HILAR 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 non refrs tu y vas et si c'est lui et bien tu sera contente si c'est une personne imaginaire tu aura des éléments qui te rassurent que c'était le mauvais choix tu verra si c'est le bon ou pas si c'est un rigolos ... that's it Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 est ce qu'on peut connaitre l'age du spécimen ? :rolleyes: Haaaaa oui pas bête parce que si c'est une histoire de lycéens allez files dans ta chambre reviser tes cours :D Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 alors fais des efforts toi aussi tu te fais tout un monde de ce garcon (qui est sans aucun doute merveilleux :p) mais quand tu le connaitras mieux, tu seras surement plus a l aise Mdrrrrr c'est clair et encore si je lui parle un jour ;) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 comme quoi....:p oui j'en suis sur que plus d'un par ici nous étonnerait !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Salem! J'aimerais savoir comment vous interprétez le fait qu' une femme qui vous plaît baisse sa tête lorsque vous la regardez ou fuit votre regard lorsque vous arrivez à proximité d'elle. 1) Vous pensez que vous la soûler 2) Que c'est par réserve et qu'elle vous ignore par ce qu'elle est troublé et que vous lui plaisez aussi ? 3)la personne est insociable Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 comme admino :mdr: Quoi comme Admino , c'est un voyant lui aussi ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Haaaaa oui pas bête parce que si c'est une histoire de lycéens allez files dans ta chambre reviser tes cours :D oui, en passant par la case topic ''ado qui a un copain, tombe enceinte et devient caissiere'' :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Quoi comme Admino , c'est un voyant lui aussi ? :D oui, lui aussi faudrait confronter vos vues :p Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 oui, lui aussi faudrait confronter vos vues :p Ma vue est meilleure , lui c'est un 4 yeux :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Haaaaa oui pas bête parce que si c'est une histoire de lycéens allez files dans ta chambre reviser tes cours :D c'est probablement le cas ! :D Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 Haaaaa oui pas bête parce que si c'est une histoire de lycéens allez files dans ta chambre reviser tes cours :D La preuve qu'on ne peux rien connaître de la personne juste grâce à ses posts. Mais non jsuis pas lycéenne. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 La preuve qu'on ne peux rien connaître de la personne juste grâce à ses posts. Mais non jsuis pas lycéenne. J'ai jamais pretendu ça moi...je suis pas blacky :D et puis les ados de nos jours parfois on a des surprises, leurs histoires et leur façon de parler y'a de quoi se poser des questions...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 La preuve qu'on ne peux rien connaître de la personne juste grâce à ses posts. Mais non jsuis pas lycéenne. bon je vais te répondre avec mon plus grand sérieu , s'il te plaît et qu'il vient te parler c'est que tu lui plais maintenant la timidité c'est bien mais être complétement fermé c'est pas une solution et sa va le braquer .. alors essayes de t'ouvrir petit a petit en restant toi même Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 J'ai jamais pretendu ça moi...je suis pas blacky :D et puis les ados de nos jours parfois on a des surprises, leurs histoires et leur façon de parler y'a de quoi se poser des questions...:rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Salem! J'aimerais savoir comment vous interprétez le fait qu' une femme qui vous plaît baisse sa tête lorsque vous la regardez ou fuit votre regard lorsque vous arrivez à proximité d'elle. 1) Vous pensez que vous la soûler 2) Que c'est par réserve et qu'elle vous ignore par ce qu'elle est troublé et que vous lui plaisez aussi ? pourquoi assimiler à de l'ignorance, peut-être c'est plus de la réserve ! Elles savent plus comment faire ces jeunes avec vous, si elles vous regardent olala elles sont dévergondées, si elle baissent le regard c'est soit elles sont timides ou vous ignore! Un truc yeguzem 3achra:mdr: Elle te plait, investit son champs de vision et ne te dépense pas dans des explications qui peuvent te faire voyager loin:) Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 pourquoi assimiler à de l'ignorance, peut-être c'est plus de la réserve ! Elles savent plus comment faire ces jeunes avec vous, si elles vous regardent olala elles sont dévergondées, si elle baissent le regard c'est soit elles sont timides ou vous ignore! Un truc yeguzem 3achra:mdr: Elle te plait, investit son champs de vison et ne te dépense pas dans des explications qui peuvent te faire voyager loin:) C'est une fille.:04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 C'est une fille.:04: Alors je rectifie: IL te plait, investit son champs de vision et ne te dépenses pas dans des explications qui peuvent te faire voyager loin Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Salem! J'aimerais savoir comment vous interprétez le fait qu' une femme qui vous plaît baisse sa tête lorsque vous la regardez ou fuit votre regard lorsque vous arrivez à proximité d'elle. 1) Vous pensez que vous la soûler 2) Que c'est par réserve et qu'elle vous ignore par ce qu'elle est troublé et que vous lui plaisez aussi ? elle attend que le dindon cuise à point :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Une femme qui vous ignore ignori yemaha. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 ignori yemaha. :mdr: Wellah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 ignori yemaha. :mdr: wa fi rywayatoun okhra, ignori jeddha Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Salem! J'aimerais savoir comment vous interprétez le fait qu' une femme qui vous plaît baisse sa tête lorsque vous la regardez ou fuit votre regard lorsque vous arrivez à proximité d'elle. 1) Vous pensez que vous la soûler 2) Que c'est par réserve et qu'elle vous ignore par ce qu'elle est troublé et que vous lui plaisez aussi ? Cela dépend du type de filles que c'est, si avec les autres hommes elle est normale et qu'avec moi elle fait ça, je me dirais surtout que je ne l’intéresse pas et que je ne devrais pas lui faire du rentre dedans parce que ça la gène. Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Salem! J'aimerais savoir comment vous interprétez le fait qu' une femme qui vous plaît baisse sa tête lorsque vous la regardez ou fuit votre regard lorsque vous arrivez à proximité d'elle. 1) Vous pensez que vous la soûler 2) Que c'est par réserve et qu'elle vous ignore par ce qu'elle est troublé et que vous lui plaisez aussi ? bonsoir la meilleur façon de le savoir est de lui poser la question. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 les choses ont vite évoluées.... http://www.forum-algerie.com/mariage/101781-je-vais-epouser-un-algerien-inchallah.html Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 les choses ont vite évoluées.... http://www.forum-algerie.com/mariage/101781-je-vais-epouser-un-algerien-inchallah.html Edit : je me suos trompé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts