meriama 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 bonjour à tous et à toutes je souhaite une bonne année à tous les membres du forum. Je regrette de ne pas avoir été présente ces derniers jours (problème de connexion). je vous souhaite beaucoup de bonnes choses, une bonne santé et la réalisation de tous vos projets. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 bonjour à tous et à toutes je souhaite une bonne année à tous les membres du forum. Je regrette de ne pas avoir été présente ces derniers jours (problème de connexion). je vous souhaite beaucoup de bonnes choses, une bonne santé et la réalisation de tous vos projets. 3sslama meriama merci bonne année et meilleurs voeux :40: twahachtek re bienvenue parmi nous :o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Bonjour meriama Bonne année à toi aussi avec tous mes meilleurs voeux :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts