goudrotlie 10 Posted July 8, 2008 Author Partager Posted July 8, 2008 et elle t'a permit de divulguer sa vie privée sur une place publique?:D Entre nous , on peut etre amie de sois meme;)! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Entre nous , on peut etre amie de sois meme;)! tout à fait!! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted July 8, 2008 Author Partager Posted July 8, 2008 Je suis d'accord avec toi! Je pense que ce qui est inaccessible est toujours plus attirant aussi...et personnellement je ne me suis jamais retrouvée dans une situation ou je ne pouvais pas gérer mes sentiments, ou me contrôler au point de démissionner donc j'ai du mal a comprendre ta copine goudrotlie :confused: Elle avait peur de lui sauter dessus!:D (je plaisante:04:) Elle veux rester pure et propre de toute tentation , c`est tous:p! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Elle veux rester pure et propre de toute tentation , c`est tous:p! Tu sais il ya des gens attirants partout, et si elle retombe sur un autre ailleurs et qu'elle passe son temps a démissionner...c'est pas pratique comme vie!:04: Enfin on souhaite a cette demoiselle de se marier au plus vite afin de ne plus etre tentée!:04: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Tu sais il ya des gens attirants partout, et si elle retombe sur un autre ailleurs et qu'elle passe son temps a démissionner...c'est pas pratique comme vie!:04: Enfin on souhaite a cette demoiselle de se marier au plus vite afin de ne plus etre tentée!:04: pourquoi tu penses que le mariage met à l'abri de ce genre de tentation?...pourquoi l'infidélité existe! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 pourquoi tu penses que le mariage met à l'abri de ce genre de tentation?...pourquoi l'infidélité existe! Je pense qu'une personne mariée est moins tentée qu'une personne célibataire... Après le problème de l'infidèlité c'est encore autre chose, c'est sur que si elle etait mariée je l'aurais felicitée de cette démission!:04: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Je pense qu'une personne mariée est moins tentée qu'une personne célibataire... Après le problème de l'infidèlité c'est encore autre chose, c'est sur que si elle etait mariée je l'aurais felicitée de cette démission!:04: behh si elle était mariée elle serait moins tentée alors pourquoi elle démissionnerait! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 [/color][/color] behh si elle était mariée elle serait moins tentée alors pourquoi elle démissionnerait! JE dis qu'il est plus difficile d'être tentée quand on est mariée, j'ai pas dit qu'on était pas tentée du tout! Et dans le cas ou une femme mariée est attirée par un collègue qu'elle côtoie tous les jours comme le décrit goudrotlie, elle a plus à perdre donc je lui conseillerai de démissionner dans ce cas! Ce n'est que mon avis, basé sur mon expérience de la vie.:04: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 JE dis qu'il est plus difficile d'être tentée quand on est mariée, j'ai pas dit qu'on était pas tentée du tout! Et dans le cas ou une femme mariée est attirée par un collègue qu'elle côtoie tous les jours comme le décrit goudrotlie, elle a plus à perdre donc je lui conseillerai de démissionner dans ce cas! Ce n'est que mon avis, basé sur mon expérience de la vie.:04: d'un coté tu disais" qu'une personne mariée est moins tentée" et de l'autre"si elle etait mariée je l'aurais félicitée de cette démission" je trouvais cela contradictoire! C'est vrai une femme mariée a plus à perdre...alors autant etre célibataire et démissionner pour ne pas etre tenté:crazy::D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 d'un coté tu disais" qu'une personne mariée est moins tentée" et de l'autre"si elle etait mariée je l'aurais félicitée de cette démission" je trouvais cela contradictoire! C'est vrai une femme mariée a plus à perdre...alors autant etre célibataire et démissionner pour ne pas etre tenté:crazy::D:mdr: Quand je disais plus a perdre je parlais pas du boulot ou d'argent, je parlais du mariage:rolleyes: Il faut tout t'expliquer pas à pas toi!:D De toutes façons toi tu dois démissionner, mais avant tu dois divorcer et etre tentée :D:D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Quand je disais plus a perdre je parlais pas du boulot ou d'argent, je parlais du mariage:rolleyes: Il faut tout t'expliquer pas à pas toi!:D De toutes façons toi tu dois démissionner, mais avant tu dois divorcer et etre tentée :D:D j'ai tres bien compris ..mariage :déchirure de la famille si enfants y'a en + chercher un autre appartement ..se disputer