Jump to content

Une femme qui vous ignore

Recommended Posts

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

quand il te tend la perche? ca veut dire qu il s adresse a toi et tu ne lui reponds pas?

fais gaffe, les gens timides ont tendance a surinterpreter les actions des autres

Nan n'abusons pas c'est mal poli de pas répondre mais je répond très brièvement sans le reagrder. Pour info c'est pas mon pote, on se connait pas ou presque

C'est fort possible ...

il faut être claire refrs

si tu trouve une personne bien il y aller la chercher

si tu attends tu peux attendre longtemps

et si une personne te trouve bien et que toi tu n'es pas intéressé il faut lui expliquer simplement que cela n'est vraiment pas ton objectif avec

mais crois moi que c'est toi qui dois choisir

il faut être claire refrs

si tu trouve une personne bien il y aller la chercher

si tu attends tu peux attendre longtemps

et si une personne te trouve bien et que toi tu n'es pas intéressé il faut lui expliquer simplement que cela n'est vraiment pas ton objectif avec

mais crois moi que c'est toi qui dois choisir

Je sais bien:) malheuresement je vais devoir faire des efforts pour certain c'est aussi simple a dire qu'à faire mais pour d'autre bonne chance et bon courage

le gars si tu ne lui montre pas qu'il est le PLUS beau, le plus fort, le plus musclé, le plus intelligent , qu'il ne te laisse pas insensible

il n'y verra rien...

surtout si il ne t'a pas remarqué...

Si il m'a remarqué et je montre rien de tout ca et pourtant il fait des efforts c'est pour ca que je me dit que peut etre qu'il a compris ma timidité

Comment t'as fais?

J'ai pris de la bouteille lol...non mais je trouve qu'avec le temps on prend de l'assurance, on gere mieux les situations et surtout on sait ce qu'on veut...donc si quelqu'un te plait disons que tu fais ce qu'il faut pour que ça donne quelque chose tu n'attends pas que les choses viennent a toi...quand je dis kamikaze je rigole juste faut y mettre un peu les formes coumeme :)

J'ai pris de la bouteille lol...non mais je trouve qu'avec le temps on prend de l'assurance, on gere mieux les situations et surtout on sait ce qu'on veut...donc si quelqu'un te plait disons que tu fais ce qu'il faut pour que ça donne quelque chose tu n'attends pas que les choses viennent a toi...quand je dis kamikaze je rigole juste faut y mettre un peu les formes coumeme :)

moi aussi mochtoune je vais vers ça ... moins de prise de tête , sa marche ou sa casser ... et puis a force d'être déçu tu y vas sans trop réfléchir ..

Nan n'abusons pas c'est mal poli de pas répondre mais je répond très brièvement sans le reagrder. Pour info c'est pas mon pote, on se connait pas ou presque

C'est fort possible ...

Bein deja essaye de prolonger les discussions ça sera une premiere etape...be chwiya be chwiya tu vas te detendre et ça ira tout seul si le courant passe bien avec lui

Si il m'a remarqué et je montre rien de tout ca et pourtant il fait des efforts c'est pour ca que je me dit que peut etre qu'il a compris ma timidité

alors fais des efforts toi aussi

tu te fais tout un monde de ce garcon (qui est sans aucun doute merveilleux :p) mais quand tu le connaitras mieux, tu seras surement plus a l aise