Blacky 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Mdr c'est ce que je me dit SAUF si il a compris que c'etais par reserve d'où ce post Oui fais gaffe :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 ou a montrer une image négative , genre arrogante , prendre les gens de hauts etc on fait la difference entre les arrogants et les timides Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 je t imagine pas du tout timide :eek: tu m'imagine comment ?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 je t imagine pas du tout timide :eek: Ben tu l'imagines très bien :D Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 quand il te tend la perche? ca veut dire qu il s adresse a toi et tu ne lui reponds pas? fais gaffe, les gens timides ont tendance a surinterpreter les actions des autres Nan n'abusons pas c'est mal poli de pas répondre mais je répond très brièvement sans le reagrder. Pour info c'est pas mon pote, on se connait pas ou presque C'est fort possible ... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 il faut être claire refrs si tu trouve une personne bien il y aller la chercher si tu attends tu peux attendre longtemps et si une personne te trouve bien et que toi tu n'es pas intéressé il faut lui expliquer simplement que cela n'est vraiment pas ton objectif avec mais crois moi que c'est toi qui dois choisir Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 le gars si tu ne lui montre pas qu'il est le PLUS beau, le plus fort, le plus musclé, le plus intelligent , qu'il ne te laisse pas insensible il n'y verra rien... surtout si il ne t'a pas remarqué... Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 il faut être claire refrs si tu trouve une personne bien il y aller la chercher si tu attends tu peux attendre longtemps et si une personne te trouve bien et que toi tu n'es pas intéressé il faut lui expliquer simplement que cela n'est vraiment pas ton objectif avec mais crois moi que c'est toi qui dois choisir Je sais bien:) malheuresement je vais devoir faire des efforts pour certain c'est aussi simple a dire qu'à faire mais pour d'autre bonne chance et bon courage Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 tu m'imagine comment ?:mdr::mdr: bah pas timide :mdr: Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 le gars si tu ne lui montre pas qu'il est le PLUS beau, le plus fort, le plus musclé, le plus intelligent , qu'il ne te laisse pas insensible il n'y verra rien... surtout si il ne t'a pas remarqué... Si il m'a remarqué et je montre rien de tout ca et pourtant il fait des efforts c'est pour ca que je me dit que peut etre qu'il a compris ma timidité Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Comment t'as fais? J'ai pris de la bouteille lol...non mais je trouve qu'avec le temps on prend de l'assurance, on gere mieux les situations et surtout on sait ce qu'on veut...donc si quelqu'un te plait disons que tu fais ce qu'il faut pour que ça donne quelque chose tu n'attends pas que les choses viennent a toi...quand je dis kamikaze je rigole juste faut y mettre un peu les formes coumeme Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Ben tu l'imagines très bien :D parce que tu la connais irl? :p Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 parce que tu la connais irl? :p Oui je peux te décrire quelqu'un rien qu'en lisant ses écrits ; c'est révélateur :confused: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 fais lui au moins des petits sourires si tu n'arrives pas à parler... parce que si il est timide aussi ... ça risque d'être long..... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 J'ai pris de la bouteille lol...non mais je trouve qu'avec le temps on prend de l'assurance, on gere mieux les situations et surtout on sait ce qu'on veut...donc si quelqu'un te plait disons que tu fais ce qu'il faut pour que ça donne quelque chose tu n'attends pas que les choses viennent a toi...quand je dis kamikaze je rigole juste faut y mettre un peu les formes coumeme moi aussi mochtoune je vais vers ça ... moins de prise de tête , sa marche ou sa casser ... et puis a force d'être déçu tu y vas sans trop réfléchir .. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Oui je peux te décrire quelqu'un rien qu'en lisant ses écrits ; c'est révélateur :confused: n'importe quoi :mdr: Et bah si moa je suis de nature timide réservée :o Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 Oui je peux te décrire quelqu'un rien qu'en lisant ses écrits ; c'est révélateur :confused: Pas vrai Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Nan n'abusons pas c'est mal poli de pas répondre mais je répond très brièvement sans le reagrder. Pour info c'est pas mon pote, on se connait pas ou presque C'est fort possible ... Bein deja essaye de prolonger les discussions ça sera une premiere etape...be chwiya be chwiya tu vas te detendre et ça ira tout seul si le courant passe bien avec lui Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Pas vrai Je te jure que si , la preuve elle est en train de rire , elle s'est reconnue :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Si il m'a remarqué et je montre rien de tout ca et pourtant il fait des efforts c'est pour ca que je me dit que peut etre qu'il a compris ma timidité alors fais des efforts toi aussi tu te fais tout un monde de ce garcon (qui est sans aucun doute merveilleux :p) mais quand tu le connaitras mieux, tu seras surement plus a l aise Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 est ce qu'on peut connaitre l'age du spécimen ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Oui je peux te décrire quelqu'un rien qu'en lisant ses écrits ; c'est révélateur :confused: comme admino :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 est ce qu'on peut connaitre l'age du spécimen ? :rolleyes: Dis donc c'est quoi cette façon de parler Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted January 5, 2014 Author Partager Posted January 5, 2014 Je te jure que si , la preuve elle est en train de rire , elle s'est reconnue :confused: Franchement je suis pas sur, y'a besoin de plus qu'une simple facon de répondre faut des indices sur les goûts et tout. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 n'importe quoi :mdr: Et bah si moa je suis de nature timide réservée :o comme quoi....:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts