titeuf15 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Voici que voila ! Sept années parmi les fous à voir défiler tant de pseudos, à voir partir tant de bons éléments et au retour de quelques uns aussi! Une pensée particulière à ceux qui nous ont quittés à jamais ... Toujours aussi heureuse d'être encore là , malgré tous les monts et vents:mdr::mdr: Et moi ça fait presque 5 ans que je connais la plus folle des fous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 j'ai cru que c'était une expression genre le démon de midi : je ne voulais pas trop comprendre ce que j'étais entrain de comprendre : qu'elle avait un amant :mdr::mdr::mdr: quand j'ai vu l'âge de '' l'amant " je me disais, mais elle l'a pris bien jeune....de l'âge de son fils...en plus elle n'a pas peur que son mari lise....peut-être qu'il est au courant .....peut-être c'était avant......j'ai refermé la porte des hypothèses comme une enfant qui ouvre malencontreusement la porte de la chambre des parents :noexpression: :mdr::mdr: j'étais à côté de mes pompes.. je voulais dire les coup de midi, j'ai dit les coups de minuit, je comprends pourquoi Dru riait aux éclats, elle aurait pu me le dire quand même... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 un certain tuco ? ca te parle ? J'espère qu'il vit encore car à force de se mettre la corde au cou on ne sait jamais:chut: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 Et moi ça fait presque 5 ans que je connais la plus folle des fous :D Moi, je t'ai connu sur l'autre forum avec le même pseudo, par contre moi , c'était avec mon propre prénom...Comme on était naifs ce temps-là ! Titeuf ça fera presque neuf ans ! Avec le groupe de mancelle, mandarine, Bachi , uoacif louloute et cie Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 hey psittttt !!! vous voulez sortir de chez les fadas ???? j'ai les clefs.... http://www.cndp.fr/crdp-dijon/IMG/png/clef-molette.png:p:p ou ..... mes premiers pas de bébé sur un forum : juillet 2005 , j'me suis dit " c'est quoi ces batailleurs , toujours à se chamailler ? ":confused: je ne comprenais rien au système de réponse 3 pages après , ni au système des interactions A répond à C mais entre les 2, B rigole avec D j'aime mieux maintenant car je comprends mieux le système:04: Toi, je t'ai connu avec les épisodes Medit et les japans rags:mdr: Et c'était en 2005 aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 seulement 7 ans :04: mais nous ça fera 9 ans bientôt qu'on se connait... c'est vrai que c'était sympa mon premier ramadan de fa sur le divan bleu avec les boukalates et les zlabiya... que sont ils tous devenus ? Neuf ans qu'on se connait, et je pense que tu es la seule qui a suivi en vrai et en réel mon évolution ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Neuf ans qu'on se connait, et je pense que tu es la seule qui a suivi en vrai et en réel mon évolution ... titeuf était là-bas? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 titeuf était là-bas? Oui , j'me souviens de lui , mis tu me connais , j'causais pas trop avec le autres :D Citer Link to post Share on other sites
neshom 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 J'espère qu'il vit encore car à force de se mettre la corde au cou on ne sait jamais:chut: en faite je l'ai vu l'autre jours , et il est aller chercher je ne sais quoi away , une connerie de quette a la con :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Oui , j'me souviens de lui , mis tu me connais , j'causais pas trop avec le autres :D il s'appelait titeuf déjà ? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 mais oui titeuf y était !!! il avait mis une photo de ses enfants dans une voiture une fois... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 c'est quoi l'autre ??? djudjura sa vous dit quelque chose ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 en faite je l'ai vu l'autre jours , et il est aller chercher je ne sais quoi away , une connerie de quette a la con :p Il a toujours ses chiens :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 mais oui titeuf y était !!! il avait mis une photo de ses enfants dans une voiture une fois... Exactema:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 mais oui titeuf y était !!! il avait mis une photo de ses enfants dans une voiture une fois... :eek: c'est l'Alzeimer chez moi Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 désolée dru.. le grand âge toussa toussa c'est pas facile.... :mdr::mdr: j'taquine ;) moi y'en a plein dont je ne me souviens plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 ben sans vouloir taquiner, je suis sur la mauvaise pente, faut dire ce qui est...:chut: Citer Link to post Share on other sites
neshom 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Il a toujours ses chiens :rolleyes: non mais il se balade toujours avec une corde Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 j'taquine car j'ai une mémoire de poisson rouge... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Voici que voila ! Sept années parmi les fous à voir défiler tant de pseudos, à voir partir tant de bons éléments et au retour de quelques uns aussi! Une pensée particulière à ceux qui nous ont quittés à jamais ... Toujours aussi heureuse d'être encore là , malgré tous les monts et vents:mdr::mdr: Joyeux anniversaire dame courage:o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Voici que voila ! Sept années parmi les fous à voir défiler tant de pseudos, à voir partir tant de bons éléments et au retour de quelques uns aussi! Une pensée particulière à ceux qui nous ont quittés à jamais ... Toujours aussi heureuse d'être encore là , malgré tous les monts et vents:mdr::mdr: allah ybarek :o tu dois réclamer des actions à minouche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Voici que voila ! Sept années parmi les fous à voir défiler tant de pseudos, à voir partir tant de bons éléments et au retour de quelques uns aussi! Une pensée particulière à ceux qui nous ont quittés à jamais ... Toujours aussi heureuse d'être encore là , malgré tous les monts et vents:mdr::mdr: bravo pour ta fidélité ainsi soit-il Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2014 Author Partager Posted January 6, 2014 bravo pour ta fidélité ainsi soit-il Amen:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 ben sans vouloir taquiner, je suis sur la mauvaise pente, faut dire ce qui est...:chut: tant que tu resteras ici, on te rappellera toujours les choses pour ne pas que tu les oublies, et puis c'est bien que tu écrives, ça muscle ton cerveau. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Voici que voila ! Sept années parmi les fous à voir défiler tant de pseudos, à voir partir tant de bons éléments et au retour de quelques uns aussi! Une pensée particulière à ceux qui nous ont quittés à jamais ... Toujours aussi heureuse d'être encore là , malgré tous les monts et vents:mdr::mdr: ..................j'imagine plus fa blache Rihame:o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts