Guest Zapata Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 haaaaaa ok alalaaaaaaaa tout de suite la suspicion sur tout...tu peux même pas etre timide en paix de nos jours :D Timide c'est vite dit, je dis juste ça. :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Salem! J'aimerais savoir comment vous interprétez le fait qu' une femme qui vous plaît baisse sa tête lorsque vous la regardez ou fuit votre regard lorsque vous arrivez à proximité d'elle. 1) Vous pensez que vous la soûler 2) Que c'est par réserve et qu'elle vous ignore par ce qu'elle est troublé et que vous lui plaisez aussi ? Cette fille utilise le langage du corps :D. Elle baisse le regard pour te dire que je suis bent familia, donc, pas de kharabouche... Son regard fuit parce qu'elle n'ose soutenir le tien. Preuve de plus que c'est une bent familia. Tout ce qui te reste à faire, c'est faire ta demande en bonne et due forme. Koulchi mabrouk :music_serenade: Ne la fais pas trop attendre, sinon son langage du corps sera destiné à un autre :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Purée ça va loin dis donc tu passes du visage a un hymen...vous etes vraiment tordus y'a rien a dire whaaaaaaaaaaaa :crazy: C'est pas de notre faute si vous manquez souvent de naturel. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Cette fille utilise le langage du corps :D. Elle baisse le regard pour te dire que je suis bent familia, donc, pas de kharabouche... Son regard fuit parce qu'elle n'ose soutenir le tien. Preuve de plus que c'est une bent familia. Tout ce qui te reste à faire, c'est faire ta demande en bonne et due forme. Koulchi mabrouk :music_serenade: Ne la fais pas trop attendre, sinon son langage du corps sera destiné à un autre :innocent: Bin justement qui te dit que c'est pas un stratagéme ?..Raison de plus pour lui de passer à l'action. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 C'est pas de notre faute si vous manquez souvent de naturel. :crazy: Et que vous vous avez des interprétations sur tout...c'est sure en partant comme ça c'est pas gagné si au moindre geste chacun fait sa propre theorie aieeeeee madre Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Bin justement qui te dit que c'est pas un stratagéme ?..Raison de plus pour lui de passer à l'action. It's just a joke. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Et que vous vous avez des interprétations sur tout... Dans mon premier post, je lui conseille justement de ne pas intellectualiser son intérêt pour cette fille. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Salem! J'aimerais savoir comment vous interprétez le fait qu' une femme qui vous plaît baisse sa tête lorsque vous la regardez ou fuit votre regard lorsque vous arrivez à proximité d'elle. 1) Vous pensez que vous la soûler 2) Que c'est par réserve et qu'elle vous ignore par ce qu'elle est troublé et que vous lui plaisez aussi ? 3) peut être qu'elle ne sait même pas que tu existes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 Bon en gros vous n'avez pas trop envie d'aller vers. Si elle vous regarde vous iriez plus facilement? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Et que vous vous avez des interprétations sur tout...c'est sure en partant comme ça c'est pas gagné si au moindre geste chacun fait sa propre theorie aieeeeee madre on est dans la merde ..... moi je te le dis !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Dans mon premier post, je lui conseille justement de ne pas intellectualiser son intérêt pour cette fille. Ensuite tu interprète ça comme une pseudo fausse timidité...mais je suis d'accord avec on va dire que plus de se casser les meninges le plus simple c'est de passer a l'action Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Salem! J'aimerais savoir comment vous interprétez le fait qu' une femme qui vous plaît baisse sa tête lorsque vous la regardez ou fuit votre regard lorsque vous arrivez à proximité d'elle. 1) Vous pensez que vous la soûler 2) Que c'est par réserve et qu'elle vous ignore par ce qu'elle est troublé et que vous lui plaisez aussi ?Si tu es en Algérie, vous avez tous les 2 des étapes à franchir avant d'atteindre vos buts. Ces étapes, vous les connaissez tous les 2. Toi, parce que tu sais comment doit être une fille «bien» et elle, parce qu'elle sait comment doit être une fille pour paraître «bien» :mdr: :mdr: :mdr: L'homme n'a pas à s'en faire. Il est béni des Dieux.... Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Genre "je-regarde-pas-les-mecs-dans-les-yeux-tkt-pas-je-suis-vierge ". Evidemment le naturel revient toujours au galop. Là c'est toi qui réfléchis trop! Refrs : ça peut être l'un comme l'autre Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Bon en gros vous n'avez pas trop envie d'aller vers. Si elle vous regarde vous iriez plus facilement? Une bouche c'est fait pour parler donc faut t'en servir...et arrêter un peu le langage des 3aynine Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 Je suis une fille et j'agis comme ça naturellement c'est tout c'est dans mon éducation mais je sais que ça peut être mal interpréter Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Ensuite tu interprète ça comme une pseudo fausse timidité...mais je suis d'accord avec on va dire que plus de se casser les meninges le plus simple c'est de passer a l'action J'ai parlé d'une possibilité. Pour le reste on est bien d'accord. S'il se bouge pas, dans 6 mois il va se la faire piquer par un mec entreprenant. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 moi je vous dit ses couples en cartons sa ne durent jamais ... de nos jours trop de tmeniks , de principes puérils et une fierté mal placé et surtout un jugement hatif a deux balles ... à l'auteur du topic , elle te plaît va lui parler et vois ce qu'il en est au lieu d'étudier un regard ou pas ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Une bouche c'est fait pour parler donc faut t'en servir...et arrêter un peu le langage des 3aynine Le regard est souvent plus expressif que la bouche. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Je suis une fille et j'agis comme ça naturellement c'est tout c'est dans mon éducation mais je sais que ça peut être mal interpréter Attend reembobine, lol Tu es une fille et tu veux draguer un garçon? Tu es une fille et tu veux draguer une fille? La ca change tout! Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 Qui a parler de draguer un garçon je veux juste qu'il pense pas que je lui fout des vents et qu'il me plaît aussi Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Salem! J'aimerais savoir comment vous interprétez le fait qu' une femme qui vous plaît baisse sa tête lorsque vous la regardez ou fuit votre regard lorsque vous arrivez à proximité d'elle. 1) Vous pensez que vous la soûler 2) Que c'est par réserve et qu'elle vous ignore par ce qu'elle est troublé et que vous lui plaisez aussi ? Je suis une fille et j'agis comme ça naturellement c'est tout c'est dans mon éducation mais je sais que ça peut être mal interpréter Je ne comprend plus rien:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Le regard est souvent plus expressif que la bouche. J'avoue quand t'as réussi a capter un regard c'est important on peut y voir beaucoup mais bon tu vas pas battre des cils éternellement...c'est bien pour établir un premier contact après faut passer a autre chose...et ajouter paroles, la gestuelle, les sourires etc... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 elle te trouve peut être trop moche... ça abime les yeux la laideur .. on détourne le regard... et si c'est pareil quand tu t'approches trop... pense changer de déodorant... faut pas chercher midi/14 heures Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 t'es une fille ? bon je laisse les gars répondre ... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Kiskispasse ici , c'est un garçon ou une fille ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts