dentdesagesse 30 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 c'est qui l'inspecteur mergou ? Oui vous verrez même pas que vous verrez rien c'est ça le pire Moi j'essaye de vous apporter la paix parce que vous voir vous chamailler entre croyants ça me brise le coeur, venez à moi je suis une prophètesse vraie et je vais vous dire toute la vérité comme ça vous arrêterais vos guéguérre tien tien de la sainte marie a la "sainte annonyme" :33: pourquoi pas :33: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 tien tien de la sainte marie a la "sainte annonyme" :33: pourquoi pas :33: non elle c'est une chamane de l'époque de la société matriarcale Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 c'est qui l'inspecteur mergou ? [YOUTUBE]lNZNg48P-CM[/YOUTUBE] Oui vous verrez même pas que vous verrez rien c'est ça le pire un peu comme l'illusion d'optique? je ne crois pas a la vie dans la mort moi Moi j'essaye de vous apporter la paix parce que vous voir vous chamailler entre croyants ça me brise le coeur, venez à moi je suis une prophètesse vraie et je vais vous dire toute la vérité comme ça vous arrêterais vos guéguérre emsalmine emkatfine, il faut trouver une solution au problème de l'inspecteur mergou, il souffre grave Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 non elle c'est une chamane de l'époque de la société matriarcale elle est l'intermediaire avec les mort? allo passe moi hitler pleas j'ai deux gentil mots a lui dire:04: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Ma Kayen t'a bien raison suis la grande prophètesse ultime de l'époque chamanique de l'utopie matriarcale :D Ce monde est une illusion d'optique et pour l'autre malade donner lui des lexomil ça va le reposer et organiser lui un rdv avec inspecteur gadget :d ça reglera le problème, parole de prophètesse :p Hitler est actuellement mis aux travaux forcé sur une planète de diamant car j'ai besoin de construire mon palais et il me manque encore des diamant et attention à vous si vous êtes pas sage grâce à mon ordinateur papal qui gère tout l'univers je vous enverrai vous aussi aux travaux forcé dans un boite gay qui fabrique des sabre laser de star wars :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 oui je sais que j'ai raison, je te lis suffisamment pour le deviner et je trouve tes sujets et questionnements généralement intéressants même s'ils sont trop colorés de pessimisme et que je partage pas certaines de tes croyances, probablement due a des cheminements différents l'inspecteur gadget dans sa version arabe c'est moufateche wahid :D Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 en plus t'aurai du naitre a l'époque du maitre soufi ibn 3arabi ou celui de rabiaa el-3adwiya Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Ah le pessimisme et moi ça fait tellement longtemps qu'on est ami et comme suis une femme fidèle je peux pas le tromper avec l'optimisme mais ça empêche pas de rigoler de temps en temps (heureusement d'ailleurs....) Moi aussi j'apprécie certains de tes raisonnement et ta culture sur des sujets bien différents et je respecte ta croyance même si je la partage pas, parce que la vie, les cheminements que l'on prends, on ne fais qu'évoluer (comme dis darwin) on est en perpétuel évolution même si on s'en rends pas compte on évolue chaque jour...... et chacun a son évolution, son chemin, mais au final on va tous vers la même destination............. J'aime bien certains texte d'ibn 3Arabi, Rumi aussi et dire que des hommes comme ça sont traités de tout et de rien par certains salafiste né de la dernière pluie et qui pourtant croit tout savoir sur tout........... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 6, 2014 Author Partager Posted January 6, 2014 justement l'astuce et la et c'est pour cela que je ne dois pas maché.....nous au moins nous savons qui fut le premier qui a embrassé l'islam en plus nous savons que c'est abraham qui nous a nommé musulman.....mais pour que tu me met un filé puis accumulé toutes les reponses et les noms donné dedans et apres tu puise tes incoherence il faut se levé tot.je garde les deux verset coranique que j'ai donné comme reponse j'en suis sur que tout et la en vira bien. Ce n'est pas Abraham ni Adam,(ni khadija :reponse de tayiba).... allez cherche encore un peu... Qui est le premier musulman...? selon le coran... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 C'est keybodzzaper fils de jésus, fils de bob, fils de mathusalem, fils d'Adamou (sumériens), fils du grand Zaharoustra, fils de Ahura Mazda, fils de Néant :D T'a qu'à en finir et dire ce que tu veux dire, dire selon le coran c'est untel et ça prouve la contradiction...................; et bien sûr dans la bible y'a zéro contradiction, zéro barbarie, zéro truc de fou................. :mdr: :mdr: :mdr: ....................................... Ahlalalalalalalalalala............................................. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Ma Kayen t'a bien raison suis la grande prophètesse ultime de l'époque chamanique de l'utopie matriarcale :D Ce monde est une illusion d'optique et pour l'autre malade donner lui des lexomil ça va le reposer et organiser lui un rdv avec inspecteur gadget :d ça reglera le problème, parole de prophètesse :p Hitler est actuellement mis aux travaux forcé sur une planète de diamant car j'ai besoin de construire mon palais et il me manque encore des diamant et attention à vous si vous êtes pas sage grâce à mon ordinateur papal qui gère tout l'univers je vous enverrai vous aussi aux travaux forcé dans un boite gay qui fabrique des sabre laser de star wars :mdr: je ne sais pas s'il sagit bien de moi "l'autre malade" mais t'en pis comme tu dis sur l'evolution en a tous un coté de folie qui évolue et grandi avec nous certain tentent de dissimulé cette cruauté mais il finirent par craqué et se divulguent spontanément. une planete de diamant et tu viens nous basculé sur cette misérable terre.si ce sont les zdf qui manquent labas chwi un dans cette liste:04: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 on va jouée a la devinette avant que key démasque son équation magique pour en terminé une fois pour tout avec l'islam Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Jamais je me permettrais d'insulter quelqu'un sans raison, si je dis merde à quelqu'un je le dis clairement et pas pour rien ;) L'autre malade : inspecteur magouz ou chai plus quoi qui est malade Tu sais que la planète de diamants elle existe en vrai en plus ? c'est une découverte récente une planète faite rien que de diamant, de quoi payer une dot pour toutes les femmes de la terre (faut en parler à celui qui était venu chercher de l'aide pour payer son mariage :D) Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Jamais je me permettrais d'insulter quelqu'un sans raison, si je dis merde à quelqu'un je le dis clairement et pas pour rien ;) L'autre malade : inspecteur magouz ou chai plus quoi qui est malade Tu sais que la planète de diamants elle existe en vrai en plus ? c'est une découverte récente une planète faite rien que de diamant, de quoi payer une dot pour toutes les femmes de la terre (faut en parler à celui qui était venu chercher de l'aide pour payer son mariage :D) moi j'ai entendu parler d'une planete d'or c'est pour ca j'ai déposé mon cv en falsifiant une certificat de bijoutier et déposé ma demande d'emploi autant que bijoutier chez la naza:04: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 la nasa qui s'occupe des problèmes nasal des nazes ne recrutent que des illuminatis franç maçon de 33eme niveau ton cv passera jamais ils sont surpuissant pour détecter les faux et la planète d'or elle a était vidé par les annunakis :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 la nasa qui s'occupe des problèmes nasal des nazes ne recrutent que des illuminatis franç maçon de 33eme niveau ton cv passera jamais ils sont surpuissant pour détecter les faux et la planète d'or elle a était vidé par les annunakis :D n'est ce pas lui leurs chef de cabinet avec a secrétaire?:D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 lastdog le prophète de l'univers interspaciale des atlantes je vois que t'es calé niveau religion universelle en plus tu connais la secrétaire et tout :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 aujourd'hui tu es réjouissante.....qu'es ce que tu as bu comme substance?gaz butane ?:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 moi je connais la reponse que keyboard attend : iblis Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 key sayez je sais qui est le premier musulman c'est jackie chan Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 tout ca pour rendre iblisse musulman ou es il a recu la da3wa chez key? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 moi je connais la reponse que keyboard attend : iblis sois plus explicite Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Qui est le premier musulman...? La question se termine avec des pointillés...donc incomplete Je la complete:Qui est le premier musulman president des USA Reponse: BARAK Hussein :crazy: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 sois plus explicite key t'expliquera ....ou essayera du moins ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 6, 2014 Author Partager Posted January 6, 2014 moi je connais la reponse que keyboard attend : iblis Non ce n'est pas la bonne réponse... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts