refrs 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Salem! J'aimerais savoir comment vous interprétez le fait qu' une femme qui vous plaît baisse sa tête lorsque vous la regardez ou fuit votre regard lorsque vous arrivez à proximité d'elle. 1) Vous pensez que vous la soûler 2) Que c'est par réserve et qu'elle vous ignore par ce qu'elle est troublé et que vous lui plaisez aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Salem! J'aimerais savoir comment vous interprétez le fait qu' une femme qui vous plaît baisse sa tête lorsque vous la regardez ou fuit votre regard lorsque vous arrivez à proximité d'elle. 1) Vous pensez que vous la soûler 2) Que c'est par réserve et qu'elle vous ignore par ce qu'elle est troublé et que vous lui plaisez aussi ? Tu réfléchis trop. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Salem! J'aimerais savoir comment vous interprétez le fait qu' une femme qui vous plaît baisse sa tête lorsque vous la regardez ou fuit votre regard lorsque vous arrivez à proximité d'elle. 1) Vous pensez que vous la soûler 2) Que c'est par réserve et qu'elle vous ignore par ce qu'elle est troublé et que vous lui plaisez aussi ? c'est 1 mais y a une possibilité qu'elle a peur de la comprendre mal et la considérée comme une fille facile ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Tu réfléchis trop. :crazy::crazy:zapata kho je t'ai soldé cherche une autre équipe :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 :crazy::crazy:zapata kho je t'ai soldé cherche une autre équipe :crazy::mdr: Caaalme toi et explique. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Salem! J'aimerais savoir comment vous interprétez le fait qu' une femme qui vous plaît baisse sa tête lorsque vous la regardez ou fuit votre regard lorsque vous arrivez à proximité d'elle. 1) Vous pensez que vous la soûler 2) Que c'est par réserve et qu'elle vous ignore par ce qu'elle est troublé et que vous lui plaisez aussi ? Bsr Je pense que les deux sont possibles. Elle peut réagir ainsi par indifférence totale mais elle peut aussi le faire par réserve pour ne pas se trahir par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Caaalme toi et explique. :shifty::shifty:c'est le mercato non kho :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 :shifty::shifty:c'est le mercato non kho :o Il dure 1 mois kho. Ca prend 10 seconde pour signer un sheikh avec plein de zéro. :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Salem! J'aimerais savoir comment vous interprétez le fait qu' une femme qui vous plaît baisse sa tête lorsque vous la regardez ou fuit votre regard lorsque vous arrivez à proximité d'elle. 1) Vous pensez que vous la soûler 2) Que c'est par réserve et qu'elle vous ignore par ce qu'elle est troublé et que vous lui plaisez aussi ? Soit elle est amoureuse de toi au point où elle ne peut pas te regarder dans les yeux soit elle est gomlixi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Baisser la tête ou fuir un regard...c'est pas ignorer la personne moi j’interprète ça comme de la timidité rien de plus Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Je pense qu'elle est aussi attiré par toi mais un peu pudique sur les bords. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Il dure 1 mois kho. Ca prend 10 seconde pour signer un sheikh avec plein de zéro. :pipe1: ta vu chelsea cette apres midi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Je pense qu'elle est aussi attiré par toi mais un peu pudique sur les bords. J'ai connu des filles qui baissaient le regard mais c'était pour se donner un genre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 ta vu chelsea cette apres midi :o Torres a marqué du tibia ? :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Je pense qu'elle est aussi attiré par toi mais un peu pudique sur les bords. pourquoi sur les bords ? Je pense qu'elle baisse le regard parce que tu lui plais ou parce que tu es un homme... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 J'ai connu des filles qui baissaient le regard mais c'était pour se donner un genre. genre de quoi ? ça m'intrigue Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 genre de quoi ? ça m'intrigue une couverture genre je suis timide hihihi ... je t'aime toi tu sais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Torres a marqué du tibia ? :D :innocent::innocent:non il a pas marqué puisj'ai pas vu le match et je vouslais savoir comment torres a joué :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 une couverture genre je suis timide hihihi ... je t'aime toi tu sais ? ça ne m'étonne pas , t'aimes toutes les filles du forum toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 ça ne m'étonne pas , t'aime toutes les filles du forum toi :confused: non y'en a que j'ai en horreur ! et je n'aime que Babette ... elle au moins elle est de la bonne franquette Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 genre de quoi ? ça m'intrigue Genre "je-regarde-pas-les-mecs-dans-les-yeux-tkt-pas-je-suis-vierge ". Evidemment le naturel revient toujours au galop. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 une couverture genre je suis timide hihihi ... je t'aime toi tu sais ? haaaaaa ok alalaaaaaaaa tout de suite la suspicion sur tout...tu peux même pas etre timide en paix de nos jours :D oui je sais je t'aime aussi...attends je baisse les yeux je rougis :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 non y'en a que j'ai en horreur ! et je n'aime que Babette ... elle au moins elle est de la bonne franquette Ok donc c'est moins grave que je ne le pensais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 J'ai connu des filles qui baissaient le regard mais c'était pour se donner un genre. la meilleure façon pour pécho une fille c'est de l'ignorer :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Genre "je-regarde-pas-les-mecs-dans-les-yeux-tkt-pas-je-suis-vierge " Purée ça va loin dis donc tu passes du visage a un hymen...vous etes vraiment tordus y'a rien a dire whaaaaaaaaaaaa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts