Rihame 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Voici que voila ! Sept années parmi les fous à voir défiler tant de pseudos, à voir partir tant de bons éléments et au retour de quelques uns aussi! Une pensée particulière à ceux qui nous ont quittés à jamais ... Toujours aussi heureuse d'être encore là , malgré tous les monts et vents:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Bon FaAnniversaire :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 Bon FaAnniversaire :p Contente que tu en sois encore dans les parages ! Avec d'aussi bonnes ondes Tu te rappelles comme on se marrait ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Contente que tu en sois encore dans les parages ! Avec d'aussi bonnes ondes Tu te rappelles comme on se marrait ... Merci, Je vais sur mes 6 ans sur Fa moi bientôt :p Oh oui, la bonne époque, on pouvait encore rire des copains sans que ça soit pris pour de l'insulte ou de la méchanceté :confused: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 sept ans déjà et tu n'est pas encore modo, non mais allo quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 sept ans déjà et tu n'est pas encore modo, non mais allo quoi :D :mdr:Plaide donc ma cause momo Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 Merci, Je vais sur mes 6 ans sur Fa moi bientôt :p Oh oui, la bonne époque, on pouvait encore rire des copains sans que ça soit pris pour de l'insulte ou de la méchanceté :confused: J'me rappelle! Moi je suis surtout revenue à ce moment-là Et puis les désaccords ne duraient pas très longtemps, pourtant ça sortait ps ensemble, ça ne se frottait pas comme c'est dans le cas today:mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 :mdr:Plaide fonc ma cause momo ne change surtout rien, tu est un amour comme ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 J'me rappelle! Moi je suis surtout revenue à ce moment-là Et puis les désaccords ne durent pas très longtemps, pourtant ça sortait ps ensemble, ça ne se frottait pas comme c'est dans le cas today:mdr: des noms, des noms.........:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 bravo ! tu mérites une médaille Je la veux en chocolat cerisette:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 J'me rappelle! Moi je suis surtout revenue à ce moment-là Et puis les désaccords ne duraient pas très longtemps, pourtant ça sortait ps ensemble, ça ne se frottait pas comme c'est dans le cas today:mdr: Je me souviens bien d'un de tes avatars de l'époque :o Non c'est vrai les désaccords se réglaient vite, le soir même on s'amusait à former des couples :04: Ah today je ne suis plus ce qu'il se passe en coulisse :p je crois que ça va trop vite pour moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 félicitations Rihame faut vraiment etre fou pour rester 7ans parmi les fous:D heureusement que je suis folle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Voici que voila ! Sept années parmi les fous à voir défiler tant de pseudos, à voir partir tant de bons éléments et au retour de quelques uns aussi! Une pensée particulière à ceux qui nous ont quittés à jamais ... Toujours aussi heureuse d'être encore là , malgré tous les monts et vents:mdr::mdr: seulement 7 ans :04: mais nous ça fera 9 ans bientôt qu'on se connait... c'est vrai que c'était sympa mon premier ramadan de fa sur le divan bleu avec les boukalates et les zlabiya... que sont ils tous devenus ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 bon fanniversaire, rihame :p mais on est pas si nuls, nous les ''nouveaux'' :mad: j ai 8 ans sur mon 1er forum et je crois que ce qu on pouvait trouver de formidable parce que nouveau, au debut a fini par nous lasser d ou cette impression de ''c etait mieux, avant'' Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 oh purée t plus viielle que moi sur ce coup la !!! Ri7hame change pas moi sa me fait plaisir davoir fait ta rencontre ;;;;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 c'est toujours mieux avant parce qu'on est dans l'espoir... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 hey psittttt !!! vous voulez sortir de chez les fadas ???? j'ai les clefs.... http://www.cndp.fr/crdp-dijon/IMG/png/clef-molette.png:p:p ou ..... mes premiers pas de bébé sur un forum : juillet 2005 , j'me suis dit " c'est quoi ces batailleurs , toujours à se chamailler ? ":confused: je ne comprenais rien au système de réponse 3 pages après , ni au système des interactions A répond à C mais entre les 2, B rigole avec D j'aime mieux maintenant car je comprends mieux le système:04: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 comme j'en ai un peu marre de cette tendance a créer des sujets sur n'importe quoi ....tu n'est nuellement visé rihane .... je q*squatte celui ci ...pour poser ma question et rester dans la tonnalité du sujet qui d'entre vous se souvient ...des fameux salons de tchat yahoo .des années 90 ....celui de politique internationale en particulier ? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 année 90 .... j'en étais encore au minitel ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 comme j'en ai un peu marre de cette tendance a créer des sujets sur n'importe quoi ....tu n'est nuellement visé rihane .... je q*squatte celui ci ...pour poser ma question et rester dans la tonnalité du sujet qui d'entre vous se souvient ...des fameux salons de tchat yahoo .des années 90 ....celui de politique internationale en particulier ? pas moi... années 90 , je bossais comme une dingue et j'élevais 3 enfants...pas le temps pour yahoozer Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 pas moi... années 90 , je bossais comme une dingue et j'élevais 3 enfants...pas le temps pour yahoozer pourquoi ...j'avais cette impression que cette question s'adressait plus a toi qu'a tout autre .....bizarre quand meme ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 comme j'en ai un peu marre de cette tendance a créer des sujets sur n'importe quoi ....tu n'est nuellement visé rihane .... je q*squatte celui ci ...pour poser ma question et rester dans la tonnalité du sujet qui d'entre vous se souvient ...des fameux salons de tchat yahoo .des années 90 ....celui de politique internationale en particulier ? pas moi, en ce temps la, je savais meme pas ce que c etait un pc mais je savais programmer sur papier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 pourquoi ...j'avais cette impression que cette question s'adressait plus a toi qu'a tout autre .....bizarre quand meme ! Belkarem, en ces temps-là, j'avais 0 loisir... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 hey psittttt !!! vous voulez sortir de chez les fadas ???? j'ai les clefs.... http://www.cndp.fr/crdp-dijon/IMG/png/clef-molette.png:p:p ou ..... mes premiers pas de bébé sur un forum : juillet 2005 , j'me suis dit " c'est quoi ces batailleurs , toujours à se chamailler ? ":confused: je ne comprenais rien au système de réponse 3 pages après , ni au système des interactions A répond à C mais entre les 2, B rigole avec D j'aime mieux maintenant car je comprends mieux le système:04: Not found!! pareil. Ils s insultaient pendant plusieurs pages et ensuite, les memes rigolaient ensemble il devait pas y avoir assez de membres pour former des clans, alors ils faisaient du 2 en 1 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Belkarem, en ces temps-là, j'avais 0 loisir... le net en ce temps la etait inabordable pour un particulier .....il se trouve que j'ai ouvert le premier cyber café dans ma ville ( fermé depuis) ......et que j'en ai été le premier client ...... tout benef quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts