Jump to content

tuto maquillage

Recommended Posts

[YOUTUBE]DaHZHHLJRFs[/YOUTUBE]

voila les filles un topic pour toutes astuces de maquillage, vetements etc .. de dernières minutes ... facile a faire et rapide, faites nous partager vos petits gestes rapides et efficaces

Ps: vidéo d'une fille qui fait des tuto de maquillage magnifique

le maquillage est sympa mais les faux cils beurk...quand tu les voit tu te dis oui ça a l'air simple apres a faire c'est une autre affaire vraiment jsuis pas douée pour ça :(

après il faut avoir l'oeil adéquat , tout le monde ne peut pas porter le meme maquillage , j'aime bien le faux cil mais un peu moins long :o

Merci bcp kwik, je cherchais justement une vidéo pour le make up de ce genre. J'adore mais j'ai toujours du mal avec le traçage du bas.

Un grand merci encore. Elles sont vraiment bien ses vidéos. Dommage on voit pas bien la marque du lips stick.

tu peux trjrs mettre du scotch au début du moins pour prendre le tracé !:o

après il faut avoir l'oeil adéquat , tout le monde ne peut pas porter le meme maquillage , j'aime bien le faux cil mais un peu moins long :o

Justement l'autre jours chz ma coiffeuse j'ai vu elle fait cours de maquillage personnalisé ça me tente bien de le faire au moins pr avoir une idée...je crois que jme laisserai tenter la prochaine fois

ça me fait penser a une collegue l'autre jour une chinoise qui nous a sorti un tchipppppppp magnifique...jlui ai dis si même les asiat se mettent au tchiiiiiiiiiip ou va le monde :D

ça me stress ce bruit lol

moi aussi je le fais bien c du a ma période BTS je trainais qu'avec des blacks elles m'ont appris beaucoup:in_love: