Guest Meduz Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Tu as la double nanak :D ta mère est Algérienne mais pas ton père donc tu ne seras jamais Algérien Je peux comprendre ta frustration :mdr: Mais quel dommage ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 c'est pas une vérité ma chérie!! si il a pas aimer d'étre ici on s'en fiche ^_^ il avait pas le droit de parler comme sa d'une façon agressive si comme si il est un grand persans perso il faut bien réfléchir avant de parler ou écrire il faut bien savoir comment utiliser les mots et les savoir ordonner ;) on accepte les critiques mais pas a cette façon d'écrire et aussi l'Algérie ce n'est pas un enfer pour moi c'est le paradis ^_^ Et qui te dit que c'est pas sa vrais histoire ??? Je suis algérienne et je sais que l'histoire qu'il a connu est possible. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Je suis d'accord avec toi. À priori, critiquer les autres on aime, se faire critiquer on ne supporte pas. Et pourtant il y a de quoi. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Mais quel dommage ! :D :eat::eat: oui dommage Citer Link to post Share on other sites
LolitaBen12 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Et qui te dit que c'est pas sa vrais histoire ??? Je suis algérienne et je sais que l'histoire qu'il a connu est possible. :rolleyes: chuis aussi algérienne ce qu'il a donner c'est des critiques je sais que tous se qu'il a dit 50% de la vérité bien sure ;) mais perso j'aime pas sa façon d'écrire sur l'Algérie :rolleyes: c'est mon pays il a le doit de critiquer j'ai le droit de le corriger si il dépasse les limites ;) :yes: je suis pas contre cett histoire mais juste de sa façon de parler !!!!!!!!! j’espère tu a compris mntn (y) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Et qui te dit que c'est pas sa vrais histoire ??? Je suis algérienne et je sais que l'histoire qu'il a connu est possible. :rolleyes: Il a un 4x4 porsche et il prend des places en fauteuil dans le ferry. :ermm: C'est pas cohérent. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Il a un 4x4 porsche et il prend des places en fauteuil dans le ferry. :ermm: C'est pas cohérent. J'ai pas lu qu'il a pris une place fauteuil. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 J'ai pas lu qu'il a pris une place fauteuil. :confused: Je réserve le billet oulala sa pique le montant Marseille oran 2 personnes fauteuils avec voiture bon c est un 4x4 Porsche cayenne et jetski 2400euro eh Ben plus chère qu un Paris papeete. bref je paye. Après j'ai juste lu en diagonale. A mon avis c'est une histoire fictive pour illustrer la critique. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 je comprends pas T'as déjà pris le ferry à partir de Marseille en direction de l’Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Après j'ai juste lu en diagonale. A mon avis c'est une histoire fictive pour illustrer la critique. Ah ok merci, alors je comprend pourquoi les WC sales. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Il a un 4x4 porsche et il prend des places en fauteuil dans le ferry. :ermm: C'est pas cohérent. Tu l'as détruit. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 pourquoi faire? lol non je ne suis pas marseillaise Si tu souhaites amener ton véhicule, des affaires ... Lors de l'achat des billets il y a 3 classes : - la 1 ère : des chambres. - la 2 ème : des couchettes avec des lits superposés, il y en a 4 par cabine. - la 3 ème : les fauteuils, c'est des salles avec des sièges, chacune contient environ une centaine de place, il y a un poste de télévision qui est allumé jour et nuit (je me rappelle avoir vu la première fois "le bon, la brute et le truand" sur le ferry ainsi que "chasse, pêche, nature et tradition". Au niveau social, c'est vraiment la couche populaire, les familles nombreuses qui choisissent ce type d'offre. Les enfants crient et jouent durant la journée, les bébés pleurent, c'est un peu spécial. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 ok je comprends c'est possible 2400 euros pour une voiture et deux personnes ???? ca me paraît gros comme montant pour un petit trajet en bateau Ça dépend si t'es en période estivale ou hors saison. T'as les tarifs ici : http://www.algerieferries.com/pdf/LIGNE%20FRANCE%20EN%20EUROS.pdf Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Contre-rendu d'un voyage en Algérie pour un contre-rendu, je le trouve un peu long essaye avec un pour-rendu, je pense qu'il t’ira comme un mieux . Citer Link to post Share on other sites
nanoumal 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 ok je comprends c'est possible 2400 euros pour une voiture et deux personnes ???? ca me paraît gros comme montant pour un petit trajet en bateau normalement ça ira moi je partirai inchallah dans 15 jour avec mon mari et mon fils de 3 ans et une voiture(un vito)on a payer 1800 euros Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Tu as la double nanak :D ta mère est Algérienne mais pas ton père donc tu ne seras jamais Algérien Je peux comprendre ta frustration :mdr: la nationalite algérienne se transmet aussi par la mère, hein! :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts