Guest mounir 73 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Je parierais qu'il n'a pas une goutte de sang Bni Kardass .... :D wa'allah wahed el waqt kount n'goul h'na l'ayanine gu'ae f'had denya bessah ki'tchouf de prés t'goul bni kardass wala had beni kartazz au moins d'yalna walefnahoum ou mektoubine e'lina .. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 je suis très gentil, mais j'accepte pas des critiques sur l’Algérie venant de non Algérien :mad::p nif la3wadj!qui te dis qu'il n'est pas beni kardess?!!:D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 ça ébranlera moins la société que le récent reportage sur la prostitution des étudiantes suite à quoi plein de parents ont enlevé leur filles des études......... Ne me parle pas de ces purs idiots et des abrutis qui les écoutent. A quand les reportages sur les femmes qui trompent leur mari et les secrétaires qui couchent avec leur patron? Je n'ose imaginer le sort des femmes à la fois mariées et secrétaires:(. Désolée pour le H.S, il fallait que ça sorte. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 wa'allah wahed el waqt kount n'goul h'na l'ayanine gu'ae f'had denya bessah ki'tchouf de prés t'goul bni kardass wala had beni kartazz au moins d'yalna walefnahoum ou mektoubine e'lina .. mounir je te sens remonté depuis un certain temps in sha Allah Kheir et jesper que c une mauvaise intuition:) Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Bonjour a tous Moi je trouve que l'Algerie est devenue une cible facile, n'importe qui peut dire n'importe quoi. Il faut croire qu'a Tahiti il ne se passe rien. Je lui dirait a ce Tahitibob....A rome tu fais comme les romains et si tu as visite d'autre pays j'aimerais qu'il me raconte une autre histoire ou bien il y a juste l'algerie sur le globe. J'aimerais savoir qu'est-ce qu'il est alle faire la au juste, visiter sa famille ou faire "le regarder moi SVP". PS: Le cayenne est démodé...la prochaine fois trouve mieux que ca !!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Ne me parle pas de ces purs idiots et des abrutis qui les écoutent. A quand les reportages sur les femmes qui trompent leur mari et les secrétaires qui couchent avec leur patron? Je n'ose imaginer le sort des femmes à la fois mariées et secrétaires:(. Désolée pour le H.S, il fallait que ça sorte. ça n'aura pas d'impact,juste quelques soirées orageuses entre époux:evil:...on se passe pas comme ça d'un salaire...les étudiantes elles ne rapportent rien,enfin...pas encore Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Je partage entièrement ton avis Sally et homme comme femme on doit être beaucoup à partager cet avis sur ça...... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 C'est soit un voisin en manque , soit un débris de l'Algérie française ! :D Faut l'avoir dure contre les algériens pour affirmer qu'il y a des douaniers qui ne parlent pas français . :mdr: moi j'ai compris que les douaniers ne voulaient pas parler français, ça j'en ai vu ,du genre :" wech? m'tahdarch 3arbiya?" surtout si la personne est basanée:04: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 moi quand je li les tiennes je reste bouche b heureusement qu'il en a rajouté tu peux te gargarisé avec le reste de son "récit" .. ce qu'il décrit dans le bateau ne t'interpelle pas,yek?... tant que kles algeriens resteront dans le déni,on sera traités comme des merdes hachak par ceux-là même qu'on paye et qui sont censés rendre une prestation. J'ai pas tout lu,j'en laisse un peu pour demain Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 ce qu'il décrit dans le bateau ne t'interpelle pas,yek?... tant que kles algeriens resteront dans le déni,on sera traités comme des merdes hachak par ceux-là même qu'on paye et qui sont censés rendre une prestation. J'ai pas tout lu,j'en laisse un peu pour demain oh que si j'ai un ami douanier et je sais ce qui s y passe et bien plus que tu ne l'imagine .. la sur se poste moi le problème je le vois ailleurs a chaque chose son temps .