la pension alimentaire...... suis tt le temps tentée meme devant un bon mille feuilles mais je ne le mangerais pas pour autant..tu vois c'est ma tete qui commande pas mon estomac!:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 j'ai tres bien compris ..mariage :déchirure de la famille si enfants y'a en + chercher un autre appartement ..se disputer la pension alimentaire...... suis tt le temps tentée meme devant un bon mille feuilles mais je ne le mangerais pas pour autant..tu vois c'est ma tete qui commande pas mon estomac!:D Moi devant un mille feuille je démissionne!:D Non c'est pas vrai je me laisse tenter, et peut etre meme deux fois, avec un thé!:D:D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 allez laisse toi tenté ca ne ferra de mal à personne...un peu à ta ligne peut etre mais apres tu vas courir! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 bonjour a tous et a toutes en lisant tout le long de l'anvergure du debat on se rend bien compte que chacun tire la couverture a lui pourtant tout est decider par l'interressé et on trouve encore a redire qui dira que sa vie on a toujour le choix comme Sidna Youcef avait Choisi de courir ver la sortie lors de l'empressement de sa maitresse la femme de son maitre ou elle lui dechira son vetement en essayant de le retenir en voulant le forcer moi je dis encore merci pour nous avoir frapper l'esprit de ce fait qui nous interpelle et nous parle et des comportements bien il faut en parler la vie est un code et un art de vie pour se respecter il faut respecter et cette personne nous append comment on respecte la vie qui est faite de toi de moi d'elle et des autres de nos parent qui sont nos models Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 allez laisse toi tenté ca ne ferra de mal à personne...un peu à ta ligne peut etre mais apres tu vas courir! Merci liberté pour cette tentation! Il est musulman j'espere ton mille feuilles, parceque là j'ai cédé!:lol: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Merci liberté pour cette tentation! Il est musulman j'espere ton mille feuilles, parceque là j'ai cédé!:lol: oui...quelques boulangeries sont devenues musulmanes sur Paris(reprises par des marocains) pas de blème...moi je décolle a+ Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 bonjour a tous et a toutes en lisant tout le long de l'anvergure du debat on se rend bien compte que chacun tire la couverture a lui pourtant tout est decider par l'interressé et on trouve encore a redire qui dira que sa vie on a toujour le choix comme Sidna Youcef avait Choisi de courir ver la sortie lors de l'empressement de sa maitresse la femme de son maitre ou elle lui dechira son vetement en essayant de le retenir en voulant le forcer moi je dis encore merci pour nous avoir frapper l'esprit de ce fait qui nous interpelle Bonjour pmat tu sais l'etre humain a toujours le choix..mais penses tu qu'aujourd'hui une personne est doté de la meme force de caractère que l'était Sidna Youcef? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Bonjour pmat tu sais l'etre humain a toujours le choix..mais penses tu qu'aujourd'hui une personne est doté de la meme force de caractère que l'était Sidna Youcef? c'est juste pour nous referencé liberté il se dit que l'esprit cherche et a envit d'etre saint model et droit, juste et parfait mais le corp est trop lourd il se dit aussi qu'on envi d'etre ireprochable mais seulement devant les hommes et les femmes mais des qu'on tourne dans la rue on devien quelqu'un d'autre j'ai reçu une dame du ministere de la solidarité de chez nous en la recevant elle donnais l'impression d'une sainte robe aimante bien elevé discour du coeur ecoutant mes propos avec beaup d'attention mais en partant djin et comportement hautain car on avait decouvert en elle ce qui tromper enfin moi je l'avait decouvert donc on trompe qui? lorsqu'on est plus moderne en esprit et avoir un comportement dans une fonction alors que la seule chose qui l'interesse c'est devalisé carrefour en france par l'ocasion qui lui etait donner donc on joue un role mais ne peut on pas dire et croire oui X waouled familia salih ratihe hadik elmachia wa ratihe hadik el 3afssa ect.. çà exuiste les esprits bien elevé et ne desirant que faire honneur aux leur a dieu aux anges et aux hommes en etant vrais car tout se sait Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Faut pas ecouter les demissionnaire de la qualité Amis et Amies nous tous ici Faut pas ecouter les demissionnaires de la qualité de la vie souvent c'est eux qui tissent la toile d'araignée guale el kalam wa la taiyache rouhak 