Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 HoaxBuster - Vérifier l'information en circulation sur le web Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 il savait que tu étais riche... et moi bien pauvre...:04: Si j'etais riche je ne travaillerais pas pour vivre Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 :mdr::mdr: Toi rigole ! :D en plus il demande de l'aide financière :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Toi rigole ! :D en plus il demande de l'aide financière :mad: surement pour donner a dru :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 surement pour donner a dru :p oui elle a vu un super sac.. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 oui elle a vu un super sac.. tout s explique. Qui a parle d arnaque? :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 c'est l'histoire de l'arnaqueur arnaqué..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 c'est l'histoire de l'arnaqueur arnaqué..:rolleyes: dutou,dutou. Mr je sais plus quoi, apres avoir designe dru comme heritiere s est rendu compte qu il etait fauche. Et pour ne pas se dedire (parce que que cochon qui se dedit), il a demande a osi de l aider tout ca part d un bon sentiment :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 et d'un mauvais calcul...okay okay Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 je remercie d'avance ...:04: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 aujourd'hui, j'ai reçu de "COCA COLA Casablanca", un courriel m'indiquant que le numéro...............associé à votre adresse maïl a été tiré au sort et désigné grand gagnant de la somme de 200 000 euros HT et que pour toucher cette somme, je suis invité à renvoyer sans délai le documents dument rempli à l'adresse ci dessous cité. je suis sur et certain que si je réponds, on m'invitera à envoyer le montant des taxes afin de débloquer le gain. et la marmotte, elle bat le beurre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 aujourd'hui, j'ai reçu de "COCA COLA Casablanca", un courriel m'indiquant que le numéro...............associé à votre adresse maïl a été tiré au sort et désigné grand gagnant de la somme de 200 000 euros HT et que pour toucher cette somme, je suis invité à renvoyer sans délai le documents dument rempli à l'adresse ci dessous cité. je suis sur et certain que si je réponds, on m'invitera à envoyer le montant des taxes afin de débloquer le gain. et la marmotte, elle bat le beurre :mdr: Oh moi tout ce qui me dit que j'ai gagné qlq. chose sans y joué c'est poubelle. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Momo c'est une grosse arnaque, on gagne jamais du HT, on gagne que du TTC, méfie toi, il y a un piège... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Momo c'est une grosse arnaque, on gagne jamais du HT, on gagne que du TTC, méfie toi, il y a un piège... :eek::eek: nonnnn, tu crois,,,,,,,,,,,,et moi qui me voyais déjà avec un riad à Marrakech ou j'aurai pu recevoir dru :confused: tu me prend pour une marmotte toi aussi, :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts