Guest Luciana Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 les choses ont vite évoluées.... http://www.forum-algerie.com/mariage/101781-je-vais-epouser-un-algerien-inchallah.html MDR :mdr: C'est exactement ce que je me suis dis en voyant l'autre topic ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Si il m'a remarqué et je montre rien de tout ca et pourtant il fait des efforts c'est pour ca que je me dit que peut etre qu'il a compris ma timidité Attends! En même pas quinze jours, t'es passée de "ça" à une demande de mariage ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Attends! En même pas quinze jours, t'es passée de "ça" à une demande de mariage ? :eek: Soit elle se moque de nous, soit il se moque d'elle. Honnêtement je préfère que ce soit elle qui se moque de nous. Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted January 22, 2014 Author Partager Posted January 22, 2014 Soit elle se moque de nous, soit il se moque d'elle. Honnêtement je préfère que ce soit elle qui se moque de nous. Qui nous empêche de poser une question pour une autre personne qui n'a pas envie de s'inscrire dans ce genre de forum. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Attends! En même pas quinze jours, t'es passée de "ça" à une demande de mariage ? :eek: elle a fait pire que moi :confused::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Qui nous empêche de poser une question pour une autre personne qui n'a pas envie de s'inscrire dans ce genre de forum. pourquoi parler en ton nom, alors? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 les choses ont vite évoluées.... http://www.forum-algerie.com/mariage/101781-je-vais-epouser-un-algerien-inchallah.html :rudolph::shuriken: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 J'ai connu des filles qui baissaient le regard mais c'était pour se donner un genre. :mdr::mdr:mauvaise pioche!je parle de la posture:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 ignori yemaha. bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts