ahmeddamien 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 oui si tu sais la ménager chouya...chouya Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 qui va loin, ménage sa monture. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 qui va loin, ménage sa monture. la c'est carrément macho mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 pas du tout quand on part en vacances, on fait les niveaux, on regarde les pneumatiques, pour aller très loin sans souci :D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 comparer une voiture a une jument lol Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 pas du tout quand on part en vacances, on fait les niveaux, on regarde les pneumatiques, pour aller très loin sans souci :D surtout si on veut aller à fond Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 rien ne vaut un entretien régulier de tout manière. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 rien ne vaut un entretien régulier de tout manière. tu es une as de la mécanique Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 tu es une as de la mécanique et pourtant je ne roule pas des mécaniques :D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 et pourtant je ne roule pas des mécaniques :D bennnn avec ton chapeau rose Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 bennnn avec ton chapeau rose oui c'est vrai , je me la joue un peu là mais personne ne me voit.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 oui c'est vrai , je me la joue un peu là mais personne ne me voit.. oui c'est ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 oui c'est ça :D c'est sûr toi avec ton appareil photo , tu rates personne :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Je crois que les arnaques qui n'avaientt fait le plus marrer c'est sur le bon coin en cherchant un appart sur Paris...le gars proposait un genre de loft 60m2 ou plus juste sublime dans le marais bein oui tant qu'a faire a peine 500euros...a force de tomber dessus dans nos galeres de recherche avec mon amie on s'est dis vas y on envoie juste pour voir...donc déjà pour montrer sa motivation il fallait faire un virement de 1000 euros vu que monsieur etait a Londres...une fois le virement fait il voulait nous donner rdv sur les champs...c'était la totale...et la marmotte elle mets le chicoula ds le papier d'alu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 il ne faut jamais envoyer d'argent dans ce genre de trip. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 il ne faut jamais envoyer d'argent dans ce genre de trip. ça c'est sure c'est juste que franchement on en avait tellement marre de galerer entre les agences les dossiers et de tomber a chaque fois sur ce type d'annonces...on s'est dis aller autant se marrer un peu...apres ptet que certains se font avoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 le logement à Paris , c'est déjà l'arnaque, quand je vois les files d'attente pour visiter une chambre de bonne, pas donnée, je me dis , c'est abusé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 le logement à Paris , c'est déjà l'arnaque, quand je vois les files d'attente pour visiter une chambre de bonne, pas donnée, je me dis , c'est abusé. et comment...arnaque organisée oui... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 et comment...arnaque organisée oui... on te loue des pièces sans fenêtre, des sanitaires pourris sans scrupule .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 on te loue des pièces sans fenêtre, des sanitaires pourris sans scrupule .. vive la province... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 vive la province... on est bien dans nos campagnes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 on est bien dans nos campagnes :D et comment... :confused: si j'avais la même surface que ma maison à paris, je serais taxée pour grande fortune... ici elle fait petite... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 sont fous ces parisiens.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 sont fous ces parisiens.. ce qui m'enerve c'est que quand on parle des français, on parle des parisiens... mais on est très différents en province... un jour à Paris à la tour eiffel, un touriste demande un renseignement à la bonne femme du kiosque dans un pilier...elle l'a envoyé baladeren hurlant qu'elle était pas guide touristique je suis allée lui fermer son clapet et j'ai donné l'info au gars... quelle honte, même pas respecter son gagne pain Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 ce qui m'enerve c'est que quand on parle des français, on parle des parisiens... mais on est très différents en province... un jour à Paris à la tour eiffel, un touriste demande un renseignement à la bonne femme du kiosque dans un pilier...elle l'a envoyé baladeren hurlant qu'elle était pas guide touristique je suis allée lui fermer son clapet et j'ai donné l'info au gars... quelle honte, même pas respecter son gagne pain les parisiens se prennent pour le centre de la France, c'est vrai qu'on ne leur ressemblent pas, il y a tellement de monde et de mouvement à Paris qu'ils ont perdu la notion de rapport humains. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts