Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
Je vous fais rire les keupines :o

J'ai appelé le boulot avec ma superbe excuse: La route est dangereuse, peux pas rentrer. :shifty:

Je suis pas la seule à ce que je vois. :rolleyes:

:D:D

Moi, je reprends toute activité humaine seulement demain... :04:

Wé, j'ose pas sortir. Je veux pas me casser la gueule.

T'as essayé de mettre les pieds dehors ? J'espère qu'on a mis du sel sur les trottoirs... Je sais même pas patiner :D

:D:D

Moi, je reprends toute activité humaine seulement demain... :04:

Wé, j'ose pas sortir. Je veux pas me casser la gueule.

T'as essayé de mettre les pieds dehors ? J'espère qu'on a mis du sel sur les trottoirs... Je sais même pas patiner :D

Non et je patine pas non plus. Et je me remets à peine d'un gros hématome au genou ! :D

Guest Mandragora
Non et je patine pas non plus. Et je me remets à peine d'un gros hématome au genou ! :D

T'es tombée ?

En même temps, j'ai envie de sortir, marcher dehors, etc. Fait pas froid !

Guest Mandragora
Ui. Comme un chameau. :o

:mdr:

La pOve !

J'espère que c'est pas trop grave...

Wahed l'année el men'houssa, je suis tombée plusieurs fois, 3la dahri :confused: Le truc de la glace qui est cachée sournoisement en dessous de la neige... Hadik, tayrek fesma et ça ne prend que qq secondes, avant que tu ne te trouves, jambes en l'air, comme une beghla, en te demandant ce qui vient de se passer... :D

:mdr:

La pOve !

J'espère que c'est pas trop grave...

Wahed l'année el men'houssa, je suis tombée plusieurs fois, 3la dahri :confused: Le truc de la glace qui est cachée sournoisement en dessous de la neige... Hadik, tayrek fesma et ça ne prend que qq secondes, avant que tu ne te trouves, jambes en l'air, comme une beghla, en te demandant ce qui vient de se passer... :D

Ah ces chutes là :mdr:

Guest Soizik
Bonjours Dru :)

J'en suis convaincue. Comme dans la pensée bouddhiste, je pense que les imbéciles peuvent être de bons profs. (ils n'emploient pas le mot imbécile, mais ennemi :p) dans la vie. Ils nous enseignent la patience, à se connaître mieux (ses limites, etc.), etc., etc.

Ça peut paraître contradictoire avec ce que j'ai dit plus loin, mais ce n'est pas le cas pour moi.

Je ne veux pas m'entourer d'imbéciles dans la vie, mais après coup, je sais apprendre de mes expériences et je reconnais l'apprentissage que j'ai tiré après leur passage dans ma vie, dans un monde qui pourrait, cela dit, être tellement mieux sans eux... Il y a tellement d'autres moyens pour se connaître et apprendre la patience dans la vie. Croiser un coeur rempli de haine, ça serait mon dernier choix.

C'est un peu comme la reconnaissance des "bienfaits de la colonisation" :mdr: Ce n'est pas la colonisation qui est positive, donc par analogie, ce ne sont pas ces imbéciles qui le sont, mais l'apprentissage qu'on peut tirer de notre expérience. Et là, je parle d'un apprentissage humain, parce que les peuples colonisées retournent à l'âge de pierre. La pseudo "civilisation" matérielle qu'il peuvent amener avec eux, qui est pour le colonisateur et rien que pour son propre bien-être, il peut se la...

Entre parenthèse, impossible pour moi de reconnaitre un quelconque bienfait à la colonisation. Mais à une échelle plus petite, un imbécile qui peut avoir son utilité dans notre apprentissage, je peux le reconnaitre :04:

J'essaie d'apprendre de plusieurs façons, dans ma vie ; un imbécile, je ne lui ouvre pas la porte pour qu'il m'enseigne quoi que ce soit. Je pense donc qu'ils n'ont rien à faire dans ma vie...

Bonjour Kwik ;)

j'étais à l'échelle individuelle bien sûr... pas d'un système...

en fait, en parlant de colonisation, tu me donnes un sentiment de culpabilité...:(

Guest Mandragora
j'étais à l'échelle individuelle bien sûr... pas d'un système...

en fait, en parlant de colonisation, tu me donnes un sentiment de culpabilité...:(

:mdr: mdr ! Arrête, pourquoi ? :D

Je connais assez ta façon de penser dans ce domaine pour savoir que tu ne parlais pas à l'échelle d'un système, t'inquiète ;)

Guest Soizik
:eek:

Quelles sont tes origines ?

par mon père, manouche... par ma mère, alsacienne c'est à dire plutôt allemande que française...

une Walkyrie Mandra pas une Viking...:eek:

par mon père, manouche... par ma mère, alsacienne c'est à dire plutôt allemande que française...

une Walkyrie Mandra pas une Viking...:eek:

Ça vient de quel coin un manouche ? Europe de l'est ?