Boby 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 j'ai compris , bah écoute soit sa lui plait ou soit il va se dire elle est trop timide ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Je suis une fille et j'agis comme ça naturellement c'est tout c'est dans mon éducation mais je sais que ça peut être mal interpréterT'es une fille? pffffffffffffffff :ranting: Je croyais que t'étais un tout jeune garçon... en émoi. Et tu ouvres un topic parce qu'une femme te regarde et que tu n'oses soutenir son regard :crazy: Ne la regarde pas c'est tout :eek: Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 En fait j'ai pas compris en quoi ca change tout de savoir si c'est une fille ou un garcon qui pose la question. Je suis une fille je veux connaitre le ressenti d'un homme face a cette situation pour moi peut être essayer de changer ma façon de faire. après les réponses que vous me donnez ca devrait pas changer que je sois une fille ou un gars Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 En fait j'ai pas compris en quoi ca change tout de savoir si c'est une fille ou un garcon qui pose la question. Je suis une fille je veux connaitre le ressenti d'un homme face a cette situation pour moi peut être essayer de changer ma façon de faire. après les réponses que vous me donnez ca devrait pas changer que je sois une fille ou un gars moi je t'ai répondu mais bon apperement tu t'en fou alors démerdes toi !:dots::mad: Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 T'es une fille? pffffffffffffffff :ranting: Je croyais que t'étais un tout jeune garçon... en émoi. Et tu ouvres un topic parce qu'une femme te regarde et que tu n'oses soutenir son regard :crazy: Ne la regarde pas c'est tout :eek: C'est pas ca looool Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 En fait j'ai pas compris en quoi ca change tout de savoir si c'est une fille ou un garcon qui pose la question. Je suis une fille je veux connaitre le ressenti d'un homme face a cette situation pour moi peut être essayer de changer ma façon de faire. après les réponses que vous me donnez ca devrait pas changer que je sois une fille ou un gars Ben hchitihalna c'est tout sinon ça ne change rien :confused: Personnellement je n'aime pas les filles trop timides voilà Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 En fait j'ai pas compris en quoi ca change tout de savoir si c'est une fille ou un garcon qui pose la question. Je suis une fille je veux connaitre le ressenti d'un homme face a cette situation pour moi peut être essayer de changer ma façon de faire. après les réponses que vous me donnez ca devrait pas changer que je sois une fille ou un gars ben alors t as eu ta reponse, il peut s imaginer tout et son contraire :p mais pourquoi tu ne le regardes pas? par timidite? Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 moi je t'ai répondu mais bon apperement tu t'en fou alors démerdes toi !:dots::mad: Merci bien ! Mais du coup c'est pareil je sais pas au final comment il interprète. C'est pour ca que je voulais savoir comment VOUS auriez interprétez ca et notamment les hommes Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Merci bien ! Mais du coup c'est pareil je sais pas au final comment il interprète. C'est pour ca que je voulais savoir comment VOUS auriez interprétez ca et notamment les hommes bah ça dépend la personnalité du mec , s'il aime les filles discrètes timide ou le contraire on peut pas savoir a sa place ... est ce qu'il a fait quelque chose ou dit quelque chose ? il te regarde souvent ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Salem! J'aimerais savoir comment vous interprétez le fait qu' une femme qui vous plaît baisse sa tête lorsque vous la regardez ou fuit votre regard lorsque vous arrivez à proximité d'elle. 1) Vous pensez que vous la soûler 2) Que c'est par réserve et qu'elle vous ignore par ce qu'elle est troublé et que vous lui plaisez aussi ? tout dépend à quelle vitesse elle baisse la tête... Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 ben alors t as eu ta reponse, il peut s imaginer tout et son contraire :p mais pourquoi tu ne le regardes pas? par timidite? Ouai je pense :mad: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 J'aimerais savoir comment vous interprétez le fait qu' une femme qui vous plaît baisse sa tête lorsque vous la regardez ou fuit votre regard lorsque vous arrivez à proximité d'elle. Elle veut que tu viennes avec tes parents pour la demander en mariage. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Ouai je pense :mad: et quand il t adresse la parole? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Elle veut que tu viennes avec tes parents pour la demander en mariage. :mdr::mdr: lis les 2 dernieres pages :p Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Merci bien ! Mais du coup c'est pareil je sais pas au final comment il interprète. C'est pour ca que je voulais savoir comment VOUS auriez interprétez ca et notamment les hommes Bein t'auras autant d’interprétations que d'hommes certains ça leur plaira d'autres trouverons que c'est de la fausse timidité, d'autres voudrons une fille plus sure d'elle etc etc...bref tout repose sur le fait que deux personnalités se trouvent et aient les mêmes envies...ci coumpliki tout ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 et quand il t adresse la parole? Je lui est jamais parlé quand il me tend la perche je l'évite Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Bein t'auras autant d’interprétations que d'hommes certains ça leur plaira d'autres trouverons que c'est de la fausse timidité, d'autres voudrons une fille plus sure d'elle etc etc...bref tout repose sur le fait que deux personnalités se trouvent et aient les mêmes envies...ci coumpliki tout ça :crazy: je suis pareil qu'elle :17::17::17: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Je lui est jamais parlé quand il me tend la perche je l'évite Ben continue comme ça et il ne va pas tarder à te zapper sauf si idha 9asouh be flicha :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 :mdr::mdr: lis les 2 dernieres pages :pElle pensait que c'était un homme. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 je suis pareil qu'elle :17::17::17: Pareil il fut une époque...maintenant jsuis une kamikaze :showoff: Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 Ben continue comme ça et il ne va pas tarder à te zapper sauf si idha 9asouh be flicha :confused: Mdr c'est ce que je me dit SAUF si il a compris que c'etais par reserve d'où ce post Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Je lui est jamais parlé quand il me tend la perche je l'évite quand il te tend la perche? ca veut dire qu il s adresse a toi et tu ne lui reponds pas? fais gaffe, les gens timides ont tendance a surinterpreter les actions des autres Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 Pareil il fut une époque...maintenant jsuis une kamikaze :showoff: Comment t'as fais? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 quand il te tend la perche? ca veut dire qu il s adresse a toi et tu ne lui reponds pas? fais gaffe, les gens timides ont tendance a surinterpreter les actions des autres ou a montrer une image négative , genre arrogante , prendre les gens de hauts etc Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 je suis pareil qu'elle :17::17::17: je t imagine pas du tout timide :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts