KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 voilà la question est posée....faites en sorte que vos arguments soient solide et surtout ne vous cassez pas les plumes comme les mouffassirines..... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 voilà la question est posée....faites en sorte que vos arguments soient solide et surtout ne vous cassez pas les plumes comme les mouffassirines..... musulman veut dire soumis, adam est le premier humain ayant été soumis à la volonté et aux recommandations de dieu maintenant si tu vois l'islam comme un message historiquement daté,le premier musulman est madame khadidja qu’Allah l'agrée qui fut la première à recevoir et accepter le message de son époux mohamed paix et salut sur lui voilà ma plume est encore en très bon état :p Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 C'est jésus, fils de moise, fils de bob, fils de dieu et de lilith. Religion = ..................... non rien. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 musulman veut dire soumis, adam est le premier humain ayant été soumis à la volonté et aux recommandations de dieu maintenant si tu vois l'islam comme un message historiquement daté,le premier musulman est madame khadidja qu’Allah l'agrée qui fut la première à recevoir et accepter le message de son époux mohamed paix et salut sur lui voilà ma plume est encore en très bon état :p salut Desolé tayiba ta plume a utilisé une mauvaise encre ce n'est pas la bonne réponse...vu ce que tu dis le contradiction ne fera que se justifier quand tu auras trouvé la réponse que donne le coran....tu en sera étonné de voir cette effarante erreur... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 voilà la question est posée....faites en sorte que vos arguments soient solide et surtout ne vous cassez pas les plumes comme les mouffassirines..... tu parle d'abraham?وَمَا جَعَلَ عَلَيْكُمْ فِي الدِّينِ مِنْ حَرَجٍ مِلَّةَ أَبِيكُمْ إِبْرَاهِيمَ هُوَ سَمَّاكُمْ الْمُسْلِمينَ مِنْ قَبْلُ" Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 tu parle d'abraham?وَمَا جَعَلَ عَلَيْكُمْ فِي الدِّينِ مِنْ حَرَجٍ مِلَّةَ أَبِيكُمْ إِبْرَاهِيمَ هُوَ سَمَّاكُمْ الْمُسْلِمينَ مِنْ قَبْلُ" Non ta réponse est fausse.... encore un verset qui démontrera les contradictions coranique...sors tout les verset que tu as il sera intéressant de les comparer... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Encore la guerre des croyants ? big loooooooool Ecoutez moi bande de mortel je suis la vraie prophétesse qui détiens la vérité vraie de vraie alors arrêtez de chercher et de vous casser la tête.......................... ces mortels sont vraiment mortels :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 voilà la question est posée....faites en sorte que vos arguments soient solide et surtout ne vous cassez pas les plumes comme les mouffassirines..... bo kistion:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 3amla safra ma yaklouha ghir la3jayez? omar el-hariq Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 3amla safra ma yaklouha ghir la3jayez? omar el-hariq walou ma kayen f'hed la réponse... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 walou ma kayen f'hed la réponse... menek bessah si t'avais suivi le film el-hariq t'auras surement la réponse Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Non ta réponse est fausse.... encore un verset qui démontrera les contradictions coranique...sors tout les verset que tu as il sera intéressant de les comparer... incoherence coranique? :mdr: toi qui est un naufrage noyer dans un marée d'incohérence biblique tu essaie la baignade musulmane? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Non ta réponse est fausse.... encore un verset qui démontrera les contradictions coranique...sors tout les verset que tu as il sera intéressant de les comparer... en faite je n'ai pas repondu a la question je voulais juste voir sur quel verset de coran tu te base. ne songe surtout pas que je suis entraine de prendre de toi:D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 en faite je n'ai pas repondu a la question je voulais juste voir sur quel verset de coran tu te base. ne songe surtout pas que je suis entraine de prendre de toi:D réponds a la question et épargne-nous tes smileys Stp... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 réponds a la question et épargne-nous tes smileys Stp... je vais te donné la bon et la meilleur réponse avant meme que tu ait l'occasion d'altère. "« Aujourd’hui, j’ai parachevé pour vous votre religion et accompli sur vous mon bienfait et j’agrée pour vous l’Islam comme religion. »[sourate La Table Servie verset 3]." "85- Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agréé" ta fourberie est anéanti avant meme qu'elle voit la lumiere Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 voilà la question est posée....faites en sorte que vos arguments soient solide et surtout ne vous cassez pas les plumes comme les mouffassirines..... Un hadith parle du premier musulman né à Médine (juste après la Hijra) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 je vais te donné la bon et la meilleur réponse avant meme que tu ait l'occasion d'altère. "« Aujourd’hui, j’ai parachevé pour vous votre religion et accompli sur vous mon bienfait et j’agrée pour vous l’Islam comme religion. »[sourate La Table Servie verset 3]." "85- Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agréé" ta fourberie est anéanti avant même qu'elle voit la lumiere ce n'est pas la bonne réponse et tu es loin de la trouver et tous les versets que tu ou vous allez cité seront là pour démontrer cette contradiction....quand l'un de vous aura trouver la bonne réponse qui est citée dans le coran... Qui est le premier musulman...? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 ce n'est pas la bonne réponse et tu es loin de la trouver et tous les versets que tu ou vous allez cité seront là pour démontrer cette contradiction....quand l'un de vous aura trouver la bonne réponse qui est citée dans le coran... Qui est le premier musulman...? je vais garder ce que tu viens de dire et souviens toi en vira bien si tu ne trouve pas la reponse dans ce que viens de te dire.a part si tu as changer de ruse Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 je vais garder ce que tu viens de dire et souviens toi en vira bien si tu ne trouve pas la reponse dans ce que viens de te dire.a part si tu as changer de ruse Pourquoi tu crois que j'ai ouvert ce topic....???, aller fais un effort et des recherches pour nous donner la bonne réponse qui fera démonter les contradictions du coran.... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Pourquoi tu crois que j'ai ouvert ce topic....???, aller fais un effort et des recherches pour nous donner la bonne réponse qui fera démonter les contradictions du coran.... justement l'astuce et la et c'est pour cela que je ne dois pas maché.....nous au moins nous savons qui fut le premier qui a embrassé l'islam en plus nous savons que c'est abraham qui nous a nommé musulman.....mais pour que tu me met un filé puis accumulé toutes les reponses et les noms donné dedans et apres tu puise tes incoherence il faut se levé tot.je garde les deux verset coranique que j'ai donné comme reponse j'en suis sur que tout et la en vira bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 salut Desolé tayiba ta plume a utilisé une mauvaise encre ce n'est pas la bonne réponse...vu ce que tu dis le contradiction ne fera que se justifier quand tu auras trouvé la réponse que donne le coran....tu en sera étonné de voir cette effarante erreur... ne sois pas désolée, c plutôt moi qui est désolée pour toi Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 ne sois pas désolée, c plutôt moi qui est désolée pour toi ce que "l'inspecteur merguou" veut dire par 1er musulman c'est par rapport a cette nation cad le prophète lui même tu connais la réponse de la devinette de Omar "3amla sefra ma yaklouha ghir la3djayez?" Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Arrêtez de vous battre bande de mortel petit zhumains vous allez tous mourir et vous verrez que vous verrez rien :D Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 il faut au moins voir ce rien pour s'en apercevoir qu'on ne le voit pas, non? pour l'inspecteur mergou il aime jouer a ce genre de questions que certains coptes s'amusent a s'inventer, le problème c'est qu'il n'a même pas la capacité intellectuelle a distinguer ce qui est intéressant a soulever de ce qui ne l'est pas, mais bof c'est ca la vie il faut de tout Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 c'est qui l'inspecteur mergou ? Oui vous verrez même pas que vous verrez rien c'est ça le pire Moi j'essaye de vous apporter la paix parce que vous voir vous chamailler entre croyants ça me brise le coeur, venez à moi je suis une prophètesse vraie et je vais vous dire toute la vérité comme ça vous arrêterais vos guéguérre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts