Jump to content

Sept ans chez les fous!

Recommended Posts

Voici que voila ! Sept années parmi les fous à voir défiler tant de pseudos, à voir partir tant de bons éléments et au retour de quelques uns aussi!

Une pensée particulière à ceux qui nous ont quittés à jamais ...

Toujours aussi heureuse d'être encore là , malgré tous les monts et vents:mdr::mdr:

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana
Contente que tu en sois encore dans les parages ! Avec d'aussi bonnes ondes :)

Tu te rappelles comme on se marrait ...:)

Merci,

Je vais sur mes 6 ans sur Fa moi bientôt :p

Oh oui, la bonne époque, on pouvait encore rire des copains sans que ça soit pris pour de l'insulte ou de la méchanceté :confused:

Merci,

Je vais sur mes 6 ans sur Fa moi bientôt :p

Oh oui, la bonne époque, on pouvait encore rire des copains sans que ça soit pris pour de l'insulte ou de la méchanceté :confused:

J'me rappelle! Moi je suis surtout revenue à ce moment-là

Et puis les désaccords ne duraient pas très longtemps, pourtant ça sortait ps ensemble, ça ne se frottait pas comme c'est dans le cas today:mdr:

Et puis les désaccords ne durent pas très longtemps, pourtant ça sortait ps ensemble, ça ne se frottait pas comme c'est dans le cas today:mdr:

des noms, des noms.........:woot_jump:

Guest Nirvana

Et puis les désaccords ne duraient pas très longtemps, pourtant ça sortait ps ensemble, ça ne se frottait pas comme c'est dans le cas today:mdr:

Je me souviens bien d'un de tes avatars de l'époque :o

Non c'est vrai les désaccords se réglaient vite, le soir même on s'amusait à former des couples :04:

Ah today je ne suis plus ce qu'il se passe en coulisse :p je crois que ça va trop vite pour moi :mdr:

Guest Soizik
Voici que voila ! Sept années parmi les fous à voir défiler tant de pseudos, à voir partir tant de bons éléments et au retour de quelques uns aussi!

Une pensée particulière à ceux qui nous ont quittés à jamais ...

Toujours aussi heureuse d'être encore là , malgré tous les monts et vents:mdr::mdr:

seulement 7 ans :04: mais nous ça fera 9 ans bientôt qu'on se connait...

c'est vrai que c'était sympa mon premier ramadan de fa sur le divan bleu avec les boukalates et les zlabiya...

que sont ils tous devenus ?

bon fanniversaire, rihame :p

mais on est pas si nuls, nous les ''nouveaux'' :mad:

j ai 8 ans sur mon 1er forum et je crois que ce qu on pouvait trouver de formidable parce que nouveau, au debut a fini par nous lasser

d ou cette impression de ''c etait mieux, avant''

hey psittttt !!! vous voulez sortir de chez les fadas ????

j'ai les clefs....

http://www.cndp.fr/crdp-dijon/IMG/png/clef-molette.png:p:p

ou .....min_Stickers-sticker%20clef%20de%20fa%20portee%20notes%20de%20musique-722.jpeg

mes premiers pas de bébé sur un forum : juillet 2005 , j'me suis dit

" c'est quoi ces batailleurs , toujours à se chamailler ? ":confused:

je ne comprenais rien au système de réponse 3 pages après , ni au système des interactions A répond à C mais entre les 2, B rigole avec D

j'aime mieux maintenant car je comprends mieux le système:04:

comme j'en ai un peu marre de cette tendance a créer des sujets sur n'importe quoi ....tu n'est nuellement visé rihane .... je q*squatte celui ci ...pour poser ma question et rester dans la tonnalité du sujet

qui d'entre vous se souvient ...des fameux salons de tchat yahoo .des années 90 ....celui de politique internationale en particulier ?

Guest Soizik
comme j'en ai un peu marre de cette tendance a créer des sujets sur n'importe quoi ....tu n'est nuellement visé rihane .... je q*squatte celui ci ...pour poser ma question et rester dans la tonnalité du sujet

qui d'entre vous se souvient ...des fameux salons de tchat yahoo .des années 90 ....celui de politique internationale en particulier ?

pas moi... années 90 , je bossais comme une dingue et j'élevais 3 enfants...pas le temps pour yahoozer

pas moi, en ce temps la, je savais meme pas ce que c etait un pc

mais je savais programmer sur papier :mdr:

hey psittttt !!! vous voulez sortir de chez les fadas ????

j'ai les clefs....

http://www.cndp.fr/crdp-dijon/IMG/png/clef-molette.png:p:p

ou .....min_Stickers-sticker%20clef%20de%20fa%20portee%20notes%20de%20musique-722.jpeg

mes premiers pas de bébé sur un forum : juillet 2005 , j'me suis dit

" c'est quoi ces batailleurs , toujours à se chamailler ? ":confused:

je ne comprenais rien au système de réponse 3 pages après , ni au système des interactions A répond à C mais entre les 2, B rigole avec D

j'aime mieux maintenant car je comprends mieux le système:04:

Not found!!

pareil. Ils s insultaient pendant plusieurs pages et ensuite, les memes rigolaient ensemble

il devait pas y avoir assez de membres pour former des clans, alors ils faisaient du 2 en 1 :mdr:

Belkarem, en ces temps-là, j'avais 0 loisir...:)

le net en ce temps la etait inabordable pour un particulier .....il se trouve que j'ai ouvert le premier cyber café dans ma ville ( fermé depuis) ......et que j'en ai été le premier client ...... tout benef quoi !