3la el hawa aouwe goule ya satare ne te prend pas pour un sage a tes propres yeux ecoute ton pere ta mere ils son ta lampe et ta lumiere et souvient toi toujour de leurs conseils pas celui du copain ou de la copine les copain et les copine ne veuillent pas tous te faire pleurer il desirent que ton bonheur mais ne seront jamais les payeurs des herreurs a bon entendeur salut pour mieu comprendre il suffit d'ecouter siur toutes les radio du monde on fait que quemander pleurer un manque critiquer un comportement crié un espoire et redemander alors que c'est chez le maire que tout se calme c'est pas normale tout ce mal est un mal a vivre peut etre par les mots mais c'est une suggestion a desarmer autrui et lui faire dire j'attend une trepo,nse a ma demande donc le monde se devergonde est ce licite? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Amis et Amies nous tous ici Faut pas ecouter les demissionnaires de la qualité de la vie guale el kalam wa la taiyache rouhak 3la el hawa aouwe goule ya satare ne te prend pas pour un sage a tes propres yeux ecoute ton pere ta mere ils son ta lampe et ta lumiere et souvient toi toujour de leurs conseils pas celui du copain ou de la copine les copain et les copine ne veuillent pas tous te faire pleurer il desirent que ton bonheur mais ne seront jamais les payeurs des herreurs a bon entendeur salut d'accord Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 d'accord a ton service soeur etoile et heureux de te l'entendre dire content de te lire par cet confirmation Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 c'est juste pour nous referencé liberté il se dit que l'esprit cherche et a envit d'etre saint model et droit, juste et parfait mais le corp est trop lourd il se dit aussi qu'on envi d'etre ireprochable mais seulement devant les hommes et les femmes mais des qu'on tourne dans la rue on devien quelqu'un d'autre j'ai reçu une dame du ministere de la solidarité de chez nous en la recevant elle donnais l'impression d'une sainte robe aimante bien elevé discour du coeur ecoutant mes propos avec beaup d'attention mais en partant djin et comportement hautain car on avait decouvert en elle ce qui tromper enfin moi je l'avait decouvert donc on trompe qui? lorsqu'on est plus moderne en esprit et avoir un comportement dans une fonction alors que la seule chose qui l'interesse c'est devalisé carrefour en france par l'ocasion qui lui etait donner donc on joue un role mais ne peut on pas dire et croire oui X waouled familia salih ratihe hadik elmachia wa ratihe hadik el 3afssa ect.. çà exuiste les esprits bien elevé et ne desirant que faire honneur aux leur a dieu aux anges et aux hommes en etant vrais car tout se sait une fois qu'on a reçu une bonne éducation... on sait d'ou on vient qui nous sommes et qu'on a confiance on nous et beaucoup de caractère je pense qu'aucune tempete ne pourra nous renverser! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 une fois qu'on a reçu une bonne éducation... on sait d'ou on vient qui nous sommes et qu'on a confiance on nous et beaucoup de caractère je pense qu'aucune tempete ne pourra nous renverser! oui exacte liberté dans le temps on etait moins libre on avait milles yeux sur soit meme ceux des voisins et meme si on etaient de l'autre coté du pays il y avait el hachema de nos jour ce n'est plus possible en plus quand on sait que des boites de nuit pour les enfants de nos tres cheres elus dans nos capitales que faire que dire consomation oblige et commande nos esprit Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Très bonne reponse. D'ailleurs Imam Ali (kaw) qu'il qu'il vaut mieux vivre avec les gens, en supportant Kadarahoum (Les imprefections), que de vivre tout seul dans la perfection. D'ailleurs, ca me rappelle une histoire, il me semble que c'était à l'époque de Omar Ibn Khatab qui a carrément donné l'ordre pour couper totalement les cheveux d'un beaugosse qui attirait pas mal les femmes, le hic c'est qu'après ça il est devenu encore plus beau qu'avant, et donc il a ordonné de l'expulser de la ville :lol: [/color Il avait peur que les femmes ne succombent et a préféré éloigner l'objet de la tentation..bonne initiative! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 Bonjour, Le prophet Youcef alayhi assalam, a fuit la femme de al aziz qui le veux pour elle......est il alors faible? Le prophet Youcef alayhi assalam, disait: Ma3ada allah, inahou rabbi ahsana mathouaye, innahou laa youflihou adhalimine! Mon amie etait tres influencer par l`histoire de saidouna youcef alayhi assalam:p! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts