Guest Soizik Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 le titre du topic ça fait un peu titre de thriller vous ne trouvez pas ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 ce qui n est pas si evident :p rien de plus évident :p ya pa plus simple que moi jdirais meme :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 rien de plus évident :p ya pa plus simple que moi jdirais meme :D non, je voulais dire pas evident d etre soi :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 le titre du topic ça fait un peu titre de thriller vous ne trouvez pas ? On pourrait co-écrire un !!! Si ça te tente:D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 non, je voulais dire pas evident d etre soi :p Il paraît même qu'on est notre plus grand ennemie:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 On pourrait co-écrire un !!! Si ça te tente:D oui on a déjà le personnage principal... j'aimerais écrire mais c'est comme si j'avais un blocage Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 oui on a déjà le personnage principal... j'aimerais écrire mais c'est comme si j'avais un blocage c'est qui ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 c'est qui ?:o c'est encore un secret... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 c'est encore un secret... ok gnagna et blabla :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 ok gnagna et blabla :o peut-être toi... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 peut-être toi... oui j suis une vrai skyzo je l'avoue :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 oui j suis une vrai skyzo je l'avoue :o un genre de Mata Hari tunisienne qui infiltre FA Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 un genre de Mata Hari tunisienne qui infiltre FA Evocation de la vie de la célèbre espionne Mata Hari. Danseuse et femme adulée de la grande societé parisienne, elle est en realité au service des Allemands. Le jeune et naif lieutenant Alexis Rosanoff devient fou amoureux de la troublante danseuse. Il possède des documents secrets que Mata Hari a pour mission de récupérer... Je ne connaissais pas , mais oui sa me plait bien :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Il paraît même qu'on est notre plus grand ennemie:pokey: oui, c est vrai hier moi a achete a moi une tarte aux fraises et un croissant aux amandes, tout ca parce que moi est jaloux de la taille de guepe de moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 oui on a déjà le personnage principal... j'aimerais écrire mais c'est comme si j'avais un blocage c est l angoisse de la page blanche, t es deja un ecrivain avant d avoir ecrit une ligne :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Evocation de la vie de la célèbre espionne Mata Hari. Danseuse et femme adulée de la grande societé parisienne, elle est en realité au service des Allemands. Le jeune et naif lieutenant Alexis Rosanoff devient fou amoureux de la troublante danseuse. Il possède des documents secrets que Mata Hari a pour mission de récupérer... Je ne connaissais pas , mais oui sa me plait bien :D bon alors faut deja que tu nous montres comment tu danses si tu veux le role :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts