sekini 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Cette photo a été prise du coté de chez nous.Donnez votre avis. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 je ne pense pas que ça soit un couple Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Mouais difficile à croire Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Cette photo a été prise du coté de chez nous.Donnez votre avis. il faut croire que les opposes s'attirent !!!! Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Je pense plus à une photo de pub ou marketing qu'à une vrai couple c'est même évident................; Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 6, 2014 Author Partager Posted January 6, 2014 Cette photo a été prise à ce couple tout près du lac de Boughzoul.Le monsieur à la djellaba est un znikhri,une tribu célèbre dans ma région.La majorité ont un lien avec les gens de Fialar(Tissemsilt)La dame est une roumia venue de l'autre coté de la mer.Le monsieur et la dame se parlent entr'eux en anglais. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Elle a du p... un plombs. Ca arrive. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 qu'elle travaille chez Sirghaz Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 J'arrive toujours pas à y croire pour moi c'est du fake Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Il ressemble a ce couple Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 ok , c'était pour un catalogue Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 ok , c'était pour un catalogue Dossier clos. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Dossier clos. :D fallait le trouver, c'était pas simple. je parle du shooting Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Je le savais ! Les athées et leur clairvoyance........................ Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Cette photo a été prise du coté de chez nous.Donnez votre avis. elle a du lui piquer sa salopette Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 6, 2014 Author Partager Posted January 6, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr:Bravo Chouchou Je crève de rire pour la suite des photos.Voilà les gens de Bougfhzoul convoitent ces belles femmes et c'est un honneur pour toute la région. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Que ça n'en est pas un! Shooting photo pour Vogue. Mais ça remonte un peu, c'était en 2010. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Ca me fait penser a un reportage, sur TF1 je crois, dans les 90. Une journaliste blonde aux yeux bleu au Yemen. A la fin du reportage, elle fait rassembler les hommes du village pour une photo ensemble, ils se mettent tous a lui toucher les parties les plus intimes, parfois jusqu'a glisser leur mains dans son pantalon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Ca me fait penser a un reportage, sur TF1 je crois, dans les 90. Une journaliste blonde aux yeux bleu au Yemen. A la fin du reportage, elle fait rassembler les hommes du village pour une photo ensemble, ils se mettent tous a lui toucher les parties les plus intimes, parfois jusqu'a glisser leur mains dans son pantalon. on ne lui avait pas parlé du protocole ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 on ne lui avait pas parlé du protocole ? :D Quel protocole ? :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Ca me fait penser a un reportage, sur TF1 je crois, dans les 90. Une journaliste blonde aux yeux bleu au Yemen. A la fin du reportage, elle fait rassembler les hommes du village pour une photo ensemble, ils se mettent tous a lui toucher les parties les plus intimes, parfois jusqu'a glisser leur mains dans son pantalon. :eek: Beurk... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 ben que les blondes dans un désert , ne doivent pas prendre de photos au milieu de bédouins sans se renseigner avant. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 :eek: Beurk... Je me demande si la video n'est pas sur youtube, je chercherai apres. A l'epoque, j'etais un peu islamiste, ca m'avait choque, on nous disait les yéménites etaient les plus pur musulmans de la terre (zaama les compagnons du Prophete etaient de la bas). Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Je me demande si la video n'est pas sur youtube, je chercherai apres. A l'epoque, j'etais un peu islamiste, ca m'avait choque, on nous disait les yéménites etaient les plus pur musulmans de la terre (zaama les compagnons du Prophete etaient de la bas). :mdr: J'ai du mal à t'imaginer! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts