saint model et droit, juste et parfait

mais

le corp est trop lourd

il se dit aussi

qu'on envi d'etre ireprochable mais seulement devant les hommes et les femmes

mais des qu'on tourne dans la rue on devien quelqu'un d'autre

j'ai reçu une dame du ministere de la solidarité de chez nous

en la recevant elle donnais l'impression d'une sainte robe aimante bien elevé discour du coeur

ecoutant mes propos avec beaup d'attention

mais en partant djin et comportement hautain

car on avait decouvert en elle ce qui tromper

enfin moi je l'avait decouvert

donc on trompe qui?

lorsqu'on est plus moderne en esprit et avoir un comportement dans une fonction alors que la seule chose qui l'interesse c'est devalisé carrefour en france par l'ocasion qui lui etait donner

donc on joue un role mais ne peut on pas dire et croire

oui X waouled familia

salih

ratihe hadik elmachia

wa ratihe hadik el 3afssa

ect..

çà exuiste les esprits bien elevé et ne desirant que faire honneur aux leur a dieu aux anges et aux hommes

en etant vrais car tout se sait

Faut pas ecouter les demissionnaire de la qualité

Amis

et Amies

nous tous ici

Faut pas ecouter les demissionnaires de la qualité de la vie

souvent c'est eux qui tissent la toile d'araignée

guale el kalam

wa la taiyache rouhak 3la el hawa aouwe goule

ya satare

ne te prend pas pour un sage a tes propres yeux

ecoute ton pere ta mere

ils son ta lampe et ta lumiere

et souvient toi toujour de leurs conseils

pas celui du copain ou de la copine

les copain et les copine ne veuillent pas tous te faire pleurer

il desirent que ton bonheur

mais ne seront jamais les payeurs

des herreurs

a bon entendeur salut

pour mieu comprendre

il suffit d'ecouter siur toutes les radio du monde

on fait que quemander

pleurer un manque

critiquer un comportement

crié un espoire

et redemander

alors que c'est chez le maire que tout se calme

c'est pas normale tout ce mal

est un mal a vivre peut etre par les mots

mais c'est une suggestion a desarmer autrui

et lui faire dire j'attend une trepo,nse a ma demande donc le monde se devergonde est ce licite?

Amis

et Amies

nous tous ici

Faut pas ecouter les demissionnaires de la qualité de la vie

guale el kalam

wa la taiyache rouhak 3la el hawa aouwe goule

ya satare

ne te prend pas pour un sage a tes propres yeux

ecoute ton pere ta mere

ils son ta lampe et ta lumiere

et souvient toi toujour de leurs conseils

pas celui du copain ou de la copine

les copain et les copine ne veuillent pas tous te faire pleurer

il desirent que ton bonheur

mais ne seront jamais les payeurs

des herreurs

a bon entendeur salut

d'accord :)

c'est juste pour nous referencé liberté

il se dit que l'esprit cherche et a envit d'etre saint model et droit, juste et parfait

mais

le corp est trop lourd

il se dit aussi

qu'on envi d'etre ireprochable mais seulement devant les hommes et les femmes

mais des qu'on tourne dans la rue on devien quelqu'un d'autre

j'ai reçu une dame du ministere de la solidarité de chez nous

en la recevant elle donnais l'impression d'une sainte robe aimante bien elevé discour du coeur

ecoutant mes propos avec beaup d'attention

mais en partant djin et comportement hautain

car on avait decouvert en elle ce qui tromper

enfin moi je l'avait decouvert

donc on trompe qui?

lorsqu'on est plus moderne en esprit et avoir un comportement dans une fonction alors que la seule chose qui l'interesse c'est devalisé carrefour en france par l'ocasion qui lui etait donner

donc on joue un role mais ne peut on pas dire et croire

oui X waouled familia

salih

ratihe hadik elmachia

wa ratihe hadik el 3afssa

ect..

çà exuiste les esprits bien elevé et ne desirant que faire honneur aux leur a dieu aux anges et aux hommes

en etant vrais car tout se sait

une fois qu'on a reçu une bonne éducation... on sait d'ou on vient qui nous sommes et qu'on a confiance on nous et beaucoup de caractère je pense qu'aucune tempete ne pourra nous renverser!

une fois qu'on a reçu une bonne éducation... on sait d'ou on vient qui nous sommes et qu'on a confiance on nous et beaucoup de caractère je pense qu'aucune tempete ne pourra nous renverser!

oui exacte liberté

dans le temps on etait moins libre on avait milles yeux sur soit

meme ceux des voisins et meme si on etaient de l'autre coté du pays

il y avait el hachema

de nos jour ce n'est plus possible

en plus quand on sait que des boites de nuit pour les enfants de nos tres cheres elus dans nos capitales que faire que dire

consomation oblige et commande nos esprit

Très bonne reponse. D'ailleurs Imam Ali (kaw) qu'il qu'il vaut mieux vivre avec les gens, en supportant Kadarahoum (Les imprefections), que de vivre tout seul dans la perfection.

D'ailleurs, ca me rappelle une histoire, il me semble que c'était à l'époque de Omar Ibn Khatab qui a carrément donné l'ordre pour couper totalement les cheveux d'un beaugosse qui attirait pas mal les femmes, le hic c'est qu'après ça il est devenu encore plus beau qu'avant, et donc il a ordonné de l'expulser de la ville :lol:

[/color

Il avait peur que les femmes ne succombent et a préféré éloigner l'objet de la

tentation..bonne initiative!

Bonjour,

Le prophet Youcef alayhi assalam, a fuit la femme de al aziz qui le veux pour elle......est il alors faible?

Le prophet Youcef alayhi assalam, disait: Ma3ada allah, inahou rabbi ahsana mathouaye, innahou laa youflihou adhalimine!

Mon amie etait tres influencer par l`histoire de saidouna youcef alayhi assalam:p!