Jump to content

Arnaques sur internet

Recommended Posts

• Réponses 137
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est l'histoire de l'arnaqueur arnaqué..:rolleyes:

dutou,dutou. Mr je sais plus quoi, apres avoir designe dru comme heritiere s est rendu compte qu il etait fauche. Et pour ne pas se dedire (parce que que cochon qui se dedit), il a demande a osi de l aider

tout ca part d un bon sentiment :o

aujourd'hui, j'ai reçu de "COCA COLA Casablanca", un courriel m'indiquant que le numéro...............associé à votre adresse maïl a été tiré au sort et désigné grand gagnant de la somme de 200 000 euros HT et que pour toucher cette somme, je suis invité à renvoyer sans délai le documents dument rempli à l'adresse ci dessous cité.

je suis sur et certain que si je réponds, on m'invitera à envoyer le montant des taxes afin de débloquer le gain. et la marmotte, elle bat le beurre :mdr:

Guest OsiriaS
aujourd'hui, j'ai reçu de "COCA COLA Casablanca", un courriel m'indiquant que le numéro...............associé à votre adresse maïl a été tiré au sort et désigné grand gagnant de la somme de 200 000 euros HT et que pour toucher cette somme, je suis invité à renvoyer sans délai le documents dument rempli à l'adresse ci dessous cité.

je suis sur et certain que si je réponds, on m'invitera à envoyer le montant des taxes afin de débloquer le gain. et la marmotte, elle bat le beurre :mdr:

Oh moi tout ce qui me dit que j'ai gagné qlq. chose sans y joué c'est poubelle. :o

Momo

c'est une grosse arnaque, on gagne jamais du HT, on gagne que du TTC, méfie toi, il y a un piège...

:eek::eek: nonnnn, tu crois,,,,,,,,,,,,et moi qui me voyais déjà avec un riad à Marrakech ou j'aurai pu recevoir dru :confused: tu me prend pour une marmotte toi aussi, :mdr::mdr: