Jump to content

Une femme qui vous ignore

Recommended Posts

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis une fille et j'agis comme ça naturellement c'est tout c'est dans mon éducation mais je sais que ça peut être mal interpréter
T'es une fille? pffffffffffffffff :ranting: Je croyais que t'étais un tout jeune garçon... en émoi. Et tu ouvres un topic parce qu'une femme te regarde et que tu n'oses soutenir son regard :crazy: Ne la regarde pas c'est tout :eek:

En fait j'ai pas compris en quoi ca change tout de savoir si c'est une fille ou un garcon qui pose la question.

Je suis une fille je veux connaitre le ressenti d'un homme face a cette situation pour moi peut être essayer de changer ma façon de faire.

après les réponses que vous me donnez ca devrait pas changer que je sois une fille ou un gars

En fait j'ai pas compris en quoi ca change tout de savoir si c'est une fille ou un garcon qui pose la question.

Je suis une fille je veux connaitre le ressenti d'un homme face a cette situation pour moi peut être essayer de changer ma façon de faire.

après les réponses que vous me donnez ca devrait pas changer que je sois une fille ou un gars

moi je t'ai répondu mais bon apperement tu t'en fou alors démerdes toi !:dots::mad:

T'es une fille? pffffffffffffffff :ranting: Je croyais que t'étais un tout jeune garçon... en émoi. Et tu ouvres un topic parce qu'une femme te regarde et que tu n'oses soutenir son regard :crazy: Ne la regarde pas c'est tout :eek:

C'est pas ca looool

Ben hchitihalna c'est tout sinon ça ne change rien :confused:

Personnellement je n'aime pas les filles trop timides voilà

ben alors t as eu ta reponse, il peut s imaginer tout et son contraire :p

mais pourquoi tu ne le regardes pas? par timidite?

moi je t'ai répondu mais bon apperement tu t'en fou alors démerdes toi !:dots::mad:

Merci bien ! Mais du coup c'est pareil je sais pas au final comment il interprète. C'est pour ca que je voulais savoir comment VOUS auriez interprétez ca et notamment les hommes

Merci bien ! Mais du coup c'est pareil je sais pas au final comment il interprète. C'est pour ca que je voulais savoir comment VOUS auriez interprétez ca et notamment les hommes

bah ça dépend la personnalité du mec , s'il aime les filles discrètes timide ou le contraire on peut pas savoir a sa place ... est ce qu'il a fait quelque chose ou dit quelque chose ? il te regarde souvent ?

Guest Miss angel
Salem!

J'aimerais savoir comment vous interprétez le fait qu' une femme qui vous plaît baisse sa tête lorsque vous la regardez ou fuit votre regard lorsque vous arrivez à proximité d'elle.

1) Vous pensez que vous la soûler

2) Que c'est par réserve et qu'elle vous ignore par ce qu'elle est troublé et que vous lui plaisez aussi ?

tout dépend à quelle vitesse elle baisse la tête...

Bein t'auras autant d’interprétations que d'hommes certains ça leur plaira d'autres trouverons que c'est de la fausse timidité, d'autres voudrons une fille plus sure d'elle etc etc...bref tout repose sur le fait que deux personnalités se trouvent et aient les mêmes envies...ci coumpliki tout ça :crazy:

Bein t'auras autant d’interprétations que d'hommes certains ça leur plaira d'autres trouverons que c'est de la fausse timidité, d'autres voudrons une fille plus sure d'elle etc etc...bref tout repose sur le fait que deux personnalités se trouvent et aient les mêmes envies...ci coumpliki tout ça :crazy:

je suis pareil qu'elle :17::17::17:

Je lui est jamais parlé quand il me tend la perche je l'évite

quand il te tend la perche? ca veut dire qu il s adresse a toi et tu ne lui reponds pas?

fais gaffe, les gens timides ont tendance a surinterpreter les actions des autres

quand il te tend la perche? ca veut dire qu il s adresse a toi et tu ne lui reponds pas?

fais gaffe, les gens timides ont tendance a surinterpreter les actions des autres

ou a montrer une image négative , genre arrogante , prendre les gens de hauts etc