Jump to content

Recommended Posts

On a tous eu a faire des adieux, des aurevoirs, des ruptures , des départs, comment vous vivez la chose ?

Y'a des gens qui rentrent dans ta vie comme ils en ressortent , est ce du a une négligence de notre part laissez entrer dans sa vie n'importe qui ou c'est la vie qui veut ça ??

Bonne nuit et aurevoir :o

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest OsiriaS
On a tous eu a faire des adieux, des aurevoirs, des ruptures , des départs, comment vous vivez la chose ?

Y'a des gens qui rentrent dans ta vie comme ils en ressortent , est ce du a une négligence de notre part laissez entrer dans sa vie n'importe qui ou c'est la vie qui veut ça ??

Ah il faut engagé un videur pour faire le tri. :D

Tu pars où yosra?

Akhi tu nous quittes pas là?

Je ne fais pas très attention, les adieux , les ruptures et les départs pour moi ce ne sont que des "au revoir" donc point de peine

Je suis très sélective, je ne fais pas entrer n'importe dans mon "cycle de vie" donc, si un des miens venait à partir loin de moi, je saurai que c'est certainement la mort qui l'a emportée ou vis versa

violet ma réponse est violet:)

Avant , j'en avais les larmes qui coulaient, maintenant ca me fait rien. Généralement, ca se faisait dans le sourire et la bonne humeur mais y a toujours quelqu'UNE qui gachait l'atmosphère , malgrès elle.

Guest Mandragora

Bonsoir,

Ceux qui sortent facilement ne devaient pas entrer...

La vie est fragile et courte. Pas de temps à gaspiller.

Guest Soizik

bonjour mes amies Mandra et Couicounette...et bonjour aux autres amis bien sûr

pour vous répondre Mandra et Couic, rien n'est gaspillage... une rencontre éphémère peut nous apporter en bien ou en mal davantage qu'une longue relation... je ne parle bien sûr pas que d'amour...

il y a des personnes qui continuent de vivre en nous longtemps après leur départ... par ce qu'elles nous ont enseigné, par ce qu'elles ont partagé avec nous...

on se construit à partir de tout ce qui est sur notre route...par chaque brin d'herbe , chaque poussière, chaque grain de sable ... chaque mot

rien ni personne n'est superflu...

bonjour mes amies Mandra et Couicounette...et bonjour aux autres amis bien sûr

pour vous répondre Mandra et Couic, rien n'est gaspillage... une rencontre éphémère peut nous apporter en bien ou en mal davantage qu'une longue relation... je ne parle bien sûr pas que d'amour...

il y a des personnes qui continuent de vivre en nous longtemps après leur départ... par ce qu'elles nous ont enseigné, par ce qu'elles ont partagé avec nous...

on se construit à partir de tout ce qui est sur notre route...par chaque brin d'herbe , chaque poussière, chaque grain de sable ... chaque mot

rien ni personne n'est superflu...

:o c sur mais yen a avec un peu de jugeote on les laisses pas entrer

Tous les phénomènes de la vie répondent à un cycle.

Les amitiés n'y échappent pas, naissance, croissance et mort.

Même si certaines peuvent avoir une vie plus longue que d'autres. Il y a parfois aussi un phénomène de renaissance.

Il fait vivre le choses le temps qu'elles passent et ensuite, on fait un deuil et quelqeu chose de nouveau s'ouvre à nous.

personne n'osera vous dire que les au revoir nous font du bien

personnellement j'ai du subir un très dur "au revoir" si subite si soudain que je n'arrive toujours pas à surmonter la douleur même après 1 an et demi

mais que faire ? à part continuer à avancer :(

Tourner en rond, jusqu’à l’épuisement ...

Guest Mandragora
et pourtant...ils ont leur utilité je crois... enfin peut-être...

Bonjours Dru :)

J'en suis convaincue. Comme dans la pensée bouddhiste, je pense que les imbéciles peuvent être de bons profs. (ils n'emploient pas le mot imbécile, mais ennemi :p) dans la vie. Ils nous enseignent la patience, à se connaître mieux (ses limites, etc.), etc., etc.

Ça peut paraître contradictoire avec ce que j'ai dit plus loin, mais ce n'est pas le cas pour moi.

Je ne veux pas m'entourer d'imbéciles dans la vie, mais après coup, je sais apprendre de mes expériences et je reconnais l'apprentissage que j'ai tiré après leur passage dans ma vie, dans un monde qui pourrait, cela dit, être tellement mieux sans eux... Il y a tellement d'autres moyens pour se connaître et apprendre la patience dans la vie. Croiser un coeur rempli de haine, ça serait mon dernier choix.

C'est un peu comme la reconnaissance des "bienfaits de la colonisation" :mdr: Ce n'est pas la colonisation qui est positive, donc par analogie, ce ne sont pas ces imbéciles qui le sont, mais l'apprentissage qu'on peut tirer de notre expérience. Et là, je parle d'un apprentissage humain, parce que les peuples colonisées retournent à l'âge de pierre. La pseudo "civilisation" matérielle qu'il peuvent amener avec eux, qui est pour le colonisateur et rien que pour son propre bien-être, il peut se la...

Entre parenthèse, impossible pour moi de reconnaitre un quelconque bienfait à la colonisation. Mais à une échelle plus petite, un imbécile qui peut avoir son utilité dans notre apprentissage, je peux le reconnaitre :04:

J'essaie d'apprendre de plusieurs façons, dans ma vie ; un imbécile, je ne lui ouvre pas la porte pour qu'il m'enseigne quoi que ce soit. Je pense donc qu'ils n'ont rien à faire dans ma vie...

Bonjour Kwik ;)

Bonjours Dru :)

J'en suis convaincue. Comme dans la pensée bouddhiste, je pense que les imbéciles peuvent être de bons profs. (ils n'emploient pas le mot imbécile, mais ennemi :p) dans la vie. Ils nous enseignent la patience, à se connaître mieux (ses limites, etc.), etc., etc.

Ça peut paraître contradictoire avec ce que j'ai dit plus loin, mais ce n'est pas le cas pour moi.

Je ne veux pas m'entourer d'imbéciles dans la vie, mais après coup, je sais apprendre de mes expériences et je reconnais l'apprentissage que j'ai tiré après leur passage dans ma vie, dans un monde qui pourrait, cela dit, être tellement mieux sans eux... Il y a tellement d'autres moyens pour se connaître et apprendre la patience dans la vie. Croiser un coeur rempli de haine, ça serait mon dernier choix.

C'est un peu comme la reconnaissance des "bienfaits de la colonisation" :mdr: Ce n'est pas la colonisation qui est positive, donc par analogie, ce ne sont pas ces imbéciles qui le sont, mais l'apprentissage qu'on peut tirer de notre expérience. Et là, je parle d'un apprentissage humain, parce que les peuples colonisées retournent à l'âge de pierre. La pseudo "civilisation" matérielle qu'il peuvent amener avec eux, qui est pour le colonisateur et rien que pour son propre bien-être, il peut se la...

Entre parenthèse, impossible pour moi de reconnaitre un quelconque bienfait à la colonisation. Mais à une échelle plus petite, un imbécile qui peut avoir son utilité dans notre apprentissage, je peux le reconnaitre :04:

J'essaie d'apprendre de plusieurs façons, dans ma vie ; un imbécile, je ne lui ouvre pas la porte pour qu'il m'enseigne quoi que ce soit. Je pense donc qu'ils n'ont rien à faire dans ma vie...

Bonjour Kwik ;)

Allo Mandra, wech raki, bounani si j'ai oublié de te la souhaiter :40:

Je suis comme toi et Rihame, j'ai aucune patience ni indulgence avec les "boulets" et j'ouvre pas ma porte facilement, sinon c'est très souvent moi qui déguerpis et qui dis "bye bye"

@Meduz: qteltini b la sensébéléطé :mdr:

Guest Mandragora
Allo Mandra, wech raki, bounani si j'ai oublié de te la souhaiter :40:

Je suis comme toi et Rihame, j'ai aucune patience ni indulgence avec les "boulets" et j'ouvre pas ma porte facilement, sinon c'est très souvent moi qui déguerpis et qui dis "bye bye"

@Meduz: qteltini b la sensébéléطé :mdr:

Bounani ma Terbhou :40:

On a beau faire di bEUdiSme, Filosofé, etc., mais le mieux est de leur Kicker the ass... :D

Ah oui, elle s'est dépassé, MeduzA :p

Je vous fais rire les keupines :o

J'ai appelé le boulot avec ma superbe excuse: La route est dangereuse, peux pas rentrer. :shifty:

Je suis pas la seule à ce que je vois. :rolleyes: