Jump to content

Arnaques sur internet

Recommended Posts

• Réponses 137
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je crois que les arnaques qui n'avaientt fait le plus marrer c'est sur le bon coin en cherchant un appart sur Paris...le gars proposait un genre de loft 60m2 ou plus juste sublime dans le marais bein oui tant qu'a faire a peine 500euros...a force de tomber dessus dans nos galeres de recherche avec mon amie on s'est dis vas y on envoie juste pour voir...donc déjà pour montrer sa motivation il fallait faire un virement de 1000 euros vu que monsieur etait a Londres...une fois le virement fait il voulait nous donner rdv sur les champs...c'était la totale...et la marmotte elle mets le chicoula ds le papier d'alu :D

il ne faut jamais envoyer d'argent dans ce genre de trip.

ça c'est sure c'est juste que franchement on en avait tellement marre de galerer entre les agences les dossiers et de tomber a chaque fois sur ce type d'annonces...on s'est dis aller autant se marrer un peu...apres ptet que certains se font avoir

Guest Soizik
le logement à Paris , c'est déjà l'arnaque, quand je vois les files d'attente pour visiter une chambre de bonne, pas donnée, je me dis , c'est abusé.

et comment...arnaque organisée oui...

Guest Soizik
sont fous ces parisiens..

ce qui m'enerve c'est que quand on parle des français, on parle des parisiens... mais on est très différents en province...

un jour à Paris à la tour eiffel, un touriste demande un renseignement à la bonne femme du kiosque dans un pilier...elle l'a envoyé baladeren hurlant qu'elle était pas guide touristique

je suis allée lui fermer son clapet et j'ai donné l'info au gars... quelle honte, même pas respecter son gagne pain

Guest Miss angel
ce qui m'enerve c'est que quand on parle des français, on parle des parisiens... mais on est très différents en province...

un jour à Paris à la tour eiffel, un touriste demande un renseignement à la bonne femme du kiosque dans un pilier...elle l'a envoyé baladeren hurlant qu'elle était pas guide touristique

je suis allée lui fermer son clapet et j'ai donné l'info au gars... quelle honte, même pas respecter son gagne pain

les parisiens se prennent pour le centre de la France, c'est vrai qu'on ne leur ressemblent pas, il y a tellement de monde et de mouvement à Paris qu'ils ont perdu la notion de rapport humains.