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 moi j'ai compris que les douaniers ne voulaient pas parler français, ça j'en ai vu ,du genre :" wech? m'tahdarch 3arbiya?" surtout si la personne est basanée:04: C'est clair ! :mdr: Ana je parle en Fronssay quand je suis à Alger. Sinon c'est: "Wahranya yek ;) ;) ;) ;)" :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 oh que si j'ai un ami douanier et je sais ce qui s y passe et bien plus que tu ne l'imagine .. la sur se poste moi le problème je le vois ailleurs a chaque chose son temps .. et bien moi c'est ce que j'ai retenu: tu payes des billets plus chers que sur n'importe quelle destination,un peu comme pour air couscous(quoi qu'elle fasse des efforts celle-là)tu as des prestations minables,tu es traités par des fonctionnaire comme si tu venais mendier(oui je sais il y en a de tres corrects,mais on parle pas des trains qui arrivent à l'heure),tu te fais raquetter au passage ..comment veux-tu que le type gare un souvenir agréable de son séjour?tout le monde ou presque lui tombe dessus comme si c'était lui le fautif.Après ça faudra pas s'étonner à ce que ce pays ne change pas ,ce n'est pas parce qu'il a commis certaines maladresses que c'est lui le coupable tout de même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 C'est clair ! :mdr: Ana je parle en Fronssay quand je suis à Alger. Sinon c'est: "Wahranya yek ;) ;) ;) ;)" :D T'aimes pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 T'aimes pas ? Non, les clins d’œil pervers non. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 C'est clair ! :mdr: Ana je parle en Fronssay quand je suis à Alger. Sinon c'est: "Wahranya yek ;) ;) ;) ;)" :D taho 3lih comme si il était à l'origine de tous les malheurs de l'ânegirie:D meskine ghadni,dourk il va boycotter même les forums algeriens ps-ana tani ghir Alger je parle fronsay,sinon une vraie beni kertdassa ailleurs;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 et bien moi c'est ce que j'ai retenu: tu payes des billets plus chers que sur n'importe quelle destination,un peu comme pour air couscous(quoi qu'elle fasse des efforts celle-là)tu as des prestations minables,tu es traités par des fonctionnaire comme si tu venais mendier(oui je sais il y en a de tres corrects,mais on parle pas des trains qui arrivent à l'heure),tu te fais raquetter au passage ..comment veux-tu que le type gare un souvenir agréable de son séjour?tout le monde ou presque lui tombe dessus comme si c'était lui le fautif.Après ça faudra pas s'étonner à ce que ce pays ne change pas ,ce n'est pas parce qu'il a commis certaines maladresses que c'est lui le coupable tout de même. Je suis plutôt d'accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Non, les clins d’œil pervers non. :D Pour te mettre dans l'ambiance. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Tahitibob,es-qu'on peut voir cette vidéo ....celle ou tu donnes 100 € aux douaniers dans leurs cabine ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 pour le bien de tous je ne vais pas commenter :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 pour le bien de tous je ne vais pas commenter :D A mon grand regret:mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 A mon grand regret:mdr: je suis méchante à ce qu'il parait Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 je suis méchante à ce qu'il parait J'ai lu ça aussi sur moi, quelque part, ça venait s'une certaine tayiba ... th bwa en kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 pour le bien de tous je ne vais pas commenter :D S'il te plaît ! Suis prête à payer pour t'entendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 J'ai lu ça aussi sur moi, quelque part, ça venait s'une certaine tayiba ... th bwa en kabyle Et moi une dévergondée. Mais qu'est ce qu'on s'en fiche après tout. :o Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 t'aurais dû aller en Algérie "simplement"... qu'avais-tu besoin de tous tes signes extérieurs de richesse... je suis allée et je me suis sentie bien... on m'a taxée de rien, on m'a même donné... voyage léger au lieu de voyager avec tes fantasmes... salut dru ton avatar résume tout lol on arrive pas dans un pays ou la majorité du pays est pauvre avec 4 4 porsche et jet ski on est un pigeon a plumer dans nimporte quel pays du tiers monde il faut passer inapercu ,si les gens d un pays sont en jelaba s adapter......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts